Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Steve Hackett Mar 7 Fév - 21:20
Merci Joss !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steve Hackett Jeu 13 Avr - 19:37
Le nouveau clip de Steve Hackett :
J'ai tenu deux minutes et j'ai pourtant vomi plusieurs fois ! J'ai pas mal ri, aussi... J'ai vori, quoi !
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Steve Hackett Mer 21 Juin - 16:10
Joss a écrit:
Ha ouais, c'est quelque chose ce clip encore une fois. J'arrive même pas à avoir un avis sur la musique tellement elle phagocytée par les images
Il y aurait quand même bien besoin que quelqu'un prenne en charge toute sa com' visuelle...
Oui j'ai regardé ce clip, ouais le pauvre Steve n'est pas dans le coup, c'est clair
Mais j'ai acheté ce "The Night Siren" (en double vinyle featuring le cd en cadeau bonux ) c'est un bon album dans l'ensemble, pour ceux qui ont aimé ses albums depuis l'an 2000 il est de la même veine, avec une touche "world-prog" oui il y a eu la world musique, lui il a créé la "world prog" c'est le nom que je donne à ce disque, écoutez le, vous comprendrez,
Pour moi cet album est celui dans lequel IL Y A LE PLUS de solos de guitare de tous les albums que je connais de lui (une bonne dizaine) et vraiment des supers, des solos qui vous sauvent certains titres qui paraissaient un peu mièvres, et lui nous pond des trucs ouaaaaa fabuleux, en plus avec une touche souvent assez agressive style hard-rock
Il y a bien quelques titres un peu "bizarre" d'une construction étrange, qui te laissent sur ta faim, mais on a aussi de supers titres qui valent le détour 4/5 pour moi pour cet album
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Steve Hackett Mar 5 Mar - 13:59
Avec Steve Hackett, ce ne sont pas seulement des pochettes d'albums inoubliables...
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Steve Hackett Mar 5 Mar - 18:13
Avec Kim Poor c'était autre chose !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Steve Hackett Mar 5 Mar - 18:54
En plus d'une pochette moche, Cured est vraiment pas terrible...
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Steve Hackett Lun 25 Nov - 17:28
On ne peut plus arrêter Steve Hackett.
Nouvelle tournée 2020/2021, basée cette fois-ci sur l'album live Seconds Out de Genesis (après Selling England...)
Dates européennes prochainement annoncées.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Steve Hackett Mer 10 Aoû - 14:01
Extrait du Blu-ray à venir, tiré du dernier album en date :