Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:35

Hier soir, Bird de Clint Eastwood (1988)

Biopic sur la vie du jazzman Charlie Parker.
Film assez chouette dans son ensemble, qui vaut surtout pour la musique (forcément), les acteurs (Forest Whitaker très bon) et l'ambiance des clubs de jazz new-yorkais. La réalisation est toutefois assez banale et le film manque un peu de rythme. ça manque de scène vraiment marquante. Un très bon moment quand même.

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 18959109
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:32

Pas mal ce film ouais, par contre faut aimer le sujet, comme tu dis la real est assez quelconque, si on s'interesse pas un minimum au jazz je pense que c'est assez chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:43

CeluiDuDehors a écrit:
Pas mal ce film ouais, par contre faut aimer le sujet, comme tu dis la real est assez quelconque, si on s'interesse pas un minimum au jazz je pense que c'est assez chiant...

c'est justement le sujet qui m'a amené à ce film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Moi aussi! Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Paulposter

Ben ouais on fait pas toujours dans l'intello, j'ai souri, on passe un bon moment mais c'est pas l'éclate comme dans Hot Fuzz ou Shaun of the dead!

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 The-hangover-part-2-banner

Idem, on sourit sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Joss a écrit:
Hier soir, Bird de Clint Eastwood (1988)

Biopic sur la vie du jazzman Charlie Parker.
Film assez chouette dans son ensemble, qui vaut surtout pour la musique (forcément), les acteurs (Forest Whitaker très bon) et l'ambiance des clubs de jazz new-yorkais. La réalisation est toutefois assez banale et le film manque un peu de rythme. ça manque de scène vraiment marquante. Un très bon moment quand même.

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 18959109

Moi j'aime bien ce film, savez vous que sur la BO c'est Bird qui joue, remixé sur des bandes ou Monty Alexander au piano et un bassiste , un batteur ont rejoué les morceaux pour avoir un son correct.....parce que les sessions Dial et Savoy niveau son c'est pas terrible!!! Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

Ouais, Hot Fuzz et Shaun of the dead c'était bien drôlant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Angels-share-glengoyne-blog

J'en reviens et c'est génial!!! Joss faut pas rater ça! Le dernier film que vous avez vu - Page 3 133811

Mais décidemment je ne comprendrai jamais rien à l'accent des Ecossais (des banlieues en plus!) Le dernier film que vous avez vu - Page 3 784702

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:42

hey, t'aurais pu m'attendre pour y aller Le dernier film que vous avez vu - Page 3 265676

tu as été à l'avant-première au Katorza ? (car il sort mercredi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

Vouii! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:02

Straphanger a écrit:
Vouii! Embarassed

pas de souci. Puis de toute façon, j'étais justement en train de me faire un whisky Le dernier film que vous avez vu - Page 3 977514 (Lagavulin 99 - distillers edition, nickel après un peu d'aération Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:38

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:56

en fait c'était du Talisker Le dernier film que vous avez vu - Page 3 927375 Le dernier film que vous avez vu - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:56

Pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

La part des anges (Ken Loach 2012)
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 La_Part_des_Anges_-_film_de_Ken_Loach
Citation :
A Glasgow, Robbie, tout jeune père de famille, est constamment rattrapé par son passé de délinquant. Il croise la route de Rhino, Albert et la jeune Mo lorsque, comme eux, il échappe de justesse à la prison mais écope d’une peine de travaux d’intérêts généraux. Henri, l’éducateur qu’on leur a assigné, devient alors leur nouveau mentor en les initiant secrètement… à l’art du whisky !

Attiré par le sujet et ayant beaucoup apprécié le seul film de Ken Loach que j'avais vu (sweet sixteen) je ne voulais pas rater ce film, qui a aussi reçu le prix du jury à Cannes.
Le cinéma de Ken Loach est toujours fortement ancré dans une réalité sociale assez dure, et celui-ci ne fait pas exception. Au départ on a du mal à voir les protagonistes se sortir de la misère et de la violence. Mais un évènement soudain – la découverte du whisky et du monde qui l'entoure – va faire basculer leur destin et le film prend alors une dimension plus humoristique, grâce aux péripéties des héros (joués par des acteurs inconnus, débordant de fraicheur). Le film mêle alors habilement le drame, l'humour, l'émotion et même le suspense. Je sais, ça fait un peu cliché comme ça, mais j'invite réellement à voir ce film.

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 20032890
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:58

Joss a écrit:
mais j'invite réellement à voir ce film.


Ca sera fait ! Very Happy

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:21

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Photo_07

Passé pour mort depuis 1908, Butch Cassidy, le légendaire hors-la-loi, se cache en réalité en Bolivie depuis 20 ans sous le nom de James Blackthorn. Au crépuscule de sa vie, il n’aspire plus qu’à rentrer chez lui pour rencontrer ce fils qu’il n’a jamais connu. Lorsque sur sa route il croise un jeune ingénieur qui vient de braquer la mine dans laquelle il travaillait, Butch Cassidy démarre alors sa dernière chevauchée…

Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas vu un western de cette qualité, superbe a tous les etages!

Foncez sur le Blu Ray!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:25

j'ai modifié ton image, elle ne s'affichait pas Wink

c'est sortit en 2011 ça ? j'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:50

Joss a écrit:
j'ai modifié ton image, elle ne s'affichait pas Wink

c'est sortit en 2011 ça ? j'en ai jamais entendu parler...

Ah merci! Oui oui mais vu la frequence des concerts Panno j'ai pas trouvé le temps de le voir, selection Fnac 5DvD pour 30 euro, c'est un super film! A refaire je prendrais le Bluray! Paysages fabuleux....
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:36

The Dictator de Larry Charle avec Sacha Baron Cohen
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 The_Dictator_-_film_avec_Sacha_Baron_Cohen
Citation :
Isolée, mais riche en ressources pétrolières, la République du Wadiya, en Afrique du Nord, est dirigée d’une main de fer par l’Amiral Général Aladeen. Depuis son accession au pouvoir absolu, Aladeen se fie aux conseils d'Oncle Tamir. Tamir parvient à convaincre Aladeen de se rendre à New York pour répondre aux questions de l'ONU. C'est ainsi que le dictateur, accompagné de Tamir et de ses plus proches conseillers, débarquent à New York, où ils reçoivent un accueil des plus tièdes. Mais bien plus que des expatriés en colère, ce sont des sanctions qui attendent le dictateur dans la patrie de la liberté...

Je partait à moitié confiant, à moitié méfiant, vu que je n'avais entrevu que des avis mitigés. J'en suis ressortit plutôt satisfait. Certes le film ne fait pas dans la grande finesse et avec sa très courte durée (1h20) ne peut pas rentrer en profondeur dans le sujet. Toutefois j'ai apprécié que ce sujet soit traité avec beaucoup de dérision et peu de politiquement correct. ça tape un peu sur tout le monde (avec plus ou moins de succès) et même si on assiste, affligés, à certaines scènes un peu too much (la scène de l’accouchement par exemple) on rit aussi franchement devant certaines situations. Pas un grand film mais plutôt une successions de scènes assez marrantes.

Au final ce film c'est un peu le mélange de Borat et Un prince à New-York (avec Eddie Murphy) Very Happy

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 20091812

Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Arno-f10
Bon forcément, quand après 5mn Zorn vient bousculer Händel, on se doute que ça devient vicieux. Proprement aucune scène violente dans ce film, et pourtant une atmosphère pas loin de remuer l'estomac. Peut-être un relâchement sur la dernière demi heure, parce qu'à ce moment tout ce qui va se passer est déjà joué et que le film devient forcément moins dérangeant une fois qu'on a accepté ce qu'on allait être sur le point de voir. Impressionant, ce tandem..
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

un titre peut-être ? Le dernier film que vous avez vu - Page 3 645317 Le dernier film que vous avez vu - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Uvalld10
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

J'ai tres mal digéré Benny's video alors que j'avais bien aimé 71 fragments d'une chronologie du hasard, et il faut bien avouer que depuis j'évite Haneke ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:46

Straph' faut que tu vois au moins le 7eme continent! Enorme! Je suis moin fan de ces films les plus recents...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:54

Le ruban blanc est tout de même un sacré chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: