| Référendum 1986 | |
|
+5Angrom Chris Joss Ehn Deïss Grass Matt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1986 Mer 29 Fév - 0:01 | |
| Talk Talk The Colour Of SpringDavid Sylvian Gone To EarthSlayer Reign In Blood Candlemass Epicus Doomicus MetallicusNick Cave and The Bad Seeds Your Funeral ... My TrialDepeche Mode Black CelebrationGenesis Invisible Touch (oui, je sais , c'est bizarre, mais c'est comme ça : j'adore ce disque) Iron Maiden Somewhere in TimeMegadeth Peace Sells ... But Who's Buying?Shub-Niggurath Les morts vont vite _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1986 Mer 29 Fév - 11:19 | |
| Depeche Mode - Black Celebration Peter Gabriel - So Genesis - Invisible Touch (Nan, je déconne) Metallica - Master of Puppets Les Rita Mitsouko - The No Comprendo Shub-Niggurath - Les morts vont vite (découvert ici ) Talk Talk - The Colour of Spring _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1986 Mer 29 Fév - 11:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
Genesis - Invisible Touch (Nan, je déconne) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1986 Mer 29 Fév - 17:30 | |
| incroyable, j'ai réussi à boucler un top 10 dans les 80'
Peter Gabriel - So Paul Simon - Graceland Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying? Iron Maiden - Somewhere in Time Queen - A Kind of Magic Prince - Parade Depeche Mode- Black Celebration Metallica - Master of Puppets Talk Talk - The Colour of Spring Sortilège - Larmes de héros |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1986 Mer 29 Fév - 18:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1986 Mer 29 Fév - 18:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pas le Slayer ?
j'ai un gros retard en Slayer. J'ai effectivement Reign in Blood chez moi mais je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment pour David Sylvian je vais finir pas m'y mettre car j'ai déjà écouté un peu Secret of the behieve qui m'a beaucoup plu |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1986 Sam 3 Mar - 23:46 | |
| 1 Iron Maiden : "Somewhere in Time" 2 Black Sabbath : "Seventh Star" 3 Yngwie Malmsteen : "Trilogy" 4 Crimson Glory : "Crimson Glory" 5 Slayer : "Reign in Blood" 6 Candlemass : "Epicus Doomicus Metallicus" 7 King Diamond : "Fatal Portrait" 8 Megadeth : "Peace Sells ... But Who's Buying ?" 9 Manilla Road : "The Deluge" 10 Helstar : "Remnants of War" 11 Destruction : "Eternal Devastation" 12 Cirith Ungol : "One Foot in Hell" 13 Burning Starr : "No Turning Back" 14 Queensrÿche : "Rage for Order" 15 Onslaught : "The Force" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1986 Ven 1 Juin - 14:21 | |
| Pas beaucoup d'albums de 1986 mais assez pour faire un top 10
Talk Talk - The Colour of Spring Metallica - Master of Puppets Depeche Mode - Black Celebration Judas Priest - Turbo Peter Gabriel - So Iron Maiden - Somewhere in Time David Lee Roth - Eat 'Em and Smile Megadeth - Peace Sells ... But Who's Buying? Slayer - Reign in Blood Kreator - Pleasure to Kill
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1986 Lun 9 Juil - 15:23 | |
| 86 ??? çà retombe un peu dans la guimauve, toujours pas de métal pour moi (à part le Black sabbath) par conntre je n'en trouve que 6, les autres genre Peter Gabriel "So" etc ... c'est pas mauvais, mais pas assez bon pour rentrer dans un top 10 1- DAVID & DAVID : Boomtown , ici un titre, c'est de la pop-rock un peu prog, c'est super !! https://www.youtube.com/watch?v=4eysGQuTm6s2- KANSAS : Power 3- The FIRM : Mean business 4- BLACK SABBATH : Seventh star 5- EURYTMICS : Revenge 6- Brian SETZER : The knife feels like justice |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1986 Lun 9 Juil - 22:24 | |
| En prog, un TOP 1 suffira.. UNIVERS ZERO Heatwave Euh... Yves le Kansas, t'es sûr ? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1986 Dim 8 Juin - 11:30 | |
| Metallica - Master of Puppets OTH - Reussite / Sur des charbons ardents Les Rita Mitsouko - The No Comprendo Slayer - Reign in Blood Talk Talk - The Colour of Spring XTC - Skylarking The Smiths - The Queen Is Dead
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1986 Jeu 23 Fév - 15:51 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1986/- Megadeth Peace Sells ... But Who's Buying?- Metallica Master of Puppets- Slayer Reign in Blood- David Sylvian Gone to Earth- Talk Talk The Colour of SpringAlors, si je joue vraiment le jeu et que je choisis mes albums préférés de 1986, ça s'arrête là ! Je peux rajouter le Gabriel (oui, So a toujours été une déception pour moi), le Genesis et le Slayer... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1986 Jeu 23 Fév - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- et le Slayer...
C'est une bonne idée , comme ça il y sera deux fois ! Turbo,tout de même ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1986 Jeu 23 Fév - 16:04 | |
| Ah oui, tiens ! 1986, c'est mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1986 Ven 24 Fév - 13:55 | |
| Avant :
Depeche Mode - Black Celebration Peter Gabriel - So Genesis - Invisible Touch (Nan, je déconne) Metallica - Master of Puppets Les Rita Mitsouko - The No Comprendo Shub-Niggurath - Les morts vont vite (découvert ici ) Talk Talk - The Colour of Spring
Après :
And Also the Trees - Virus Meadow Clan of Xymox - Medusa Cocteau Twins - Victorialand Crime & the City Solution - Room of Lights (A écouter absolument, c'est dément !) Depeche Mode - Black Celebration Metallica - Master of Puppets Les Rita Mitsouko - The No Comprendo Shub-Niggurath - Les morts vont vite David Sylvian - Gone to Earth Talk Talk - The Colour of Spring _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1986 Dim 4 Juin - 9:58 | |
| Peter Gabriel - So David Sylvian - Gone To Earth This Mortal Coil - Filigree & Shadow The Chameleons - Strange Times And Also The Trees - Virus Meadow Talk Talk - The Colour Of Spring Cocteau Twins - Victorialand |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Référendum 1986 Jeu 10 Aoû - 10:35 | |
| Petite mise à jour
Metallica - Master of Puppets Judas Priest - Turbo Peter Gabriel - So David Lee Roth - Eat 'Em and Smile Megadeth - Peace Sells ... But Who's Buying? Motörhead - Orgasmatron Iron Maiden - Somewhere in Time Slayer - Reign in Blood Kreator - Pleasure to Kill Genesis - Invisible Touch
Exit le Depeche Mode et Le Talk Talk, bienvenue Motorhead et Genesis Quelques albums formidables dans cette année mais rien derrière j'ai l'impression |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1986 | |
| |
|
| |
| Référendum 1986 | |
|