| Référendum 1988 | |
|
+5Chris Joss Angrom Ehn Deïss Grass Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 0:21 | |
| Talk Talk Spirit Of Eden Dead Can Dance The Serpent's Egg Iron Maiden Seventh Son Of A Seventh Son Joachim Kühn, Daniel Humair & J.F. Jenny Clark From Time to Time Free Metallica ...And Justice For All Prince Lovesexy Slayer South Of Heaven The Waterboys Fisherman's Blues Frank Zappa Broadway The Hard Way Midge Ure Answers To Nothing Michel Jonasz La fabuleuse histoire de Mister Swing _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 29 Fév - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 11:27 | |
| Blue Öyster Cult - Imaginos Dead Can Dance - The Serpent's Egg King's X - Out of the Silent Planet The Legendary Pink Dots - Any Day Now Living Colour - Vivid Metallica - ...And Justice for All Queensrÿche - Operation: Mindcrime Sonic Youth - Daydream Nation Talk Talk - Spirit of Eden _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 11:47 | |
| Ben ? Pourquoi je n'ai pas mis le Talk Talk, moi ? Grave erreur que je vais réparer fissa : j'hésite à sortir le Midge Ure ou le Metallica... Oh, et puis zut : Chris triche, alors moi aussi : top 11 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 12:31 | |
| - Citation :
- The Waterboys Fisherman's Blues
Je traîne ce nom dans un coin de ma boîte cranienne depuis longtemps sans jamais avoir mis une musique dessus ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 12:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 13:06 | |
| Dans la mienne aussi, car je n'ai pas les delusque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mer 29 Fév - 13:44 | |
| c'est aussi un disque que je doit écouter. Il m'a souvent fait de l'œil quand je le voyais en promo...
vais écouter ça cette aprem... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 11:53 | |
| Cette année 1988 s'annonce la plus difficile pour moi, il y a plein de chefs d'oeuvres !!! Joss, ça risque d'être un Top 20 ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 17:25 | |
| 1 Iron Maiden : "Seventh Son of a Seventh Son" 2 Blue Oyster Cult : "Imaginos" 3 Queensrÿche : "Operation Mindcrime" 4 Megadeth : "So Far so Good so What ..." 5 Crimson Glory : "Trancendence" 6 Bathory : "Blood Fire Death" 7 Ozzy Osbourne : "No Rest for the Wicked" 8 Judas Priest : "Ram It Down" 9 Yngwie Malmsteen : "Odyssey" 10 Slayer : "South of Heaven" 11 Vicious Rumors : "Digital Dictator" 12 Candlemass : "Ancient Dreams" 13 Metallica : "And Justice for All" 14 Impellitteri : "Stand in Line" 15 Liege Lord : "Master Control" Et je laisse de très bons albums sur la touche comme le "Punishment for Decadence" de Coroner, le "Out of the Abyss" de Manilla Road, le "Them" de King Diamond et le premier album solo de Greg Howe ... Le Metallica que j'ai placé en n°13, je l'aurais certainement mis dans les 5 premiers à l'époque mais, même si je l'aime toujours beaucoup, j'ai moins envie l'écouter aujourd'hui parce que le son a vieilli. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 17:34 | |
| S'il y a bien un groupe dont les albums mériteraient d'être remastérisés, voire remixés (histoire que l'on entende la basse sur ...And Justice For All, par exemple), c'est bien Metallica !
Le Malmsteen est très bon ! Je ne l'ai pas écouté depuis des lustres, vu que je l'ai jamais racheté en CD, mais il m'a laissé un excellent souvenir ! J'ai souvent la chanson "Dreaming" qui me trotte dans la tête : le solo de gratte était hallucinant : genre David Gilmour qui part en shred ! Si un jour, il pense à remastériser Trilogy et Odyssey, je les achète aussitôt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 17:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- S'il y a bien un groupe dont les albums mériteraient d'être remastérisés, voire remixés (histoire que l'on entende la basse sur ...And Justice For All, par exemple), c'est bien Metallica !
Le Malmsteen est très bon ! Je ne l'ai pas écouté depuis des lustres, vu que je l'ai jamais racheté en CD, mais il m'a laissé un excellent souvenir ! J'ai souvent la chanson "Dreaming" qui me trotte dans la tête : le solo de gratte était hallucinant : genre David Gilmour qui part en shred ! Si un jour, il pense à remastériser Trilogy et Odyssey, je les achète aussitôt ! Oui, ce "Odyssey" est très bon, et très varié aussi. En plus, il y a Joe Lynn Turner au chant ... Des remasters de Yngwie existent en édition japonnaise, je ne les ai pas encore à cause du prix. Le moins cher tout compris est aux alentours de 22 euros d'après mes dernières recherches, et encore il faut que je retrouve le vendeur car j'ai perdu ses coordonnées. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 18:13 | |
| Ca m'agace car j'avais vu ces remasters à 16€ et je les avais laissés, pour une fois suivantes... Inutile de te dire qu'en revenant au magasin, ils avaient disparu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 18:18 | |
| Oui, mais je me souviens que j'avais déjà plein de CD dans les mains ! Et peut-être même des BD ! J'ai dû faire un choix... que je regrette aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1988 Sam 3 Mar - 18:33 | |
| Je précise que si j'ai dû faire un choix, c'est sans doute "à cause de" la voix de la sagesse, une voix féminine qui a dû dire "tu n'vas quand même pas prendre tout ça ? " ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mar 15 Mai - 14:05 | |
| Mon petit top 1988, j'ai de moins en moins de disques chaque année donc le choix se restreint
David Lee Roth - Skyscraper Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son Queensrÿche - Operation: Mindcrime Metallica - ...And Justice for All Talk Talk - Spirit of Eden Megadeth - So Far, So Good... So What! Helloween - Keeper of the Seven Keys Part II Death Angel - Frolic Through the Park Slayer - South of Heaven Coroner - Punishment for Decadence
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Dim 15 Juil - 14:26 | |
| 88 ??? oui c'est pas trop dégueu comme année, je renoue un peu avec le métal, Ozzy Osbourne, Testament, Blue Oyster Cult, etc.. bon c'est sûr que je ne suis pas aussi métalleux que Chris 1- BLUE ÖYSTER CULT : Imaginos 2- HAWKWIND : The xenon codex 3- Ozzy OSBOURNE : No rest for the wicked 4- Joe SATRIANI : Dreaming 5- TESTAMENT : The new order 6- KING'S X : Out of the silent planet 7- IT BITES : Once around the world 8- Robin TROWER : Take what you need 9- Ronnie MONTROSE : The speed of sound 10- CROSBY STILLS NASH and YOUNG : American dream |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1988 Lun 16 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mar 17 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mar 17 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Référendum 1988 Mar 17 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Référendum 1988 Ven 20 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1988 | |
| |
|
| |
| Référendum 1988 | |
|