Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Documentaires sur la musique

Aller en bas 
+6
Ehn Deïss
Billx
Joss
CeluiDuDehors
Angrom
Dane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Documentaires sur la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur la musique   Documentaires sur la musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:18



J'ai toujours adoré Jean Paul meme si ce qu'il fait depuis que sa femme est décédée est très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Documentaires sur la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur la musique   Documentaires sur la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:57

J'allais oublier, hier soir, je l'ai regardé ce documentaire sur Iggy Pop sur Arte, c'était super, alien c'était un documentaire de 2012 de Jean Bouet ?? en fait je l'adore ce Iggy Pop, alien il est super, il est vraiment trop cool, alien bon je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il a dit clown
J'avais déjà vu un reportage sur lui il y a plusieurs années, il raconte un peu les mêmes choses, mais d'une façon plus calme et décontractée et avec beaucoup plus de recul, il s'est assagi maintenant, s'il fume un pêtard , il disjoncte, donc il se tient tranquille clown il roule en Ferrari décapotable rouge, habite à Miami, conserve les cendres de ses parents dans une urne dans la cheminée ... alien il avait l'air très proche de ses parents qui s'étaient occupé de lui en 1975 quand il était dans un asile psychiatrique ... bon etc .... 45 mn comme çà alien et sans prise de tête, tout cool ce documentaire alien gentil, humain alien
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Documentaires sur la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur la musique   Documentaires sur la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:07

Oui, j'adore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Documentaires sur la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur la musique   Documentaires sur la musique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:03

Yves a écrit:
J'allais oublier, hier soir, je l'ai regardé ce documentaire sur Iggy Pop sur Arte, c'était super, alien c'était un documentaire de 2012 de Jean Bouet ?? en fait je l'adore ce Iggy Pop, alien il est super, il est vraiment trop cool, alien bon je ne vais pas vous raconter tout ce qu'il a dit clown
J'avais déjà vu un reportage sur lui il y a plusieurs années, il raconte un peu les mêmes choses, mais d'une façon plus calme et décontractée et avec beaucoup plus de recul, il s'est assagi maintenant, s'il fume un pêtard , il disjoncte, donc il se tient tranquille clown il roule en Ferrari décapotable rouge, habite à Miami, conserve les cendres de ses parents dans une urne dans la cheminée ... alien il avait l'air très proche de ses parents qui s'étaient occupé de lui en 1975 quand il était dans un asile psychiatrique ... bon etc .... 45 mn comme çà alien et sans prise de tête, tout cool ce documentaire alien gentil, humain alien

Je l'ai vu aussi, et c'était intéressant de bout en bout. Documentaires sur la musique - Page 2 133811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaires sur la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur la musique   Documentaires sur la musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaires sur la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Documentaires musicaux
» Art et Musique
» Musique et cinéma
» Musique islandaise
» Proteger sa musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: