Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions générales sur la musique

Aller en bas 
+31
Kyuss
Grass Matt
Moreblues
Ehn Deïss
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
ProgGirl
Chris
Straphanger
Marsu
Biding My Time
CeluiDuDehors
Echoes
Tarjy
Valhall
Verbena
Ancestor
Supersister
Lolo
Marooned
No Quarter
Lïhns
Khyber
Nicolas
Kullervo
2112
Brett
MajorFatal
Picchio
CapAdHoc
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37562
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:52

Oui !

Non aux ghost-tracks !!!

Tous avec moi : "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !" !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:54

La première Ghost Track, ce serait pas sur la fin de Sergent Pepper's... des Beatles ?

Et sinon je plussoie : "Non aux Ghost Tracks !" voire même carrément : "La grossesse à 6 mois ! La grossesse à 6 mois !"


Dernière édition par Verbena le Jeu 26 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56

Angrom a écrit:
Surtout sur les digipack, quelle plaie !

ouais, du coup tant qu'à faire un digi autant que ce soit avec un encart ou une fente pour le CD, sans accroche plastique. De toute façon le plastique c'est mal Discussions générales sur la musique - Page 6 9769

sinon je vois que Ehn vient de pêter son cable Discussions générales sur la musique - Page 6 977514

édith : Verbena, tu es concernée en ce moment même par ta dernière revendication ? Discussions générales sur la musique - Page 6 15277


Dernière édition par Joss le Jeu 26 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56

Ah oui, le bruit qui attire les chiens ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:14

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Surtout sur les digipack, quelle plaie !

ouais, du coup tant qu'à faire un digi autant que ce soit avec un encart ou une fente pour le CD, sans accroche plastique. De toute façon le plastique c'est mal Discussions générales sur la musique - Page 6 9769

sinon je vois que Ehn vient de pêter son cable Discussions générales sur la musique - Page 6 977514

édith : Verbena, tu es concernée en ce moment même par ta dernière revendication ? Discussions générales sur la musique - Page 6 15277

Non du tout. C'est un vieux crédo que je traîne depuis mes manifs de lycéen Discussions générales sur la musique - Page 6 977514

@Ehn Deïss : oui, le sifflet à ultrason et les paroles à l'envers hermétiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:36

Ehn Deïss a écrit:
Oui !

Non aux ghost-tracks !!!

Tous avec moi : "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !", "Non-ogostrax !" !

Non aux gosses trash ! Non aux gosses trash ! Discussions générales sur la musique - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:24

J'ai été voir Benabar vendredi soir (oui de mon plein gré). Et j'ai enfin compris ce qui clochait depuis deux albums. Le bougre écrivait des chansons parlant du quotidien d'où se dégageait une certaine poésie voire une certaine profondeur (oui, je suis sérieux). Et depuis Reprise des négociations ses chansons parlent essentiellement du quotidien, de choses anodines mais sans dégager autre chose qu'un peu d'humour grinçant (bien envoyé pourtant) et c'est tout...

Bon concert en tout cas, dommage pour moi qui adore chanter les paroles (au grand désarroi de ceux qui m'accompagnent en général), Benabar parle plus qu'il ne chante. Déjà qu'il a du mal sur album mais en concert... Bon je lui reconnais de l'énergie à revendre et un sens de la mise en scène excellent, sans oublier les zicos qui assurent gravement.

La première partie était bien insipide mais vu le succès rencontré par une nénette, un bassiste et un sampler, je me dis que certains groupes en formation presque similaire auront peut-être leur chance un jour... Discussions générales sur la musique - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:17

Puisque je parle beaucoup de Mastodon en ce moment...

Vous connaissez Killing Joke et Neurosis ? Parce que bon, moi oui, et j'adore ! Alors si vous voulez en savoir plus sur ces groupes essentiels, I'm your man !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:26

je connais moyennement Killing Joke, je n'ai que Pandemonium que j'écoute jamais. Et j'aime pas trop Neuroris, je n'ai que The eye of every storm que j'écoute jamais.

Oui j'ai des disques qui prennent la poussières, mais je garde tout, on sait jamais Discussions générales sur la musique - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:26

Ehn Deïss a écrit:
Puisque je parle beaucoup de Mastodon en ce moment...

Vous connaissez Killing Joke et Neurosis ? Parce que bon, moi oui, et j'adore ! Alors si vous voulez en savoir plus sur ces groupes essentiels, I'm your man !

Moi j'ai ça de Killing Joke

Discussions générales sur la musique - Page 6 Killing-Joke-cd

Et c'est très indus bien sombre, pas souvent écouté, il faudrait que j'y revienne !

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 6 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:28

Killing Joke (1980) et Pandemonium (1994) sont les deux chefs-d'oeuvre du groupes !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:33

Ehn Deïss a écrit:
Killing Joke (1980) et Pandemonium (1994) sont les deux chefs-d'oeuvre du groupes !

de la bombe !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7528
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

LOLO a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Killing Joke (1980) et Pandemonium (1994) sont les deux chefs-d'oeuvre du groupes !

de la bombe !!! bom

Je les ai tous les deux depuis très longtemps , je les trouve pas mauvais mais j'ai rarement envie de les écouter, c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:11

Didier Super a écrit:
Je sais pas combien de temps universal va mettre a (mal) reagir, en attendant, sers toi....
Discussions générales sur la musique - Page 6 Cdgratos

Discussions générales sur la musique - Page 6 977514

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 6 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:03

Je reviens à la discussion de la page précédente sur les ghost-tracks, parce que j'ai ces temps-ci sur ma playing-list a fine day to exit d'Anathema que j'ai acheté récemment pour combler un trou - que je ne savais pas aussi béant - dans ma discothèque. Un album que soit dit en passant je trouve donc somptueux et qu'au fil des écoutes je me mets à aimer autant que judgement, ce qui n'est pas peu dire en ce qui me concerne.
Bref j'en arrive à Temporary peace, le dernier morceau de l'album : minutage : 18'27". Je me suis dit "punaise ça doit être un titre énorme". Et là j'ai été un peu surpris quant à la structure du foutoir :
- de 5' à 10', bruit de vagues. J'aime bien la mer mais bon.
- 10' à 15' : silence total. Remarque j'ai pu aller faire un tour à Ker-Soulaj comme on dit chez moi (Ehn-Deïss, Siphon et Joss apprécieront le terme Wink ) pendant ce temps-là.
- à 15' environ : retour de la zique, gratte accoustique et chant. Mouais.

Voilà c'était pour apporter une pierre à cette discussion que j'avais lue et qui m'avait plu; aucun énervement dans mon post, je le redis ce disque est une perle.

EDIT : et aussi à la fin de Temporary peace j'ai oublié de mentionner... le rot.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:47

"Rencontre avec Dominique A, chanteur sincère. Argent, droits d'auteur, téléchargements, radios : il s'exprime avec une rare franchise sur son métier à l'heure numérique. Alors que sort son nouvel album "La Musique", il nous offre aussi trois titres inédits interprétés au piano. Une voix à nu au sommet de son art."

http://www.arteradio.com/son.html?439983
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

A propos du blog d'Echoes :

No Quarter a écrit:
J'ai vraiment du mal a comprendre la demarche de ce blog.... Quel interet de faire des critiques d'albums progressifs si c'est pour au final faire la moyenne d'une note sur 5 donnee pour chaque titre? Neutral

Tout simplement revenir aux disques et aux groupes essentiels du prog, que l'on finit par négliger à force d'acheter des nouveautés... Et du coup, pouvoir discuter de ces albums !

Quant aux notes, Echoes est prof, c'est donc une déformation professionnelle ! Discussions générales sur la musique - Page 6 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:10

J'ai une mauvaise nouvelle... Je ne suis pas censé en parler pour le moment, mais vous allez de toute façon en entendre parler dans les jours/semaines à venir, et les conséquences, comme vous allez le voir, se font déjà sentir.

Le label allemand SPV (qui détient entre autres 50% d'Inside Out) est en cessation de paiement.

Première victime : The Tangent. Voici une déclaration d'Andy Tillison qui fait froid dans le dos :

Citation :
An Exclusive offer from The Tangent and Progjam.

The Tangent return to the Progressive Rock world later this year with a new album and a new all British line-up more information on which we will be announcing within the very near future.

However, unfortunately, although we have studios and musicians booked to start recording the work within the next two weeks, as you may have read the major German distributor SPV is currently undergoing a large reorganisation.
This has led to some delays in financing the forthcoming album which would affect some of the recording sessions - causing delays we would like to avoid. So we'd like to carry on and self-fund those sessions.We think we owe it to ourselves and especially to you to do this.

So to fund some of those imminent costs we're offering you a private release CD (title To Be Announced) featuring a lot of previously unreleased material.

At present, it will be confined to a run of just 100 copies :

-All 100 will be numbered and signed by Andy
-All 100 people who order it will be named and thanked in the next "official" Tangent release.
-Only available for the next month or until 100 sold - which ever comes first.
-Comes in Jewel Case with colour artwork, 4 page booklet with liner notes by Andy T.

Now here are the details of the contents.
The album features amongst other things 3 demo tracks for various Tangent albums which for one reason or another did not get as far as the main recording stage. Hence a lot of it is mainly Andy playing and singing and you won't hear anything by any of our Swedish friends. Don't want to mislead anyone!

"Massacre"
An 'ELP/Canterbury style' re-imagining of a major 20th century classical work - classic 28 minutes of this!

"Live On Air "
A 20 minute epic (in advance 'demo' form) has by general consensus been declared "too dark" for the band, its subject matter being the tragic London Tube Bombings and the post 911 media.

"A Sale Of Two Souls"
Andy's solo live performance of this Tangent track from the band's performance at the Boederij Netherlands 2008

"I Wanna be A Chick"
Not hard to tell which chick Andy wants to be on this jazz fusion workout

"The Ethernet 1992"
For those who missed the Mp3 section of Po90's "Exotic" album, heres a chance to hear Andy, Guy and others doing this NAGATB track some 17 years ago

PO90 - "Backup"
As if that weren't enough, there will be a bonus track - a sneak preview of the new album by Po90 - the latest demo of their song "Backup" - a song about Facebook.....

To get your copy, please point your browser to http://po90.com/tangent2008/progjamspecial.htm
It won't be an immediate delivery, we aim to have this "special" album on your doorstep by the end of July / beginning of August.

Although the main aim of this CD is to be able to help fund the next albums recording, we have also kept it as a very limited run in order to try and make it as special and as unique for you as possible. We hope you understand that balancing both aims has made the price a bit higher than we would have liked.

Thanks for your support from everyone within The Tangent and Progjam.

Voilà donc un groupe contraint de financer son propre album... Et ce n'est qu'un début. Alors, oui, dans ce cas précis la situation n'est pas encore catastrophique, et les fans auront même un petit collector à se mettre sous la dent, mais qu'en sera t-il de groupes un peu plus gourmands en moyens ?

Quelle merde... Ca me déprime. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

C'est vraiment l'ère des reformations !

http://www.nme.com/news/at-the-drive-in/45300

Wait and see !

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 6 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:33

Steph, C'est quoi le Buckley que je vois dans ton RYM ?

Ca commence à faire beaucoup d'oeuvres posthumes, non ? :roll:

Ca apporte quelque chose ou nada ?

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 6 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:18

Aucune idée, je ne l'ai pas encore regardé ! Je me le réserve pour plus tard. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est très bien noté dans le dernier Muziq et que Geanne l'a aussi beaucoup apprécié.

Ce sont toutes les apparitions TV de Jeff, ainsi qu'un CD reprenant ce programme et un deuxième DVD avec un reportage d'une heure.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:14

Discussions générales sur la musique - Page 6 Nowhere

Peut etre bien mon prefere (Down by the River drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:00

Discussions générales sur la musique - Page 6 977514

Tu t'es encore trompé de topic, non ?

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 6 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:03

Shocked

Bon alors clairement, quelque chose merdouille, je suis certain d'avoir poste dans le bon topic puisque j'ai revu mon post avec les Beach Boys Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:54

(qu'importe, je partage ton avis sur l'album clown)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

Sortie prochaine du second disque de Diablo Swing Orchestra, groupe mélant Metal, jazz, musique de Cabaret entre autres pour un résultat très swinguant !

Quelques titres en écoute : http://www.myspace.com/diabloswingorchestra

Discussions générales sur la musique - Page 6 Dsocover500x500

_________________
Discussions générales sur la musique - Page 6 6757_511Discussions générales sur la musique - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales sur la musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales sur la musique   Discussions générales sur la musique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales sur la musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le son multicanal
» Discussions, demandes de conseils, etc.
» Art et Musique
» Musique islandaise
» Documentaires sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: