| Référendum 1987 | |
|
+5Yves Angrom Chris Lolo Grass Matt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1987 Mer 29 Fév - 0:13 | |
| Depeche Mode Music For The Masses Philip Glass Akhnaten Helloween Keeper Of The Seven Keys part I King Diamond Abigail Sinead O'Connor The Lion And The Cobra Sting Nothing Like The Sun U2 The Joshua Tree David Sylvian Secrets Of The Beehive Rush Hold Your Fire Michel Portal Men's Land _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1987 Mer 29 Fév - 0:27 | |
| Tu es gentil avec "Hold Your Fire". Il est correct mais je trouve qu'il y a une nette regression par rapport à l'énorme trilogie "Signals"-"Grace Under Pressure"- "Power Window" qui précède. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1987 Mer 29 Fév - 0:33 | |
| Non, moi, c'est un disque que j'adore ! Plus que Grace Under Pressure... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1987 Mer 29 Fév - 0:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, moi, c'est un disque que j'adore ! Plus que Grace Under Pressure...
C'est marrant, je trouve que "Hold Your Fire" est un prolongement des 3 précédents mais avec une inspiration très moyenne et un son plus sec, moins dense et moins profond. On dirait qu'ils étaient à bout de souffle, un peu fatigués. Bon ok, il y a quand même "Force Ten" et deux ou trois autre très bons morceaux mais ... J'ai encore écouté "Grace under Pressure" cet après-midi et je le trouve de plus en plus énorme. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1987 Mer 29 Fév - 11:23 | |
| Dead Can Dance - Within the Realm of a Dying Sun Depeche Mode - Music for the Masses Faith No More - Introduce Yourself Guns N' Roses - Appetite for Destruction Marillion - Clutching at Straws Terje Rypdal - Blue Sting - ...Nothing Like the Sun David Sylvian - Secrets of the Beehive U2 - The Joshua Tree _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1987 Sam 3 Mar - 18:29 | |
| 1 Chastain : "The 7th of Never" 2 Candlemass : "Nightfall" 3 Vinnie Moore : "Mind's Eye" 4 King Diamond : "Abigail" 5 Black Sabbath : "The Eternal Idol" 6 Manilla Road : "Mystification" 7 Dio : "Dream Evil" 8 Dokken : "Back for the Attack" 9 Venom : "Calm Before the Storm" 10 Deep Purple : "The House of Blue Light" 11 Rory Gallagher : "Defender" 12 Marillion : "Clutching at Straw" 13 Grim Reaper : "Rock You to Hell" 14 Savatage : "Hall of the Mountain King" 15 Coroner : "R.I.P" et en 16 Celtic Frost "Into the Pandemonium" ... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Référendum 1987 Sam 3 Mar - 18:49 | |
| Ho ! Chastain en tête... j'ai For Those Who Dare et je pense n'être jamais arrivé au bout, ce qui ne m'a jamais donné envie d'aller plus loin avec ce groupe ... et je vois 17/20 sur Spirit of Metal |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1987 Sam 3 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1987 Sam 3 Mar - 19:22 | |
| Au fait Lolo, tu y es inscrit sur Spirit of Metal ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1987 Ven 27 Avr - 23:23 | |
| Carnivore - Retaliation Coroner - R.I.P. Depeche Mode - Music for the Masses Michael Jackson - Bad Guns N' Roses - Appetite for Destruction Dead Can Dance - Within the Realm of a Dying Sun Prince- Sign "☮" the Times Noir désir - Où veux-tu qu'je r'garde ? Loreena McKennitt - To Drive the Cold Winter Away David Sylvian - Secrets of the Beehive |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1987 Mer 30 Mai - 13:40 | |
| Allez un petit top pour 1987
Testament - The Legacy Rush - Hold Your Fire Anthrax - Among the Living Death Angel - The Ultra-Violence Guns N' Roses - Appetite for Destruction Depeche Mode - Music for the Masses INXS - Kick Celtic Frost - Into the Pandemonium Whitesnake - Whitesnake [aka 1987] Marillion - Clutching at Straws |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 15 Juil - 14:09 | |
| - Chris a écrit:
- Tu es gentil avec "Hold Your Fire". Il est correct mais je trouve qu'il y a une nette regression par rapport à l'énorme trilogie "Signals"-"Grace Under Pressure"- "Power Window" qui précède.
