| Tutoriels MAO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
didguitare
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : MEAUDRE Emploi/loisirs : Formateur MAO/Musique Humeur : Muscale Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Tutoriels MAO Mer 1 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
didguitare
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : MEAUDRE Emploi/loisirs : Formateur MAO/Musique Humeur : Muscale Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: TUTORIEL RECORD 1.5 ET REASON 5 DE PROPELLERHEAD SPECIAL DEB Mer 22 Juin - 9:48 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel "Record 1.5 et Reason 5 de Propellerhead spécial Débutants Partie 1". Le Tutoriel fait 3 heures et 26 minutes au prix ultra bas de 12 euros! Je vous invites à regarder l'extrait video Gratuit : Record 1.5 et Reason 5 de Propellerhead spécial Débutants Partie 1Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci : NOTRE LIVRE D'ORBon cours, Amicalement, Didier |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTORIEL MAO : PUNCH DE ROB PAPEN ( Pattern Electro ) Mar 28 Juin - 17:29 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel "PUNCH DE ROB PAPEN". Nouvelle rubrique de Tutoriels à 4 euros en streaming et 6 euros en Telechargement!Le Tutoriel fait 1 heure et 32 minutes. Je vous invites à regarder l'extrait video Gratuit : PUNCH DE ROB PAPEN ( Pattern Electro )Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci : NOTRE LIVRE D'ORBon cours, Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : MASCHINE 1.6 NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 3 Dim 3 Juil - 11:51 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez un nouveau Tutoriel. Je penses que c'est le 1er Tutoriel en Français sur Maschine 1.6 de Native Instruments Partie 3! Le Tutoriel fait 1 heure et 25 minutes. Un extrait gratuit vous attend ici :EXTRAIT GRATUIT TUTORIEL MASCHINE 1.6 NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 3Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci : NOTRE LIVRE D'ORAmicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : LOGIC PRO 9 Spécial Débutants PARTIE 2 Lun 11 Juil - 8:34 | |
| Bonjour à tous, voici le tutoriel sur LOGIC PRO 9 "Logic Pro 9 Spécial Débutants Partie 2". Le Tutoriel fait 2 heures et 20 minutes. L'extrait vidéo Gratuit :LOGIC PRO 9 SPECIAL DEBUTANTS PARTIE 2Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci : NOTRE LIVRE D'ORAmicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTORIEL ABLETON LIVE : Les Secrets des Effets Audio d'Ablet Dim 17 Juil - 8:58 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel "Les Secrets des Effets Audio d'Ableton live Partie 1". Le Tutoriel fait 2 heures. Je vous invites à regarder l'extrait video Gratuit : Les Secrets des Effets Audio d'Ableton live Partie 1Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci : NOTRE LIVRE D'ORAmicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: Big Promo : Pass VIP Telechargement 2 mois au prix du Pass V Jeu 21 Juil - 8:04 | |
| Bonjour à tous, du Jamais vue! le Pass VIP Telechargement 2 mois au prix du Pass VIP Telechargement 1 mois! Vous pourrez telecharger les 51 tutoriels déja present sur le site + tous les nouveaux tutoriels à venir au cours des 2 prochains mois! Seulement 55 euros pour 80 heures de vidéos jusqu'au 31 juillet. N'hésitez plus une seule seconde, pour bien terminer les vacances : http://www.tuto-mao-guitare.com/les_pass_vip_en_telechargement.html |
|
| |
didguitare
| Sujet: Re: Tutoriels MAO Mer 27 Juil - 9:13 | |
| |
|
| |
didguitare
| Sujet: MEGA PROMO : Notre Abonnement MAO Streaming à seulement 9 eu Dim 7 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour à tous, après l'immense succès de notre Promo de juillet ( 88 Pass VIP Telechargements vendus!), voici une autre Mega Promo encore + folle! L'Abonnement Automatique renouvelable chaque mois en Streaming à - 50 %, soit seulement 9 euros par mois!Vous aurez donc accès à nos 57 Tutoriels MAO soit + de 88 heures. C'est par ici :http://www.tuto-mao-guitare.com/abonnement_mao_streaming.htmlAmicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: Re: Tutoriels MAO Ven 19 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : Apprendre Reaper 4 de Cockos Partie 1 Mar 6 Sep - 7:30 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo en Français sur le séquenceur Reaper 4 de Cockos "Apprendre Reaper 4 de Cockos Partie 1". Voici 1 extrait Gratuit :APPRENDRE REAPER 4 DE COCKOS PARTIE 1Le cours totale fait 1 heure et 32 minutes. Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 6 Sep - 7:41 | |
| Je vais regarder ça de près puisque je démarre sur ce logiciel que je trouve vraiment bien conçu ! Merci DG |
|
| |
didguitare
| Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 6 Sep - 7:44 | |
| Cool, effectivement ce séquenceur a beaucoup d'atouts! |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : Les Racks Ableton Live Lun 26 Sep - 8:16 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel "Les Racks d'Ableton Live". Je vous invites à regarder l'extrait video Gratuit : LES RACKS ABLETON LIVEDurée du tutoriel complet : 1 heure et 36 minutes. Bon cours, Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: Re: Tutoriels MAO Mer 28 Sep - 7:02 | |
| Bonjour à tous, j'ai décidé de réouvrire le Forum consacré à Studio one et Presonus car je viens d'acheter une StudioLive 16.0.2 et j'ai pris la décision de faire de Studio One Pro mon 2ème séquenceur après Ableton Live. Je vous proposerais des tutoriels Gratuits sur Studio One ainsi que sur l'excellente StudioLive 16.0.2 Je comptes sur vous pour participer activement à notre forum, Amicalement, Didier. http://studioone.forum-pro.fr/ |
|
| |
didguitare
| Sujet: [NOUVEAU]TUTO MAO : REASON 6 Propellerhead Partie 1 Jeu 6 Oct - 21:38 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel vidéo "Tout savoir sur Reason 6 Propellerhead Partie 1". Voici l'extrait Gratuit de 10 minutes :TOUT SAVOIR SUR REASON 6 PROPELLERHEAD PARTIE 1Le cours totale fait 1 heure et 45 minutes. Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement. Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : Apprendre Studio One Pro de Presonus Partie 4 Jeu 13 Oct - 6:45 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 3eme tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Studio One Pro de Presonus "Apprendre Studio One Pro de Presonus Partie 4". Voici 1 extrait Gratuit :APPRENDRE STUDIO ONE PRO DE PRESONUS PARTIE 4Le cours totale fait 1 heure et 12 minutes. Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement. Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : MASCHINE 1.7 NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 4 Ven 14 Oct - 8:18 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez un nouveau Tutoriel. Je penses que c'est le 1er Tutoriel en Français sur Maschine 1.7 de Native Instruments Partie 4! Le Tutoriel fait 1 heure et 50 minutes. Un extrait gratuit vous attend ici :EXTRAIT GRATUIT TUTORIEL MASCHINE 1.7 NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 4Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: Le Forum Toontrack France : Le tutoriel de 2 heures Ezdrumme Mer 19 Oct - 10:38 | |
| |
|
| |
didguitare
| Sujet: Le Site des Forums MAO Sam 29 Oct - 9:48 | |
| Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez le Site des Forums de MAO : http://www.lesforumsmao.com/Vous pouvez déjà venir le visiter et me donner vos avis. A faire tourner de partout, Merci d'avance, Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : Pro Tools 10 Avid Partie 1 : Les Nouveautés Lun 14 Nov - 13:46 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Pro Tools 10 d'Avid "Pro Tools 10 Avid Partie 1 : Les Nouveautés". Voici l'extrait Gratuit :Pro Tools 10 Avid Partie 1 : Les NouveautésLe cours totale fait 1 heure et 35 minutes. Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement. Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO : La Basse Virtuel Partie 1 Lun 21 Nov - 18:11 | |
| Bonjour à tous, voici le tutoriel sur La Basse Virtuel "La Basse Virtuel Partie 1". Le Tutoriel fait 1 heure et 52 minutes. L'extrait vidéo Gratuit :La Basse Virtuel Partie 1Amicalement, Didier. |
|
| |
didguitare
| Sujet: [NOUVEAU]TUTO MAO : KONTAKT 5 Native Instruments Partie 1 Jeu 1 Déc - 8:37 | |
| |
|
| |
didguitare
| Sujet: TUTO MAO Ven 9 Déc - 16:25 | |
| Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel vidéo "Thor Synthétiseur REASON 6 Propellerhead Partie 1". ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Menu du Tutoriel :*INTRODUCTION : (durée : 10 minutes) • Présentation du tutoriel *01-L'INTERFACE ET LE PRINCIPE DU THOR : (durée : 29 minutes) • Les oscillateurs/Mix • Les filtres/série-parallele • Le shaper • L'amp • Le filter env/Amp env • Le chorus/Delay • Le lfo 1/Lfo 2 • La matrice de modulation • Le step sequencer *02-LE DETAIL DU THOR PARTIE 1 : (durée : 47 minutes) **Générale : • La synthèse modulaire • Les patchs • Le keyboard modes • Les boutons **Les oscillateurs : • Analog • Wavetable • Phase modulation • Fm pair • Multi oscillator • Bruit (noise) • La modulation des oscillateurs • Création sonore avec les oscillateurs ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le cours totale fait 1 heure et 26 minutes. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Voici l'extrait Gratuit de 10 minutes :------------------------------------------------------------------------------------------------ Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Tutoriel Thor Synthétiseur REASON 6 Propellerhead Partie 1 en Telechargement : Thor Synthétiseur REASON 6 Propellerhead Partie 1 TELECHARGEMENTLe Tutoriel Thor Synthétiseur REASON 6 Propellerhead Partie 1 en Streaming : Thor Synthétiseur REASON 6 Propellerhead Partie 1 STREAMING------------------------------------------------------------------------------------------------ Nos Pass VIP Telechargement : Telecharger les 71 Tutoriels du Site ( 111 heures ) PASS VIP TELECHARGEMENTNos Pass VIP Streaming : Visionner les 71 Tutoriels du Site ( 111 heures ) PASS VIP STREAMING------------------------------------------------------------------------------------------------ Bon cours à tous et merci de votre confiance, Amicalement, Didier. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tutoriels MAO Ven 9 Déc - 18:09 | |
| J'ai changé l'intitulé de ce post. Vu que ces tutoriels entraînent peu, pour ne pas dire pas du tout de réactions, je pense qu'il n'est pas judicieux de multiplier les topics dans cette section. Didguitare, pourras-tu s'il-te-plaît ne poster ces tuto que sur ce topic-ci désormais ? Merci d'avance ! Et n'hésite pas à participer au reste du forum, bien entendu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriels MAO | |
| |
|
| |
| Tutoriels MAO | |
|