Yves
| Sujet: Re: Référendum 1988 Ven 20 Juil - 14:54 | |
| |
|
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Ven 20 Juil - 15:02 | |
| [quote="Chris"] - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- bon c'est sûr que je ne suis pas aussi métalleux que Chris
mais enfin, personne n'est aussi métalleux que Chris Oui lui il est hyper métalleux, il aurait dû bosser dans la métallurgie Que voulez-vous, j'ai fait mon service militaire dans l'artillerie (véridique) ... [/quot Oui moi aussi, j'étais au 68ème RA à Landau (Germany) on tirait au canon, quand on était en manoeuvres dans la Marne au camp miltaire de Suippes (oui on allait en manoeuvres en France) et au réfectoire à la caserne, (en Allemagne) en font musical, ils nous passaient du Deep Purple (entre autres) on était dans le coup au 68ème RA en 1975, le mec qui s'occupait de la programmation (un engagé) en connaissait un sacré rayon en musique rock, bien plus que moi à cette époque, il avait installé la sono, les enceintes tout çà au réfectoire, (en hauteur) c'était super, en mangeant à midi, t'entendais, "Highway Star", "Speed King" etc ... c'était fabuleux, à part qu'on ne s'entendait plus parler, au bout d'un mois ou 2 çà avait gueulé, et le son avait été baissé , non je vous jure Il mettait du Alice Cooper, les Doors, Pink Floyd, enfin je sais plus .. tout ces trucs là quoi et même du Uriah Heep, et des trucs super que je ne connaissais pas |
|
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1988 Dim 8 Juin - 11:34 | |
| Syd Barrett - Opel Dinosaur Jr. - Bug Cowboy Junkies - The Trinity Session Metallica - ...And Justice for All Pixies - Surfer Rosa Slayer - South of Heaven Talk Talk - Spirit of Eden |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Jeu 23 Fév - 16:15 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1988/- Blue Öyster Cult Imaginos- Iron Maiden Seventh Son of a Seventh Son- Joachim Kühn, Daniel Humair & J.F. Jenny Clark From Time to Time Free- Living Colour Vivid- Metallica ...And Justice for All- Pixies Surfer Rosa- Slayer South of Heaven- Talk Talk Spirit of Eden- Midge Ure Answers to Nothing- The Waterboys Fisherman's BluesDe très bons albums perdus au milieu d'une année bien médiocre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1988 Ven 24 Fév - 14:12 | |
| Blue Öyster Cult - Imaginos Cocteau Twins - Blue Bell Knoll Crime & the City Solution - Shine Dead Can Dance - The Serpent's Egg Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son The Legendary Pink Dots - Any Day Now Queensrÿche - Operation: Mindcrime Sonic Youth - Daydream Nation Talk Talk - Spirit of Eden The Waterboys - Fisherman's Blues J'ai viré le King's X (billx ), le Living Colour (Steph ) et And Justice For all (Tous les longs caveux ) Et ajouté Cocteau Twins, Crime & The City solution et The Waterboys. _________________ |
|
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1988 Dim 4 Juin - 10:11 | |
| Dead Can Dance - The Serpent's Egg Talk Talk - Spirit of Eden And Also The Trees - The Millpond Years Dan Ar Braz - Septembre Bleu |
|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1988 Ven 11 Aoû - 13:38 | |
| J'ai refait mon top, peu d'évolution. Je vire un Death Angel qui doit être celui que j'aime le moins pour y glisser un Leonard Cohen
Helloween - Keeper of the Seven Keys Part II Coroner - Punishment for Decadence Leonard Cohen - I'm Your Man Iron Maiden - Seventh Son of a Seventh Son Queensrÿche - Operation: Mindcrime Talk Talk - Spirit of Eden Metallica - ...And Justice for All Slayer - South of Heaven Megadeth - So Far, So Good... So What! David Lee Roth - Skyscraper |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1988 | |
| |
|