Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37548
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:33

Cosmopolis, de David Cronenberg

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Cosmopolis-cronenberg_08

Quel étrange film ! Les critiques m'avaient semblé très divisées et j'ai très vite compris pourquoi, tant ce film ne peut laisser indifférent !

On pourrait presque dire que ce Cosmopolis est la suite, au sens chronologique, de l'excellent Margin Call, dont nous parlons un peu plus haut. Un trader riche à milliards décide d'aller se faire couper les cheveux tandis que son monde, celui de la Finance, est en train de s'effondrer. Et nous suivons donc Eric Packer (Robert Pattinson) dans un périple urbain très étrange... Le plus étrange étant que nous ne sortons que très rarement de la limousine aux dimensions démesurées du golden boy, apercevant aux travers des vitres la ville en train de sombrer.

Un héros, totalement inexpressif, sinon dans la toute dernière scène... Un personnage vraiment dérangeant dans sa froideur, son addiction au sexe, vu qui plus est au travers du prisme de Cronenberg, explorant comme souvent le corps dans ce qu'il peut avoir de brut, voire de laid ! La scène de l'examen de la prostate est d'ailleurs une scène d'anthologie !

Un film qui demande à être revu, pour ceux qui seront rester jusqu'au bout, tout du moins ! Ce soir, un certain nombre de spectateurs seront sortis en cours de route... J'ai moi-même eu très peur pendant la première demi-heure avant d'être finalement happé, hypnotisé, même !

Hier soir, j'écoutais une émission sur France-Inter et la chroniqueuse évoquait le côté lisse de Pattinson, pas à la hauteur de l'enjeu... Manifestement, elle est passé complètement à côté du film...

Un film pas facile, mais à mon avis un truc inédit et énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 51d5ae10

The Brave de Johnny Depp (1997) :

Je viens de voir ce film et franchement, c'est à voir.

C'est l'histoire d'un jeune homme, Raphaël, vivant dans un bidonville à côprêt à tout pour sa famille. Ne décrochant pas de travail, il se sent obligé de tourner dans un snuff movie (film où l'on torture et tue vraiment les "acteurs") pour sauver sa famille. S'il tourne dans ce snuff movie, il gagnera 50000 dollars qu'il donnera à sa famille.
Il va donc profiter de ses derniers instants avec sa femme et ses deux enfants qui ne savent pas ce qu'il va faire...
Marlon Brando tient un petit rôle de producteur de snuff movie, et représente donc le mal.

C'est bien filmé, c'est vraiment beau et incroyablement touchant. On ne tombe jamais dans la violence gratuite. La violence est quasi-inexistante et ce qu'on craint de voir pendant tout le film et bien, on ne le voit pas, c'est seulement suggéré.

Johnny Depp est aussi bon devant que derrière la caméra.

La BOF est signée Iggy Pop qui réalise, lui aussi, un sacré boulot.

Un grand film très boudé à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:35

hier soir

Drive de Nicolas Winding Refn
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 19803697
Citation :
Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !

A la lecture du synopsis on pourrait croire à une sorte de Fast and Furious mais heureusement il n'en est rien. L'histoire suit une sorte de héro solitaire qui se voit impliqué dans une sombre histoire de mafieux (du genre pas rigolo du tout) et qui tentera d'en sortir sa voisine, elle aussi menacée.
Sur une trame mainte fois exploitée au ciné, le film apporte toutefois pas mal de nouveautés sur le plan de la forme. Le ton général du film est d'avantage la contemplation que l'action, peu de dialogues (le script de Ryan Golsing doit tenir sur une feuille A4, recto seulement) et une superbe mise en scène avec une photographie magnifique et des travelings à tomber par terre. Pourtant l'action est bien présente, pour quelques scènes à la violence assez crue. J'ai vu pire, mais ça ne fait pas semblant quand même, pour exemple la mémorable scène de l'ascenseur.
A noter, le plaisir de retrouver l'acteur Ron Perlman dans un rôle... de composition Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645317

content d'avoir acheté le Blu-ray cheers
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 19854727
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 19854771
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 19854786
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

envie de bouffer du blu-ray moi en ce moment. Donc ce soir

Insomnia de Christopher Nolan
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Insomnia
Citation :
Will Dormer, un policier expérimenté et désabusé, est envoyé en Alaska pour enquêter sur le meurtre sordide d'une adolescente. Lui et ses hommes montent une embuscade et repèrent le tueur, mais celui-ci parvient à s'enfuir. Will le prend en chasse mais le perd de vue dans l'opaque brouillard. Il voit une ombre qui pointe une arme à feu et tire. Lorsqu'il s'approche du corps, il découvre qu'il vient de tuer Hap, son partenaire

Thriller haletant qui suit un flic complètement déboussolé par son changement d'environnement, incapable de trouver le sommeil dans un endroit où le soleil ne se couche pas. On assiste, captivés, à un face à face entre un flic et un tueur qui se trouvent au final beaucoup de choses en commun. Réalisation sobre et efficace de Christopher Nolan pour un film qui tranche assez avec ses dernières productions.

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Al-Pacino-in-Insomnia-cop-movies-8303960-482-316
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Insomnia-2002-20100716054159551-000


Dernière édition par Joss le Mar 29 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:30

Superbe film, en effet ! C'est le remake d'un film norvégien, au fait : un film difficile, d'ailleurs, car très lent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

ouaip, j'ai vu au générique de fin que c'était un remake... (ça a un peu cassé mon enthousiasme d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:38

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 L%27anti

affraid Une BOUSE infame!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

Contagion - Steven Soderberg
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Contagion_portrait_w193h257
Citation :
Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe… Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter.

Un film de plus sur le thème de la pandémie. Le bon coté c'est que ça ne verse pas dans le film catastrophe ou le mélo en s'attardant sur des cas particuliers pour faire pleurer. Le film suit surtout les manoeuvres au niveau politique, journalistique ou médical, tout en suivant l'enquête sur la recherche de l'origine du virus.
Malheureusement une certaine froideur dans la mise en scène nous empêche de rentrer complètement dans l'histoire et de s'attacher au personnages. Les conflits d'intérêts ne sont finalement abordés qu'en surface et une sérieuse baisse de rythme intervient au 2/3 du films... bref une petite déception mais un film qui se regarde tout de même sans ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:44

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 The_Social_Network

Toujours aussi bon la 2eme fois! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 220px-The_Turin_Horse_poster

Bela Tarr "Le cheval de Turin"

Enfin j'ai pu voir ce qui serait le dernier film de Bela Tarr pour le grand ecran. Pour ceux qui ne connaissent pas Bela Tarr, c'est un realisateur hongrois qui a deja signe plusieurs chefs d'oeuvre du cinema dont "Satantango" et "Les harmonies Werkmeister". Sont style est tres epure, fait de tres longues sequences tournees en steadycam, entierement en noir et blanc, une photographie absolument superbe qui donnent des films tres "esoteriques" mais aussi tres sombres.

Le Cheval de Turin est base sur une histoire a propos du philosophe Nietzsche qui, en allant chercher le journal ou son courrier, aurait rencontre un cocher fouettant son cheval qui ne voulait plus avancer. Nietzsche aurait par compassion pour l'animal, pris le cheval dans ses bras pour faire cesser le cocher, l'histoire raconte que Nietzsche aurait par la suite ete tellement traumatise par la scene qu'il aurait arrete de parler pendant plusieurs jours avant de sombrer dans la depression. Le film demarre comme ceci: "personne ne connait la veritable histoire de ce cheval".

Je ne suis pas tres objectif sur les films de Bela Tarr que je considere comme le plus grand real vivant aujourd'hui, il signe la encore un chef d'oeuvre. Extremement austere et apocalyptique, j'ai vu ce film presque comme un film de science fiction, une sorte d'annonce du mal a venir sur l'humanite et l'impuissance de l'Homme de se reveiller a temps, vu au travers d'un pere et de sa fille reclus dans une vallee balayee par la tempete. Petit a petit la tempete devaste tout, le vent est un personnage a part entiere dans ce film, il detruit tout, rend le cheval malade, asseche les puits, et l'Homme qui a constament l'espoir de jours meilleurs vaque a ses occupations journalieres qui sont a la fois si simple et pourtant si douloureuses au fur et a mesure que les conditions se degradent, l'Homme qui s'attache a ses rituels tant bien que mal pour au final forcement perdre face a la grandeur de la Nature. Un film en apparence ultra simple mais qui souleve des questions essentielles. Un vrai coup de maitre!

Pour les amateurs de Tarkovsky, Bergman, Angelopoulos, Sokurov...

Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:27

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 18996429

Woops , j'ai vu Shame en premier ce qui m'a donné l'envie de creuser McQueen....le gars a du talent c'est clair!!! La scène de dialogue en tete a tete avec le curé est bluffante!

Tres dur mais tres beau film!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:28

Je vois que je fais des émules... Le dernier film que vous avez vu - Page 2 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:29

Desolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:29

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 18996429

Woops , j'ai vu Shame en premier ce qui m'a donné l'envie de creuser McQueen....le gars a du talent c'est clair!!! La scène de dialogue en tete a tete avec le curé est bluffante!

Tres dur mais tres beau film!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

Je me sens moins seul ! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 977514

Je m'achète les BD de Shame et Hunger le mois prochain !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:33

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 977514 L'edition remasterisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: blabla   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:43

Hein ? scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:10

Hunger est un beau film, par contre vivant en Irlande je peux vous dire qu'il a ete mal accueilli par la critique parce que sur le fond il glorifie un meurtrier notoire d'une page vraiment noire de l'Histoire de ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43

Interessant ce que tu dis, j'ai beaucoup lu sur l'histoire de ce pays et aussi sur l'IRA dont sur le fond j'adhere plutot au combat mais c'etait il y a longtemps (mes lectures) et je ne sais pas ou en sont les Irlandais de leur histoire, que devient l'Irlande du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

J'adhere aussi aux idees du combat a la base mais je pense que cette Histoire d'Irlande est encore trop fraiche pour eriger en heros un meurtrier et c'est ce qui est mal passe lors de la sortie de ce film.

Sur la situation en Irlande du Nord, en apparence, tout va bien, l'IRA ne revendique plus d'attentats meme si des bombes sont regulierement retrouvees ci et la, il y avait eu une nette recrudescence de violences lors de la visite de la reine a Dublin l'annee derniere (dont une dans le "RER" que je prenais tous les matins... affraid ) et l'ambiance etait franchement tendue...

Spoiler:

Il reste quelques bastions de resistance dans certains quartiers de Belfast et de Derry mais globalement ca se tient! C'est une region economiquement prospere aujourd'hui, ils s'en tirent mieux que le reste du UK et la crise en Republique (avec la montee en fleche des prix a la consommation) a fait les affaires du Nord de l'ile avec le "cross-border trading", moi le premier j'achete presque tout mon alcool et mes vetements la-bas, c'est tellement moins cher!

Toutefois les gens de la Republique ont toujours bien du mal a se melanger avec ceux du Nord. J'etais en colloc avec un anglais qui avait ramene sa voiture de la-bas, il se l'est fait cramer en moins de deux semaines parce qu'il avait une plaque d'immatriculation UK...il sortait avec ma colloc qui elle etait bien irlandaise (du County Carlow) et elle disait ne pas pouvoir se rendre a Belfast parce qu'elle se faisait railler par les locaux dans les pubs, les magasins etc... a cause de son accent! Bref ce sont des petits details mais qui prouvent que les differences et les tensions sont encore vivaces entre les deux facettes du pays et que certains evenements ravivent regulierement les irreductibles independantistes...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:08

Merci pour cet eclairage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

Enfin vu Old Boy ce soir. Finalement c'était moins violent que ce a quoi je m'attendait Very Happy

Film de ouf en tout cas. J'avais lu le manga mais le film n'en garde que le point de départ, et change complètement l'aboutissement de l'histoire. Quel scénario vicelard quand même affraid

Sinon la mise en scène est juste sublime, que ce soit les plans où les couleurs vraiment superbes.

en tout cas j'ai envie de voir plus de films asiatiques bounce
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:40

Cf le petit topo sur les films coréens ! Very Happy Pour moi dans la trilogie, Sympathy for mr vengeance estbbien meilleur mais aussi plus violent, par contre je n'ai pas aimé Lady Vengeance.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Straphanger a écrit:
Cf le petit topo sur les films coréens ! Very Happy Pour moi dans la trilogie, Sympathy for mr vengeance estbbien meilleur mais aussi plus violent, par contre je n'ai pas aimé Lady Vengeance.... Cool

pale

mais j'essayerai de voir tout ça quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Pareil que Straphanger je n'ai pas trop aimé Lady vengeance. mais le 1er déboite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:35

Hier soir, Bird de Clint Eastwood (1988)

Biopic sur la vie du jazzman Charlie Parker.
Film assez chouette dans son ensemble, qui vaut surtout pour la musique (forcément), les acteurs (Forest Whitaker très bon) et l'ambiance des clubs de jazz new-yorkais. La réalisation est toutefois assez banale et le film manque un peu de rythme. ça manque de scène vraiment marquante. Un très bon moment quand même.

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 18959109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: