| Nouveau dossier. | |
|
+9Angrom ProgGirl Kyuss Ehn Deïss Ericochets Floyd Chris Billx AumgiRanDök 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AumgiRanDök
| Sujet: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 17:37 | |
| *TOC, TOC*
_ Entrez.
*bruit de porte*
"Inscris à l'instant. Nom : AumgiRanDök.
_ Matricule ?
_ 16459174.
_ Date de naissance ?
_ Confidentiel. Code d'autorisation pour confidentialité : ZH70P69.
_ Premier groupe ?
_ Nine Inch Nails.
_ Dernier groupe ?
_ Voight Kampf.
_ Grand choc ?
_ Raw Power, Stooges. Remix 1997.
_ Excellent. Quartiers 45, appartement 17.
_ Merci."
A. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 17:51 | |
| |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 21:02 | |
| Merci beaucoup.
Au fait, Fun House est super aussi, mais le choix des prises n'a pas été toujours fructueux. 'tain, la violence de la quatorzième prise de "T.V Eye" alors qu'elle est sur le coffret des sessions intégrales...
A. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 23:00 | |
| Rien compris. D'façon pas là depuis assez longtemps pour te souhaiter quoique ce soit....
Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 23:31 | |
| - Floyd a écrit:
- Rien compris.
D'façon pas là depuis assez longtemps pour te souhaiter quoique ce soit....
Franck Te conaissant depuis peu, parfois ... j'ai la même impression en te lisant !!! Quand à toi AumgiRanDök bienvenue ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Lun 22 Avr - 23:40 | |
| - Ericochets a écrit:
- Floyd a écrit:
- Rien compris.
Franck Te conaissant depuis peu, parfois ... j'ai la même impression en te lisant !!!
Quand à toi AumgiRanDök bienvenue ici Ca fait dix ans qu'il se retiens sur le forum Chemical Harvest, et tout à coup, il craque ! une présentation pour le moins originale ! La tienne valait aussi quelques points, Franck ! Par contre, AumgiRanDök, d'où vient ce pseudo ? Soit le bienvenu, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 5:46 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 7:24 | |
| Le mystère est épais ... Bienvenue AumgiRanDök |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 8:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Floyd a écrit:
- Rien compris.
Franck Te conaissant depuis peu, parfois ... j'ai la même impression en te lisant !!!
Quand à toi AumgiRanDök bienvenue ici
Ca fait dix ans qu'il se retiens sur le forum Chemical Harvest, et tout à coup, il craque !
une présentation pour le moins originale ! La tienne valait aussi quelques points, Franck !
Par contre, AumgiRanDök, d'où vient ce pseudo ?
Soit le bienvenu, en tout cas ! Non non, ça doit venir du fait que je suis enfermé depuis plusieurs mois, je craque ( genre: je n'suis pas un numéro !). Non c'est vrai que je suis taquin et je sais surtout que vous êtes tous très intelligents pour me comprendre (oh le fayot toi ) mais promis:j'arrête... Sinon bien évidemment : bienvenue à tous! (aux Anciens aussi ) Franck |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 15:20 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 17:26 | |
| Hello bien venu . |
|
| |
AumgiRanDök
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 18:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Floyd a écrit:
- Rien compris.
Quand à toi AumgiRanDök bienvenue ici
Ca fait dix ans qu'il se retiens sur le forum Chemical Harvest, et tout à coup, il craque !
une présentation pour le moins originale ! La tienne valait aussi quelques points, Franck !
Par contre, AumgiRanDök, d'où vient ce pseudo ?
Soit le bienvenu, en tout cas ! Salut. Merci, et le pseudo est une triple référence : Aum => peut-être vu comme soit un fragment du titre "Aumgn" de Can soit le "Om" dans la litanie de "We Will Fall" des Stooges. Gi et Ran => les deux autres parties de la litanie. Dök => une abréviation/déformation magmaienne de "Documents", dans le titre "Sons" de Vander, Top, Blasquiz et Garber. L'improvisation infernale enregistrée au Manor en 1973. Voilà. A. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Mar 23 Avr - 19:05 | |
| De toute façon tout le monde t’appellera Aumgi, ou même Aum... Bienvenu |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Nouveau dossier. Jeu 25 Avr - 10:29 | |
| Bienvenue |
|
| |