Tu veux dire qu'il est nul ce "Hold Your fire" de Rush, je crois que c'est le disque dans ma vie, que j'ai revendu le plus vite après l'avoir acheté (en vinyle à cette époque), j'ai dû le revendre une semaine après l'avoir acheté, du vrai foutage de gueule ce disque, désolé Ehn mais pour moi il vaut 0 , triple 0 même |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 15 Juil - 14:16 | |
| Allons-y pour 87, pas terrible comme année, une de plus des années 80, je n'ai que 6 disques classables, le reste çà va à la poubelle 1- U2 : The Joshua tree 2- JETHRO TULL : Crest of knave 3- MARILLION : Clutching at straws 4- WHITESNAKE : Whitesnake [aka 1987] 5- TESTAMENT : The legacy 6- DIO : Dream evil |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 8 Juin - 11:32 | |
| Guns n' Roses - Appetite for Destruction Metallica - The $5.98 E.P.: Garage Days Re-Revisited Midnight Oil - Diesel and Dust Pink Floyd - A Momentary Lapse of Reason Joe Satriani - Surfing With the Alien
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 8 Juin - 12:23 | |
| - Kyuss a écrit:
Pink Floyd - A Momentary Lapse of Reason
Ah, c'est toi, l'autre mec qui aime cet album ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 8 Juin - 13:18 | |
| - Kyuss a écrit:
- Guns n' Roses - Appetite for Destruction
Metallica - The $5.98 E.P.: Garage Days Re-Revisited Midnight Oil - Diesel and Dust Pink Floyd - A Momentary Lapse of Reason Joe Satriani - Surfing With the Alien
on sent quand même le mec qui a vraiment un souci avec les années 80s |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 8 Juin - 21:33 | |
| Pas exceptionnel mais quand j'étais branleur, j'aimais bien ! Donc ça reste un disque qui fait partie de ma petite vie... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 8 Juin - 23:39 | |
| - Progirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Pink Floyd - A Momentary Lapse of Reason
Ah, c'est toi, l'autre mec qui aime cet album ?
Il n'est pas tout seul, moi aussi je l'aime bien cet album C'est l'année où j'ai vraiment découvert le Floyd et un mois avant la sortie de cet album-là, Francis Zégut l'avait diffusé en entier, petit à petit, sur RTL ! J'avais tout mis sur cassette et j'étais dingue de cet album ! Il a vieilli, mais je le préfère largement à The Division Bell (il n'y a pas de mal, je n'aime pas ce disque) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1987 Jeu 23 Fév - 15:58 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1987/- Celtic Frost Into the Pandemonium- Dio Dream Evil- Helloween Keeper of the Seven Keys Part I- King Diamond Abigail- Sinéad O'Connor The Lion and the Cobra- Joe Satriani Surfing With the Alien- Sting ...Nothing Like the Sun- David Sylvian Secrets of the Beehive- U2 The Joshua Tree- Yes Big GeneratorUne des années les plus vilaines de l'histoire du rock... De très bonnes choses, tout de même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1987 Ven 24 Fév - 14:02 | |
| Dead Can Dance - Within the Realm of a Dying Sun Depeche Mode - Music for the Masses Guns n' Roses - Appetite for Destruction Marillion - Clutching at Straws Pieter Nooten & Michael Brook - Sleeps With the Fishes Terje Rypdal - Blue Sting - ...Nothing Like the Sun David Sylvian - Secrets of the Beehive U2 - The Joshua Tree Voivod - Killing Technology
Peu de changement, entrée des Voivod et Nooten & Brook et sortie du FNM (même si je l'aime bien quand même mais Mosley ne sera jamais Patton) _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1987 Dim 4 Juin - 10:06 | |
| Sting - Nothing Like The Sun The Nits - In The Dutch Mountains Marc Seberg - Lumières & Trahisons David Sylvian - Secrets of The Beehive Minimal Compact - The Figure One Cuts The Sound - Thunder Up Marillion - Clutching at Straws
C'est vraiment pas une année top top ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1987 Ven 11 Aoû - 13:27 | |
| Top 1987. Belle année pour moi , j'ai du tailler dans le gras et j'ai fait 5 changements par rapport à mon classement 2012. Et je me suis interdit les live, il y en a trois énormes sortis cette année là : Simple Minds, Priest Live et Le tribute to Randy Rhoads d'Ozzy (qui doit être dans mes 5-6 live préférés)
Guns n' Roses - Appetite for Destruction Helloween - Keeper of the Seven Keys Part I Death Angel - The Ultra-Violence Marillion - Clutching at Straws Testament - The Legacy Joe Satriani - Surfing With the Alien Anthrax - Among the Living U2 - The Joshua Tree Coroner - R.I.P. King Diamond - Abigail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1987 | |
| |
|
| |
| Référendum 1987 | |
|