Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:26

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Mad-max-fury-road-awesome-guitar-guy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:30

J'attendais que quelqu'un en parle ! Very Happy
Une question ! Par rapport à la trilogie de base, c'est au niveau ? Question action ok, mais au niveau noirceur (surtout les deux premiers d'ailleurs !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:49

Kyuss a écrit:

Une question ! Par rapport à la trilogie de base, c'est au niveau ? Question action ok, mais au niveau noirceur (surtout les deux premiers d'ailleurs !) ?

Non, c'est moins noir, car d'après ce que j'ai compris le film ne devait pas avoir l'interdiction aux moins de 12 ans (je suppose que le film à du demander tellement de moyens que le producteur à dit "OK mais tout public"). Enfin c'est pas du disney non plus, et je me verrais mal montrer ce film à mon fils avant ses 10 ans...

Si tu veux un film post-apocalyptique plus noir, je te conseille The Rover de David Michod (qui était dans mon top 2014 https://rateyourmusic.com/list/eklektik_joss/cine_2014/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:56

Merci pour le conseil !

Dommage pour Mad Max, c'est ce qui me plaisait le plus ! Et j'ai du voir ces films avant mes 10ans Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:02

Kyuss a écrit:
Et j'ai du voir ces films avant mes 10ans Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 3528314867

ne boude pas ton plaisir quand même pour Fury Road Le dernier film que vous avez vu - Page 29 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:18

Joss a écrit:

Kyuss a écrit:
Et j'ai du voir ces films avant mes 10ans Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317


Le dernier film que vous avez vu - Page 29 3528314867

Pour continuer dans le HS, j'ai vu de ces films durs ou gores affraid , étant branleur Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317
C'était une époque où tout était possible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:01

L'exercice de l'état

Excellent film sur les coulisses du pouvoir , et grand duo d'acteurs entre Michel Blanc et Olivier Gourmet
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:15

Hier, avec le superbe temps qu'il faisait dehors Le dernier film que vous avez vu - Page 29 15277 , nous nous sommes maté, en famille, le dernier volet de la Trilogie Retour vers le Futur. Première fois pour les enfants et il se sont éclatés cheers

Et c'est vrai que, même si les effets spéciaux sont désormais datés, le film fonctionne toujours autant en 2015. L'histoire, les personnages, les péripéties y sont pour beaucoup...

Ils ont trouvé ce dernier volet, le meilleur des trois. Pas beaucoup de séries du genre, peuvent se targuer de se bonifier au fur et à mesure des épisodes.


Sinon, après Mad Max, je suppose qu'il doit y avoir quelque chose dans les tuyaux, à Holywood, pour ré-exploiter le filon Le dernier film que vous avez vu - Page 29 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

avant-hier soir

Snowpiercer de Bong Joon-ho

Citation :
2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…

Très bon film de SF/anticipation, adapté d'une BD française en 3 tomes (le premier étant sorti en 84). Je ne pourrais pas faire de comparatif, n'ayant pas lu l'œuvre originale mais ce film se démarque vraiment de ce que l'on voit en SF aujourd'hui. D'abord avec une certaine économie de moyens, un quai huis clo qui se déroule uniquement dans le transperce-neige. La bonne idée du scénario est de nous faire découvrir le train (son organisation et son design) en même temps que le personnage principal (joué par Chris "Captain America" Evans, méconnaissable ici), qui part de l'arrière pour remonter les wagons uns par uns. Ensuite, ceux qui ont vu The Host savent à quel point Bong Joon-ho sait habilement mélanger les genres. Ainsi, même sur une base assez noire et dramatique, le réalisateur nous offre des séquences totalement décalées et pour le moins inattendues, et ce grace à la présence de personnages sacrément déjantés (mention spéciale à Tilda Swinton). Plusieurs genres cohabitent donc dans ce film et nous font alors regretter une fin un peu convenue (même si elle apporte son lot de "révélations"). Excellent film tout de même.

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 21036101_20130904151327506
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:43

Jurassic Park World de Colin Trevorrow

Citation :
L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Soyons honnête, c'est parce qu'il nous restait des tickets UGC à utiliser avant le 30 juin que je me suis finalement motivé pour ce nouvel épisodes de la saga. Je garde un très bon souvenir de Jurassic Park, et quasiment aucun des deux suivants (d'ailleurs je n'ai pas du voir le 3e). Eh bien force est de constater que le film rempli parfaitement le contrat du film action/catastrophe car j'ai trouvé aucun temps mort. Certaines scènes sont quand même bien efficaces et stressantes (même si on sait que les héros vont s'en sortir Le dernier film que vous avez vu - Page 29 15277 ). Après, question scenario, c'est complètement calqué sur Jurassic Park. Rien de bien nouveau, on retrouve les personnages stéréotypés habituels de ce genre de film, qui ont leur problèmes au départ et que l'aventure va rapprocher... Mais bon, au moins le film n'essaye pas de passer pour ce qu'il n'est pas. C'est donc un bon gros blockbuster pour l'été !

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 570600

sinon, autre argument pour aller voir le film Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317
faux spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:46

Et elle reste en talons hauts pendant tout le film ! Fortiche ! Le dernier film que vous avez vu - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:50

Billx a écrit:
Et elle reste en talons hauts pendant tout le film ! Fortiche ! Le dernier film que vous avez vu - Page 29 15277
Elle est quand même un peu décoiffée sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:47

Ouf, tu nous rassures ! Le dernier film que vous avez vu - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:49

Je viens de voir que c'était la fille de Ron Howard d'ailleurs... il a bien bossé Richie Le dernier film que vous avez vu - Page 29 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

On a été voir SPY avec Jason Statham et Jude Law.

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 372-film-page-thumbnail


Bah on a passé un bon moment, c'est amusant, souvent très drôle, avec un Jason Statham qui parodie ses personnages de dur. Je conseille. On passe un très bon moment, et on ressort avec la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:36

Cet aprem' avec le fiston et un copain à lui

Vice Versa de Pete Docter
Citation :
Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité, Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition.

C'était un pari assez audacieux de la part de Pixar de présenter un concept aussi original et abstrait pour leur nouvelle superproduction de l'été. Une audace que les studios avaient un peu perdu depuis quelques années après le fabuleux trio "Ratatouille/Wall.E/La haut" en nous livrant (sans compter Rebelle) principalement des suites et préquels (Toy Story, Cars, Monster inc). Et quand on sait que dans les années à venir, nous attendent les suites de Toy Story, Les Indestructibles, Némo et à nouveau Cars, autant se réjouir de ce concept original qu'est Vice Versa. Alors oui, les plus jeunes enfants risquent de se retrouver un peu désemparés devant cette mise en image originale de l'esprit humain. Mais quelle imagination pour arriver à mener en parallèle ces deux histoires (intimement liées, bien entendu). Pixar nous montre une fois de plus son savoir-faire pour enchainer ainsi humour et émotions avec autant d'aisance. Pas vraiment de bémols donc et sans doute une des plus grandes réussites Pixar à ce jour.
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 003944
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:34

Oui, j'en avais effectivement entendu le plus grand bien.


Dernière édition par Billx le Dim 28 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:36

"la presse est unanime"
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:37

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:37

Vu un film étrange hier et réellement fascinant :

Réalité de Quentin Dupieux
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 07761910

A voir absolument pour les amateurs de loufoquerie et d'histoire vertigineuse.
Impossible de raconter ce film tant absolument tout semble irréel et sonne constamment de manière exagérée mais un parallèle est assez aisé à faire avec Lynch et Mulholland Drive (Rien que la VHS bleue ...) sans être trop révérencieux non plus.
Un film dans le film et des rêves dans les rêves, des scènes identiques se reproduisant dans des lieux différents, des trajectoires se télescopant...
Et les acteurs sont tous excellents, notamment Jonathan Lambert, que je pensais être simplement un trublion du PAF, qui se révèle fantastique dans la peau d'un producteur psycho-rigide.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:41

Mammuth de Gustave Kervern et Benoît Delépine.

Un film qui mélange plusieurs sentiments : c'est drôle, sensible, bizarre, étonnant.
Ce film m'a fait apprécier Gérard Depardieu autrement dans ce rôle qui lui convient bien. Mention spéciale à Yolande Moreau qui joue merveilleusement bien et dont les répliques m'ont fait éclaté de rire (j'en rigole encore, même).

