Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le dernier film que vous avez vu

+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

Ehn Deïss a écrit:
Et surtout, si tu arrêtais de regarder des séries interminables, imagine le nombre de films que tu pourrais t'enquiller ! Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514

surtout de les regarder plusieurs fois tu veux dire Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514

en fait, je suis aussi moins motivé pour regarder les films chez moi, je préfère les voir au ciné Le dernier film que vous avez vu - Page 28 173114251
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:04

The Amazing Le dernier film que vous avez vu - Page 28 540377 hier soir sur TF1...

c'était nul Le dernier film que vous avez vu - Page 28 1677880175
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:08

Pas terrible comme retour, on s'en serait passé

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:10

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 885838995

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 81819
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:20

Joss a écrit:
The Amazing  Le dernier film que vous avez vu - Page 28 540377 hier soir sur TF1...

c'était nul Le dernier film que vous avez vu - Page 28 1677880175

J'ai zappé 3 minutes sur ce film... Après, j'ai pris un cachet de Nautamine...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

j'oubliais, hier je n'ai pas vu que Spiderman car l'aprèm nous étions au cinoche en famille pour Shaun le mouton.

En tant que fan des films des studios Aardman, je ne voulais pas rater ce nouveau film. Pas du tout déçu, même si c'est un peu plus enfantin que Wallace & Gromitt ou le plus récents Pirates. L'inventivité, l'humour et le savoir-faire des studios font que l'ont passe un excellent moment cheers
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:45

Le format court en dessins animés est pas mal aussi ! J'en ai deux qui sont grands fans à la maison.
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:48

Kyuss a écrit:
Le format court en dessins animés est pas mal aussi ! J'en ai deux qui sont grands fans à la maison.

oui, je n'ai pas souvent eu l'occasion de tomber dessus (ça doit passer sur des chaines que l'on n'a pas) mais le peu que j'avais vu m'avait bien fait marrer Very Happy

ha oui, et il y a une bande-son bien rock n' roll par moments Le dernier film que vous avez vu - Page 28 336149
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:17

hier soir j'ai regardé le début de Battleship sur TF1 (non je n'ai pas retenu la leçon donné la semaine dernière avec Spiderman)... enfin quasiment les 2/3 en fait. C'était nase affraid Madame (qui a eu le courage de rester jusqu'au bout) m'a confirmé plusieurs pronos que j'avais fait sur la fin Le dernier film que vous avez vu - Page 28 77187

enfin, avec un film censé être inspiré par le jeu de la bataille navale, ça partait déjà mal Le dernier film que vous avez vu - Page 28 3062434193
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:26

Nous avons entamé le visionnage de la Trilogie Retour vers le Futur, en famille !
Et bien ça fonctionne toujours autant sur toute tranche d'âge : les gamins découvrent avec enthousiasme et nous, nous prenons notre pied à re-regarder cette histoire géniale.

bounce
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:36

Kyuss a écrit:
Nous avons entamé le visionnage de la Trilogie Retour vers le Futur, en famille !
Et bien ça fonctionne toujours autant sur toute tranche d'âge : les gamins découvrent avec enthousiasme et nous, nous prenons notre pied à re-regarder cette histoire géniale.

bounce

je me demandais justement à partir de quand je pourrai montrer ça à mon grand (qui a le même âge que ton plus petit), car j'ai peur que le concept de retour dans le temps avec la fameuse "modification du continuum espace temps" soit encore un peu abstrait pour lui scratch

Je vais commencer par Star Wars de toute façon, c'est plus son kiff actuellement Le dernier film que vous avez vu - Page 28 15277 (l'idée étant lui faire voir les épisodes IV, V et VI avant la sortie du VII)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:40

Je ne pense pas que mon dernier pige complètement le concept, mais les voitures, vaisseaux et le rythme du film, ça le botte !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:11

On a regardé les Gardiens de la galaxie. J'attendais au mieux un film sympa et pas prise de tête et je crois qu'au final je n'ai même pas eu ça scratch

Je me sens de plus en plus étranger à ce genre de superproduction Shocked

Bon y a quelques trucs cools, comme le perso du Raton Laveur ou la B.O bloquée dans les 70'&80' (rapport à l'histoire du perso principal) mais ça ne suffit pas vraiment. Visuellement c'est évidemment impeccable, mais difficile d'être encore impressionné par des effets spéciaux aujourd'hui maintenant qu'on sait que tout est possible...

Je ne regarderai pas le 2.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:12

J'avais hésité à aller voir ce film... Mais là, j'ai beaucoup moins envie ! Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:48

Bon, ce soir j'ai comblé un vide dans ma culture en ciné en allant voir La Grande Bouffe au Cinématographe à Nantes (dans le cadre d'un cycle "cinéma & scandales"). Bon, j'avais déjà vu la fin à la TV il y a quelques temps tout de même.

