| Référendum 1995 | |
|
+4Chris Ehn Deïss Joss Grass Matt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Référendum 1995 Mer 29 Fév - 13:28 | |
| Dominique A. - La mémoire neuve (Au 22 bar, ce soir-là, on dansait) Alice in Chains - Alice in Chains Blind Melon - Soup David Bowie - 1.Outside Deftones - Adrenaline Faith No More - King for a Day... Fool for a Lifetime Fugazi - Red Medicine The Gathering - Mandylion King Crimson - Thrak Mad Season - Above Marillion - Afraid of Sunlight Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways Red Hot Chili Peppers - One Hot Minute Ron Sexsmith - Ron Sexsmith The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness Therapy? - Infernal Love The Young Gods - Only Heaven
L'impression que cette année supplante même 92 ! Pas de top 10 là ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mer 29 Fév - 14:21 | |
| Anekdoten Nucleus Tim Berne's Bloodcount The Paris Concerts 1/2/3 Ketil Bjørnstad, David Darling, Jon Christensen & Terje Rypdal The Sea David Bowie 1.Outside Echolyn As the World Fear Factory Demanufacture The Gathering Mandylion (en définitive, le seul de la période Anneke que j'aime vraiment, mais celui-ci, je l'adore) Lisa Gerrard The Mirror Pool Gov't Mule Gov't Mule King Crimson Thrak Marillion Afraid of Sunlight Porcupine Tree The Sky Moves Sideways Ritual Ritual Voivod Negatron The Young Gods Only Heaven
Un top 21, difficile à faire) que j'ai réussi à réduire à 15, mais au-delà, je ne peux pas ! J'en ai 4 pages ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mer 29 Fév - 23:02 | |
| Moonspell - Wolfheart Deftones - Adrenaline Dark Tranquillity - The Gallery Cypress Hill - III - Temples of Boom Iron Maiden - The X Factor Red Hot Chili Peppers - One Hot Minute Faith No More - King for a Day... Fool for a Lifetime Nightfall - Athenian Echoes The Chieftains - The Long Black Veil Meshuggah - Destroy Erase Improve
ha les années 90.... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1995 Jeu 1 Mar - 23:43 | |
| 1 Death : "Symbolic" 2 Greg Howe : "Parallax" 3 Dokken : "Dysfunctional" 4 Grip Inc. : "Power of Inner Strenght" 5 G/Z/R : "Plactic Planet" 6 Uriah Heep : "Sea of Light" 7 Saxon : "Dogs of War" 8 Marillion : "Afraid of Sunlight" 9 Yngwie Malmsteen : "Magnum Opus" 10 Savage : "Holy War" 11 Fight : "A Small Deadly Space" 12 Chastain : "Sick Society" 13 Cathedral : "The Carnival Bizarre" 14 Down : "Nola" 15 Tony Mac Alpine : "Evolution" |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1995 Ven 2 Mar - 16:56 | |
| Au fait Ehn , tu n'as pas mis "Symbolic" de Death dans ton classement, je suis surpris. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1995 Ven 2 Mar - 17:03 | |
| Pour l'instant, c'est celui des quatre derniers que j'aime le moins... Allez, un petit remaster (même si le son est déjà parfait) et c'est bon, il y entre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1995 Ven 2 Mar - 17:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour l'instant, c'est celui des quatre derniers que j'aime le moins...
C'est fabuleux, c'est "de loin" mon préféré !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mer 25 Avr - 14:01 | |
| Mon top 1995
Spock's Beard - The Light King Crimson - Thrak Paradise Lost - Draconian Times Marillion - Afraid of Sunlight Dream Theater - A Change of Seasons Rammstein - Herzeleid At the Gates - Slaughter of the Soul Extreme - Waiting for the Punchline Faith No More - King for a Day... Fool for a Lifetime Death - Symbolic
Je triche un peu j'ai mis un EP. et j'ai du virer à contrecoeur le magnifique Storm of the Light's bane de Dissection
Dernière édition par Angrom le Mer 25 Avr - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mer 25 Avr - 14:42 | |
| - Angrom a écrit:
- j'ai du virer à contrecoeur le magnifique Storm of the Light's bane de Dissection
Encore une fois, c'est toi qui me fais réaliser que j'ai oublié cet excellent album ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mer 25 Avr - 15:15 | |
| Comme quoi ça sert de faire ces tops on redécouvre des pépites oubliées |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1995 Sam 28 Juil - 14:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Comme quoi ça sert de faire ces tops on redécouvre des pépites oubliées
Tout à fait , ce top est vraiment indispensable pour çà |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1995 Sam 28 Juil - 14:16 | |
| 95 ?? et bien encore une super année, mine de rien, on revit un peu depuis 92 (sauf 93 qui fut faiblarde) à noter que je n'ai que 3 albums de métal (ou hard) pour 7 de prog, ?? mais bon en 95 je ne connaissais que le Ufo, le Marillion, le Uriah Heep, le Y&T et le Jethro Tull dans ce classement 1- UFO : Walk on water 2- MARILLION : Afraid of sunlight 3- URIAH HEEP : Sea of light 4- RITUAL : ritual 5- Y & T : Musically incorrect (très incorrect d'ailleurs, un truc de ouf, des solos de partout, des breaks, enfin un truc d'enfer ) 6- DOGMA : Twin sunrise 7- ANEKDOTEN : Nucleus 8- The FLOWER KINGS : Back in the world of adventures 9- PORCUPINE TREE : The sky moves sideways 10- JETHRO TULL : Roots to branches |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1995 Dim 29 Juil - 16:02 | |
| ANATHEMA The silent enigma PORCUPINE TREE The sky moves sideways OZRIC TENTACLES Become the other FLOWER KINGS Back in the world of adventures CARAVAN The battle of Hastings URIAH HEEP Sea of light MARILLION Afraid of sunlight JETHRO TULL Roots to branches DREAM THEATER A change of seasons KANSAS Freaks of nature VULGAR UNICORN Under the umbrella |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1995 Lun 9 Juin - 9:25 | |
| Alice in Chains - Alice in Chains Cathedral - The Carnival Bizarre Down - NOLA Dream Theater - A Change of Seasons Faith No More - King for a Day - Fool for a Lifetime Foo Fighters - Foo Fighters Ben Harper - Fight for Your Mind PJ Harvey - To Bring You My Love Keziah Jones - African Space Craft Kyuss - ...And the Circus Leaves Town Miossec - Boire Monster Magnet - Dopes to Infinity Pavement - Wowee Zowee Radiohead - The Bends The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness Neil Young - Mirror Ball Supergrass - I Should Coco
Et Therapy?, et les Red Hot, et Pulp.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mar 21 Fév - 16:18 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1995/- Anekdoten Nucleus- Ketil Bjørnstad, David Darling, Jon Christensen & Terje Rypdal The Sea- David Bowie 1.Outside- Faith No More King for a Day... Fool for a Lifetime- Fear Factory Demanufacture- The Gathering Mandylion- King Crimson Thrak- Marillion Afraid of Sunlight- The Smashing Pumpkins Mellon Collie and the Infinite Sadness- David S.Ware Quartet DaoAnnée gigantesque ! Après une première sélection cruelle : 17 albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1995 Mar 21 Fév - 16:23 | |
| Un jour, tu auras honte de toi... - Spoiler:
Le jour où tu écouteras l'album, quoi...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1995 | |
| |
|
| |
| Référendum 1995 | |
|