| Référendum 1968 | |
|
+4Echoes Angrom Grass Matt Cestcloug 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1968 Sam 3 Mar - 15:17 | |
| Miles Davis Filles De Kilimandjaro The Jimi Hendrix Experience Electric Ladyland The Doors Waiting For The Sun Jefferson Airplane Crown Of Creation Pink Floyd A Saucerful Of Secrets The Pretty Things S.F. Sorrow Sly And The Familiy Stone Dance To The Music Soft Machine The Soft Machine Frank Zappa We're Only In It For The Money Frank Zappa Lumpy Gravy
Je n'en ai que 31, mais que des trucs géniaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1968 Sam 3 Mar - 15:26 | |
| Jeff Beck Group - Truth Big Brother & The Holding Company - Cheap Thrills The Doors - Waiting for the Sun Dr. John - Gris-Gris Jimi Hendrix - Electric Ladyland The Kinks - The Kinks Are the Village Green Preservation Society Van Morrison - Astral Weeks Serge Gainsbourg - Initials B.B. Pink Floyd - A Saucerful of Secrets The Rolling Stones - Beggars Banquet _________________ |
|
| |
Cestcloug
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : souvent ailleurs Emploi/loisirs : musique ski vélo skate resto Humeur : gavé Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 4 Mar - 11:10 | |
| Et le double blanc des Beatles ? Le White Album !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 4 Mar - 11:44 | |
| - cestcloug a écrit:
- Et le double blanc des Beatles ?
Le White Album !!! Libre à toi de constituer ton top 10 pour l'année 68 afin qu'il apparaisse ! J'aime beaucoup ce Beatles aussi mais 68 est une année tellement énorme, il a fallu faire un choix ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1968 Mar 24 Juil - 14:23 | |
| Du mal à faire un top 10 avec cette année 68, j'ai pas beaucoup de disques. Je ferai donc un top 5
Miles Davis - Miles in the Sky Frank Zappa - We're Only in It for the Money Pink Floyd - A Saucerful of Secrets The Beatles - The Beatles [White Album] The Rolling Stones - Beggars Banquet |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1968 Mar 24 Juil - 15:54 | |
| SOFT MACHINE The soft machine 1 PINK FLOYD A saucerful of secrets TRAFFIC same TRAFFIC Heaven is in your mind JEAN LUC PONTY More than meets the ear CARAVAN same NEIL YOUNG same PROCOL HARUM Shine on brightly JETHRO TULL This was GILES GILES AND FRIPP The cheerful insanity of VANILLA FUDGE Renaissance |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 8 Juin - 9:47 | |
| The Band - Music From Big Pink The Beatles - The Beatles [The White Album] Big Brother & The Holding Company - Cheap Thrills Johnny Cash - At Folsom Prison Serge Gainsbourg - Initials B.B. The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland Pink Floyd - A Saucerful of Secrets The Rolling Stones - Beggars Banquet Small Faces - Ogdens' Nut Gone Flake Spirit - Spirit The Velvet Underground - White Light/White Heat + The Pretty Things - S.F. Sorrow qui est une sorte de nouveauté pour moi |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 17:54 | |
| The Beatles - White album Deep Purple - Shades of DP The Doors - Waiting for the Sun Grateful Dead - Anthem of the Sun Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland Pink Floyd - A saucerful of Secrets Deep Purple - The Book of Taliesyn The Mandrake Memorial - The Mandrake Memorial The Moody Blues - In search of the lord chord Spirit - The family that plays together
et j'en ai laissé plusieurs de côté ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 19:11 | |
| - Progirl a écrit:
The Mandrake Memorial - The Mandrake Memorial Jamais entendu parler ! Je pars à la recherche de cet album immédiatement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 19:30 | |
| Groupe US, psyché, et l'album Puzzle est peut être leur plus abouti, mais j'aime bien ce premier jet. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 19:33 | |
| J'ai écouté des extraits sur Youtube... Pas mal du tout ! Par contre, les CD coûtent un rein de gosse de riche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 19:43 | |
| J'ai les vinyles, c'est parfois moins cher, et beaucoup plus zoli |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1968 Dim 7 Fév - 20:24 | |
| Johnny Cash At Folsom Prison Jacques Brel J'Arrive Miles Davis Nefertiti Pink Floyd Saucerful of Secrets The Doors Waiting for the Sun The Mothers of Invention We're Only in it for the Money Serge Gainsbourg Initials BB Miles Davis Miles in the Sky Johnny Cash From Sea to Shining Sea The Beatles White Album |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1968 Mar 21 Fév - 15:50 | |
| Toujours pas grand chose pour 1968
Frank Zappa - Lumpy Gravy (1968) The Rolling Stones - Beggars Banquet (1968) The Beatles - The Beatles [White Album] (1968) Pink Floyd - A Saucerful of Secrets (1968) The Mothers of Invention - We're Only in It for the Money (1968) Miles Davis - Nefertiti (1968) Miles Davis Miles in the Sky (1968) |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Référendum 1968 Sam 12 Jan - 20:37 | |
| J'ai passé beaucoup de temps à écouter des albums de 1968 l'année passée. Je jette ici quelques uns de ceux que je pourrais retenir, et qui n'ont pas été cités sur cette page.
BRIAN AUGER & THE TRINITY - Definitely what ! ERIC BURDON & THE ANIMALS - The twain shall meet THE CHOCOLATE WATCHBAND - The inner mystique JOHN & ALICE COLTRANE - Cosmic music THE AYNSLEY DUNBAR RETALIATION - S/t FAMILY - Music in a doll's house FREE - Tons of sobs THE LITTER - $100 fine JOHN MAYALL & THE BLUESBREAKERS - Bare wires MOBY GRAPE - Wow MOVING SIDEWALK - Flash MUDDY WATERS - Electric mud PENTANGLE - s/t SPOOKY TOOTH - It's all about THE NICE - Nice JOHNNY WINTER - The progressive blues experiment ZOO - Presents chocolate moose PEARLS BEFORE SWINE - Balaklava |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1968 | |
| |
|
| |
| Référendum 1968 | |
|