Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marsu : un p'tit nouveau par ici !

+14
Kyuss
Interstellar Force
Ancestor
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Marsu
Joss
Khyber
Lïhns
Angrom
Biding My Time
Straphanger
CeluiDuDehors
Tarjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ancestor

Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:17

Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 53383 Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

J'aimerais bien me désintoxiquer un an de ce forum ! Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 15277
J'aurais pu me faire construire une piscine ( couverte hein ! Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 645317 ) Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 977514

Re bienvenue et bonne chance Marsu Very Happy
( pour tes projets Wink )
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

Interstellar Force a écrit:

J'aurais pu me faire construire une piscine ( couverte hein ! Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 645317 ) Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 977514

Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 885838995 Tu m'étonnes !!! Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 77187
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

Interstellar Force a écrit:
J'aimerais bien me désintoxiquer un an de ce forum ! Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 15277

Re bienvenue et bonne chance Marsu Very Happy
( pour tes projets Wink )

Bah moi je suis resté 3 mois et demi sans venir sur le forum entre décembre 2013 et mars 2014, j'avais besoin d'un break, mais j'ai aussi eu quelques pépins de santé qui m'ont un peu miné voilà why Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 2547236342 ,
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

Marsu a écrit:
Juste un petit post pour vous annoncer que je vais peu à peu retrouver mes marques sur ce forum. Absent depuis 1 an, j'ai en effet compris il y a quelques semaines, en discutant avec quelqu'un de proche, que le fait de ne plus prendre le temps de passer ici avait été une grande erreur. Bien sûr, j'avais plus de temps pour moi et ma musique (mon projet d'album CD avance et j'ai 2 autres projets musicaux mais chut), et j'ai eu mon premier contrat de travail cette année, donc c'est vrai que j'ai été très pris, mais le fait de partager, de découvrir de nouveaux albums avec des gens (comme le dit si bien Kyuss) critiques, ça fait du bien et ça me manque. Ca m'énerve quand les gens ont un avis trop tranché sur les choses et je ne retrouve pas cette impression ici.  Bref, j'espère pouvoir arriver à me "réintégrer" parmi vous progressivement, mais vous savez tout.

Re-bienvenue par ici ! cheers

Quelque chose t'avait déplu, ou bien tu avais simplement d'autres obligations ?

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:30

Hello !

Juste un petit up sur mon vieux topic de bienvenue pour le "mettre à jour" Wink.

C'est drôle, après toutes ces années, il n'y a toujours que sur ce forum que j'ai l'envie, sans me forcer, d'écrire des choses plus personnelles.
C'est une preuve pour moi que la communauté de ce forum est un plus restreinte mais davantage soudée (à mon sens).

--------------------------------------------------

Je ne vais pas revenir sur Esthesis, il y a déjà un topic existant sur le sujet.

Pour le reste, pour ceux qui ne le savaient pas déjà, j'habite désormais depuis quelques mois à Toulouse, et non plus à Paris :).

En fait, j'ai décidé de quitter Paris en février dernier parce que j'étais vraiment lassé de la vie là-bas, et du stress quotidien... marre aussi d'habiter un 18m2 alors que là je peux avoir près du quintuple en légère périphérie pour bien moins cher... j'ai donc pu réaliser un de mes rêves, à savoir commencer à faire mon home studio :). Je partage ma vie depuis 1 an et demi avec une passionnée de musique prog, que j'ai rencontrée... sur le forum Speak Of Floyd, il y a 5 ans (j'avoue ne pas en revenir moi-même après tout ce temps). Ce changement de vie n'a pas été si évident que ça au début. Passer de chez papa-maman à habiter avec une personne, c'est un sacré changement. Idem pour le fait d'avoir une voiture et de devoir conduire au quotidien. Quand on est de Paris et qu'on est jeune, on a pas de voiture, donc là j'étais bien obligé de m'y mettre... et je dois avouer que j'adore ça. Ca me change complètement et je peux au moins écouter ma musique tranquille et à fond sans gêner personne, ni surtout être gêné par personne. Niveau boulot, j'ai mis pas mal de mois à retrouver dans mon domaine. Au début c'était dur, mais j'ai passé du coup beaucoup de temps sur mes projets persos pour les avancer et les concrétiser. Je pense finalement qu'avec du recul, c'était la meilleure chose qui pouvait se passer car j'ai (eu) le temps que je voulais pour moi.

Sinon, ben je fais toujours beaucoup de photo :).
J'ai désormais un espace de partage, que j'ai réalisé cette année, qui est celui-ci si jamais cela intéresse : https://500px.com/agoude
Je fais surtout de la photo minimaliste et de paysage. C'est ce que je préfère faire.

Enfin, j'écris toujours. Ou disons j'essaie. J'ai deux projets vers lequel je suis en train de revenir en ce moment. A suivre.

Voilà pour ma "mise à jour".

J'espère pouvoir reposter de temps en temps sur d'autres topics désormais !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Aurélien Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 269462

Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Captur52
https://www.esthesismusic.com/
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:31

Merci pour le retour même j'en savais déjà beaucoup grâce à facebook. Wink
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:36

Tu peux passer le message à Tildou qu'elle serait la bienvenue ici !
Cela manque de nénettes, ProgGirl est un peu seule en ce moment (Blixa et Catherine ne viennent plus depuis quelques temps ! )
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

+ Verbena Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 777185 (toulousaine d'ailleurs)
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:43

Kyuss a écrit:

Cela manque de nénettes

On n'est pas assez sexy, c'est pour ça Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 807803

Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:44

Toi peut-être... Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 331723369

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 977514
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

On avait dit "pas le physique" Steph !

Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:03

Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 15277

ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Bonnes fêtes de fin d'année Aurélien !!!
Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 649738 santa
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:13

Merci beaucoup et je vous souhaite de bonnes fêtes également :)

J'en parlerai à miss Tildou mais pas sûr qu'elle soit très active !
(Elle ne poste déjà presque plus sur Speak Of Floyd par manque de temps)
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:37

Hello tout le monde !

Bon, comme pas mal de gens le savent déjà ici, Esthesis sera enfin de passage à Cholet samedi 26 novembre 2022. Je commence tout juste à chercher un hébergement avec Tildou. Est-ce que vous connaissez des endroits sympas et peu chers ou, mieux, est-ce que quelqu'un de Nantes ou de Cholet serait intéressé par nous héberger la nuit du show pour prolonger la soirée ? Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 269462
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:59

Marsu a écrit:
Hello tout le monde !

Bon, comme pas mal de gens le savent déjà ici, Esthesis sera enfin de passage à Cholet samedi 26 novembre 2022. Je commence tout juste à chercher un hébergement avec Tildou. Est-ce que vous connaissez des endroits sympas et peu chers ou, mieux, est-ce que quelqu'un de Nantes ou de Cholet serait intéressé par nous héberger la nuit du show pour prolonger la soirée ? Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 269462

Si vous êtes que deux , ca devrait être possible chez moi. Par contre je suis à Nantes
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:59

Je peux hébergé 2 personnes et je suis à 10mn du Barrouf.
Sinon, il y a plein de gîtes pas chers à Cholet et autour (proximité du Puy du Fou oblige !).
Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:24

Eh ! merci beaucoup à vous 2 ! ce n'est pas encore pressé mais je vous redis tout ça en septembre.

J'avoue que ça pourrait carrément le faire Kyuss si tu es à 10 minutes en tout cas... Ce ne serait que moi et Tildou.
Le reste du groupe irait ailleurs dans tous les cas, on aime pas s'imposer........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici !   Marsu : un p'tit nouveau par ici ! - Page 3 Icon_minitime

Marsu : un p'tit nouveau par ici !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3