| Marsu : un p'tit nouveau par ici ! | |
|
+14Kyuss Interstellar Force Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Billx Marsu Joss Khyber Lïhns Angrom Biding My Time Straphanger CeluiDuDehors Tarjy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 8 Nov - 18:17 | |
| Marsu ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 8 Nov - 18:31 | |
| J'aimerais bien me désintoxiquer un an de ce forum ! J'aurais pu me faire construire une piscine ( couverte hein ! ) Re bienvenue et bonne chance Marsu ( pour tes projets ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 8 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Dim 9 Nov - 14:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Dim 9 Nov - 23:03 | |
| - Marsu a écrit:
- Juste un petit post pour vous annoncer que je vais peu à peu retrouver mes marques sur ce forum. Absent depuis 1 an, j'ai en effet compris il y a quelques semaines, en discutant avec quelqu'un de proche, que le fait de ne plus prendre le temps de passer ici avait été une grande erreur. Bien sûr, j'avais plus de temps pour moi et ma musique (mon projet d'album CD avance et j'ai 2 autres projets musicaux mais chut), et j'ai eu mon premier contrat de travail cette année, donc c'est vrai que j'ai été très pris, mais le fait de partager, de découvrir de nouveaux albums avec des gens (comme le dit si bien Kyuss) critiques, ça fait du bien et ça me manque. Ca m'énerve quand les gens ont un avis trop tranché sur les choses et je ne retrouve pas cette impression ici. Bref, j'espère pouvoir arriver à me "réintégrer" parmi vous progressivement, mais vous savez tout.
Re-bienvenue par ici ! Quelque chose t'avait déplu, ou bien tu avais simplement d'autres obligations ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 9:30 | |
| Hello ! Juste un petit up sur mon vieux topic de bienvenue pour le "mettre à jour" .C'est drôle, après toutes ces années, il n'y a toujours que sur ce forum que j'ai l'envie, sans me forcer, d'écrire des choses plus personnelles. C'est une preuve pour moi que la communauté de ce forum est un plus restreinte mais davantage soudée (à mon sens). -------------------------------------------------- Je ne vais pas revenir sur Esthesis, il y a déjà un topic existant sur le sujet. Pour le reste, pour ceux qui ne le savaient pas déjà, j'habite désormais depuis quelques mois à Toulouse, et non plus à Paris :). En fait, j'ai décidé de quitter Paris en février dernier parce que j'étais vraiment lassé de la vie là-bas, et du stress quotidien... marre aussi d'habiter un 18m2 alors que là je peux avoir près du quintuple en légère périphérie pour bien moins cher... j'ai donc pu réaliser un de mes rêves, à savoir commencer à faire mon home studio :). Je partage ma vie depuis 1 an et demi avec une passionnée de musique prog, que j'ai rencontrée... sur le forum Speak Of Floyd, il y a 5 ans (j'avoue ne pas en revenir moi-même après tout ce temps). Ce changement de vie n'a pas été si évident que ça au début. Passer de chez papa-maman à habiter avec une personne, c'est un sacré changement. Idem pour le fait d'avoir une voiture et de devoir conduire au quotidien. Quand on est de Paris et qu'on est jeune, on a pas de voiture, donc là j'étais bien obligé de m'y mettre... et je dois avouer que j'adore ça. Ca me change complètement et je peux au moins écouter ma musique tranquille et à fond sans gêner personne, ni surtout être gêné par personne. Niveau boulot, j'ai mis pas mal de mois à retrouver dans mon domaine. Au début c'était dur, mais j'ai passé du coup beaucoup de temps sur mes projets persos pour les avancer et les concrétiser. Je pense finalement qu'avec du recul, c'était la meilleure chose qui pouvait se passer car j'ai (eu) le temps que je voulais pour moi. Sinon, ben je fais toujours beaucoup de photo :). J'ai désormais un espace de partage, que j'ai réalisé cette année, qui est celui-ci si jamais cela intéresse : https://500px.com/agoudeJe fais surtout de la photo minimaliste et de paysage. C'est ce que je préfère faire. Enfin, j'écris toujours. Ou disons j'essaie. J'ai deux projets vers lequel je suis en train de revenir en ce moment. A suivre. Voilà pour ma "mise à jour". J'espère pouvoir reposter de temps en temps sur d'autres topics désormais ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.Aurélien |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 10:31 | |
| Merci pour le retour même j'en savais déjà beaucoup grâce à facebook. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 10:36 | |
| Tu peux passer le message à Tildou qu'elle serait la bienvenue ici ! Cela manque de nénettes, ProgGirl est un peu seule en ce moment (Blixa et Catherine ne viennent plus depuis quelques temps ! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 11:40 | |
| + Verbena (toulousaine d'ailleurs) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 12:44 | |
| Toi peut-être... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 12:46 | |
| On avait dit "pas le physique" Steph ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Sam 22 Déc - 13:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Dim 23 Déc - 12:13 | |
| Merci beaucoup et je vous souhaite de bonnes fêtes également :)
J'en parlerai à miss Tildou mais pas sûr qu'elle soit très active ! (Elle ne poste déjà presque plus sur Speak Of Floyd par manque de temps) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Jeu 4 Aoû - 20:37 | |
| Hello tout le monde ! Bon, comme pas mal de gens le savent déjà ici, Esthesis sera enfin de passage à Cholet samedi 26 novembre 2022. Je commence tout juste à chercher un hébergement avec Tildou. Est-ce que vous connaissez des endroits sympas et peu chers ou, mieux, est-ce que quelqu'un de Nantes ou de Cholet serait intéressé par nous héberger la nuit du show pour prolonger la soirée ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Ven 5 Aoû - 8:59 | |
| - Marsu a écrit:
- Hello tout le monde !
Bon, comme pas mal de gens le savent déjà ici, Esthesis sera enfin de passage à Cholet samedi 26 novembre 2022. Je commence tout juste à chercher un hébergement avec Tildou. Est-ce que vous connaissez des endroits sympas et peu chers ou, mieux, est-ce que quelqu'un de Nantes ou de Cholet serait intéressé par nous héberger la nuit du show pour prolonger la soirée ? Si vous êtes que deux , ca devrait être possible chez moi. Par contre je suis à Nantes |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Ven 5 Aoû - 10:59 | |
| Je peux hébergé 2 personnes et je suis à 10mn du Barrouf. Sinon, il y a plein de gîtes pas chers à Cholet et autour (proximité du Puy du Fou oblige !). |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! Jeu 11 Aoû - 17:24 | |
| Eh ! merci beaucoup à vous 2 ! ce n'est pas encore pressé mais je vous redis tout ça en septembre.
J'avoue que ça pourrait carrément le faire Kyuss si tu es à 10 minutes en tout cas... Ce ne serait que moi et Tildou. Le reste du groupe irait ailleurs dans tous les cas, on aime pas s'imposer........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marsu : un p'tit nouveau par ici ! | |
| |
|
| |
| Marsu : un p'tit nouveau par ici ! | |
|