Alabama Monroe de Felix Van Groeningen

Didier et Élise vivent une histoire d'amour passionnée et rythmée par la musique. Lui, joue du banjo dans un groupe de Bluegrass Country et vénère l'Amérique. Elle, tient un salon de tatouage et chante dans le groupe de Didier. De leur union fusionnelle naît une fille, Maybelle...

Un film très émouvant (je n'avais pas autant pleuré depuis La Chambre Du Fils de Nanni Moretti). Une histoire d'amour mise à rude épreuve sous fond de Bluegrass. Les images sont magnifiques, l'histoire touche la corde sensible, la musique est géniale. Une belle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:50

hier soir :

Aferim! de Radu Jude

Citation :
1835. Un policier et son fils parcourent la campagne roumaine à la recherche d’un esclave gitan accusé d’avoir séduit la femme du seigneur local. Tel un shérif d'opérette chevauchant dans les Balkans sauvages, le fonctionnaire zélé ne perd pas une occasion d’apprendre à son rejeton le sens de la vie. A grands coups d’insultes grivoises, proverbes ridicules, morale bigote, humiliations gratuites, menaces et autres noms d’oiseaux, Costandin affiche son mépris des femmes, enfants, vieillards, paysans, juifs, turcs, russes et surtout, surtout, des gitans. Se jouant des clichés du western d’antan, AFERIM! se moque avec cynisme et mordant de l’intolérance des hommes, d’hier comme d’aujourdhui !

Pas mal. Il y a effectivement des dialogues bien marrants mais ça reste un drame dans le fond. Ce "road movie" tourné en N&B est assez aride dans sa réalisation, un peu lent mais pas ennuyeux. Le choix du lieu et de l'époque n'est pas forcément des plus attrayants et du fait de cette "distance" c'est donc un peu difficile de se sentir concerné par ce que l'on voit à l'écran.
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 090304
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:55

J'ai vu Antman cet aprem' avec mon gars, une bien bonne surprise tiens. Un film de super-héros qui ne se prend pas trop au sérieux, un peu comme les 2 premiers Spiderman de Sam Raimi. De l'action bien menée, pas mal d'humour, et pas trop de violence (ce qui permet justement d'être vu par des enfants de moins de 10 ans).

Le casting est assez cool avec, outre Michael Douglas, plusieurs acteurs vu dans des séries comme Lost (Evangeline Lily alias Kate) House of Cards (Corey Stoll alias Patrick Russo) ou encore Boardwalk Empire (Bobby Cannavale alias Gyp Rosetti).

Un très bon divertissement cheers
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 422176
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15

Et bien avant de s'enfoncer devenir un spécialiste des block-busters, Sam Raimi savait faire de bons films. J'en veux ce "Un plan simple" de 1998. Certes, ça pue un peu Fargo, mais ça reste très bien foutu quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:43

ce soir

La grande aventure Lego de Phil Lord et Christopher Miller
Citation :
Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !

ça faisait un moment que je voulais le voir (depuis les avis positifs de Ehn et 2 sunny ) et c'est donc enfin fait (grâce à une promo sur le blu-ray). Eh bien je ne suis absolument pas déçu, j'ai même été assez bluffé par les performance techniques du film. Un film d'animation en stop-motion, donc avec de vrais Legos animés image par image. Avec un peu d'aide du numérique bien sûr, notamment pour l'animation des visages. Mais du coup ça donne une sacré profondeur aux décors (les scènes de la ville au départ sont scotchante) et l'animation est hyper dynamique. Aucun temps mort, pas mal d'humour et une histoire assez bien trouvée (je n'en dit pas plus). Bref, c'est plus que bonnard Le dernier film que vous avez vu - Page 29 4032793892
Le dernier film que vous avez vu - Page 29 259217
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:07

Ah oui, c'est absolument génial ! Je m'attendais à une gigantesque pub pour les produits Lego, mais pas du tout : l'histoire est solide et très belle ! Et effectivement, l'animation est incroyable : la séquence maritime, avec la mer en brique Lego, m'a vraiment scotché ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: