| Vos derniers achats | |
|
+26Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Khyber Kullervo Angrom Billx Marooned Yves Chris Lïhns Echoes symply Tarjy Olivier CeluiDuDehors Marsu Dane ProgGirl DreamLTE2 Supersister Lolo Verbena Ancestor Aladdin Sane No Quarter 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Nov - 17:29 | |
| Avec Satolas ( enfin St ex ) à une demi heure cela peut se comprendre ...
Bref ...
Sinon j'ai acheté le live de Led Zep ( Celbration day ) version 2 CD . |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Nov - 19:10 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Avec Satolas ( enfin St ex ) à une demi heure cela peut se comprendre ...
Bref ...
Sinon j'ai acheté le live de Led Zep ( Celbration day ) version 2 CD . Oui moi aussi, mais pas encore reçu, sinon c'est vrai que Satolas (St Exupéry) rafle tous les voyageurs, alors que c'est plus loin de Grenoble et des stations de ski, |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Nov - 22:42 | |
| Après un premier essai avec le Live at River Plate d'ACDC, j'avais envie de retenter un Live en Blu-Ray, c'est désormais chose faite Appréciant beaucoup la musique de Sade, je me suis dis que ce concert ne pourrait qu'être bon (c'est en partie confirmé, car j'ai regardé quelques extraits sur Youtube ) Pour ce qui est de l'album (qui est pour moi tout bonnement excellent du début à la fin), j'ai enfin pu me commander ce grand cru polonais J'ai hâte qu'il arrive dans ma boîte aux lettres |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Nov - 12:05 | |
| David Murray au sax, James Blood Ulmer a la guitare, Jamaaladeen Tacuma a la basse et Ronald Shannon Jackson aux baguettes.....je vous laisse imaginer la tuerie freefunk! Si Larry Graham et Prince faisaient du free jazz ça ressemblerait probablement a ça! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 10:55 | |
| Sur Wow HD. 10% aujourd'hui. J'ai vérifié que le prix de départ de mon disque était bien le même en début de semaine Herbie Hancock - My Point of View - Citation :
- 24 bit digitally remastered Japanese reissue of classic Blue Note album in a miniaturized LP sleeve limited to the initial pressing only, and with the original artwork intact. Contains all five tracks from the original 1963 issue. 1999 release.
@ Strap' : à ton avis, ça provient bien de la série dont tu me parlais hier ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 17:27 | |
| Avant que ce vol2 n'atteigne les sommets du 1 niveau prix !!!! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 22:39 | |
| si c'est ça, j'ai fait une affaire pour 7 euros... mais j'attend d'avoir reçu la chose, je n'exclu pas une erreur de leur part |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 22:57 | |
| Mouhahaha ! Dans un an, Strap' aura les cheveux longs, teint en noir geai ! Et dans deux ans, il sera interviewé par Arte au Hellfest : "mais ? Pourquoi êtes-vous déguisé en poulet ?" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:01 | |
| hier il a pu côtoyer le monde merveilleux des métaleux (et des vestes à patchs) et il a définitivement basculé du côté obscur. Je soupçonne que ce soit lui qui ai vomi dans un lavabo du Stereolux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:06 | |
| Nan c'etait Olivier, il a trop fait de headbanging! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:32 | |
| Ou sur son bonnet! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Nov - 23:32 | |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Nov - 10:11 | |
| Rage Against The Machine - Xx (20th Anniversary Special Edition) Déjà que la version originale bute tout et n'a pas pris une ride, j'ai lu de belles choses sur le travail de remastering de cette édition spéciale. Et donc, suis très curieux _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Nov - 13:59 | |
| trouvé à 4 euros à l'espace culturel Miles Davis - Vol.2 |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Nov - 8:38 | |
| Frank Zappa - Zoot allures |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Déc - 14:35 | |
| petits achats à l'espace culturel Marillion - Sounds that can't be made Rainbow - Richie Blackmore'S Rainbow |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 20:54 | |
| pour 5 euros et des poussières sur Wow HD Europe - Bag of bones |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |