| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 13:55 | |
| je l'attendais n'empêche que les 2 qui sont le plus branché musique d'inrocks ici, c'est Grass Matt et Tarjy |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:12 | |
| C'est pas faux ... et puis Nick Cave, c'est mieux que son ex-compagne |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:13 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est pas faux ...
et puis Nick Cave, c'est mieux que son ex-compagne qui est... ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:14 | |
| ton égérie du moment.... je me suis toujours fait la réflexion que ca devait bien rigoler à la maison quand ils étaient ensemble |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Enslaved - RIITIIR
Ils sont de riitiir et ça a l'air de faire mal ! Oh que oui ! Magnifique disque d'ENSLAVED, la grande classe !
Dernière édition par Ancestor le Jeu 4 Oct - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:48 | |
| Daniel Humair Sweet & SourSue Deezer : http://www.deezer.com/fr/album/5718141Excellent, a priori ! J'aime énormément ce musicien, et encore une fois, il a su s'entourer ( Émile Parisien aux anches, Vincent Peirani à l'accordéon et Jérôme Regard à la contrebasse). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| Kyuss - Welcome To Sky ValleyBim ! Quand il veut le Joshua Homme pour sortir une nouvelle galette, Them Crooked Vultures ou QOTSA ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 20:57 | |
| ( Zorn / Music for children ) Pas sur qu'il porte bien son titre (très musique contemporaine celui là ) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| Tiens faudrait que je le ressorte ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:32 | |
| sur "cycles du nord" l'impression blizzard ... euh bizarre ... d'être dehors dans le froid et le vent ... Brrrr ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:42 | |
| Muse The 2nd LawJe découvre sur deezer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:46 | |
| 18 minutes en avance alors ! Sinon toujours coincés à la lettre Z ! toujours les remasters 2012 ... Géant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| T'as posté à 21h42 pas à deezer !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| Om Advaitic songsC'est pas mal... Tu connais, Joss ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Om Advaitic songs
C'est pas mal... Tu connais, Joss ? oh moi, la musique sacrée... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:26 | |
| Je dirais plutôt que c'est de la sacrée musique ! Je viens de découvrir ce disque grâce aux Z'oreilles, et bien... merci, c't'un super album et il passe en boucle chez moi (avec l'ENSLAVED, et ça va, ils font bon ménage... !) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:31 | |
| ici Michel Portal - Baïlador |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| Michael Burks - Show of Strength (2012) Je suis entrain de découvrir l'album, j'ai écouté 5/6 chansons. Je n'ai jamais entendu parler de lui, en tout cas il nous propose du bon blues, bourré de feeling. En écoute sur Spotify. Par contre je viens de lire sur le net qu'il n'est plus parmi nous...il est décédé en mai dernier. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Oct - 8:30 | |
| Erich KORNGOLD (1897-1957) : concerto pour violon - Renaud Capuçon Une splendeur ce concerto. Par moments un peu sucrée comme musique mais on ne boude pas son plaisir et l'orchestration est d'une richesse incroyable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|