Enorme en tout cas, je comprends que ça ait déplu à sa sortie Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514 Ces dialogues Le dernier film que vous avez vu - Page 28 81819
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:57

Film de dingue ! Des acteurs ÉNORMES et des dialogues au cordeau !! Oui, on peut s'incliner : Le dernier film que vous avez vu - Page 28 81819
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:09

Philou Noiret :
"Nous tendions un miroir aux gens et ils n'ont pas aimé se voir dedans. C'est révélateur d'une grande connerie."

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:13

Grass Matt a écrit:

Philou Noiret :
"Nous tendions un miroir aux gens et ils n'ont pas aimé se voir dedans. C'est révélateur d'une grande connerie."

Oui j'ai lu ça hier en cherchant quelques articles sur le film en rentrant.

Il y a vraiment des scènes énormes en tout cas. Les morts de Michel Piccoli et Ugo Tognazzi sont mémorables affraid ça m'a fait bizarre de revoir tous ces acteurs d'ailleurs (j'ai vu que Piccoli n'était pas encore mort alors que j'aurais pu jurer du contraire...)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:17

Complètement con, mais aussi complètement assumé :

Manque plus qu'une petite scène de boule avec des gros seins et nous sommes de retour dans les 80's Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514
Pour les "revivivalistes" de ces formidables années Le dernier film que vous avez vu - Page 28 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:37

J'ai prévu de regarder ça en fin de semaine. Madame "m'abandonne" 3 soirs de suite, donc je vais me faire plaisir en matant ce genre de truc Le dernier film que vous avez vu - Page 28 4197457539 (avec du whisky)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:15

voilà, j'ai regardé Kung Fury, effectivement c'est très con Shocked

heureusement que çà ne dure que 30 min Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:17

Hier soir, sur Neflix

Escape from New-York de John Carpenter
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Escape-from-new-york

Pas vu depuis près de 20 ans, je n'en avais donc que quelques vagues souvenirs. Dans le genre c'est quand même assez excellent, quasiment culte même cheers
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:28

Complètement culte, tu veux dire Le dernier film que vous avez vu - Page 28 81819
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:03

JFK d'Oliver Stone (1992)
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 JFK-poster

Citation :
Suite à l'assassinat du président John F. Kennedy, le procureur de la Nouvelle Orléans, Jim Garrison remet en cause le rapport du commissaire Warren. Ce dernier avait clôturé l'affaire en trouvant le parfait coupable, Lee Harvey Oswald. Pourtant avant d’être abattu par un tireur isolé, le suspect avait toujours nié sa culpabilité. Pour Garrisson, il est impossible que l’homme ait agi seul. Persuadé qu'un complot se trame, Garrison explore des pistes occultées et comprend vite que la CIA, le FBI et le Pentagone ont joué un rôle déterminant dans cette affaire. Prêt à tout pour faire éclater la vérité au grand jour, le procureur devient très vite l'homme à abattre..

Je l'avais déjà vu, mais à sa sortie, donc ça remonte et je n'en avais que peu de souvenir. La lecture du 22/11/63 de Stephen King m'a donné envie de revoir ce film qui défend la théorie du complot (puisque c'est un biopic sur le procureur qui a remis en cause la théorie officielle). Je ne suis pas forcément un adepte des théories du complots mais difficile de ne pas être être du côté d'Oliver Stone, qui envoie ici une lourde charge contre le gouvernement. La scène du procès est assez formidable d'ailleurs, notamment la description de la trajectoire de la "balle magique". Un bon film, qui exploite à bon escient les images d'archives en les mêlant aux flash-backs reconstitués.

Sinon il nous a fallu quelques temps pour reconnaître Michael Rooker, alias Merle dans The Walking Dead... forcément, avec 20 ans de moins...
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 14939-9760Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Tve14939-2476-20101107-0
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:53

ce soir au ciné

Mad Max : Fury road de George Miller

Citation :
Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Eh bien soyons clair, ça décoiffe ! Le scénario très basique est uniquement prétexte à embarquer dans une sorte de grand 8 cinématographique. Une vraie claque visuelle sans temps morts, si ce n'est quelques accalmies pour souffler un peu entre deux poursuites sidérantes. Les personnages sont complètement exubérants, limites grotesques même pour certains "vilains" (Immortan Joe en tête, le guitariste métal pas loin derrière), mais tout est assumé. Il n'y a aucune retenue. Mais les stars du films sont bien ces véhicules incroyables, complètement métamorphosés et recomposés pour créer ces hybrides d'un autre monde. Ce Mad Max fury road est en tout cas la preuve qu'il ne suffit pas d'envoyer des effets spéciaux numériques à tout va pour en mettre plein la vue et rendre l'action scotchante.
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 144693
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:26

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Mad-max-fury-road-awesome-guitar-guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant