| Référendum 1999 | |
|
+7Echoes Yves Angrom Ehn Deïss Grass Matt Joss Khyber 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Référendum 1999 Mer 29 Fév - 13:55 | |
| Anathema - Judgement Fish - Raingods With Zippos The Flaming Lips - The Soft Bulletin Ben Harper - Burn to Shine Keziah Jones - Liquid Sunshine The Magnetic Fields - 69 Love Songs Nine Inch Nails - The Fragile Porcupine Tree - Stupid Dream David Sylvian - Dead Bees on a Cake Hawksley Workman - For Him and the Girls _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 29 Fév - 15:11 | |
| 1 Lynyrd Skynyrd : "Edge of Forever" (Southern Rock) 2 Artillery : "B.A.C.K" (Thrash Metal) 3 Saxon : "Metalhead" (Heavy Metal) 4 Glenn Hughes : "The Way It Is" (Hard Rock) 5 Mercyful Fate : "9" (Heavy Metal) 6 Mogg/Way : "Chocolate Box" (Hard Rock) 7 Demons & Wizards : "Demons & Wizards" (Heavy Metal) 8 Bruce Cameron : "Midnight Daydream" (Hard Rock 70s) 9 Yngwie Malmsteen : "Alchemy" (Hard Rock) 10 Birth Control : "Getting There" (Hard Rock 70s) 11 Control Denied : "The Fragile Art of Existence" (Heavy Metal) 12 Camel : "Rajaz" (Prog) 13 Artension : "Forces of Nature" (Hard/Prog) 14 MullMuzzler : "Keep It to Yourself" (Prog) 15 Primal Fear : "Jaws of Death" (Heavy Metal)
Après un tri de 6 pages ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 29 Fév - 15:12 | |
| Fish Raingods With Zippos Immortal At the Heart of Winter Marillion marillion.com Neurosis Times of Grace Opeth Still Life Porcupine Tree Stupid Dream Brendan Perry Eye of the Hunter Yes The Ladder Steve Vai The Ultra Zone David Sylvian Dead Bees On A Cake
Vraiment pas une grande année... Associé à des mauvais souvenirs, ce qui n'arrange rien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 29 Fév - 18:34 | |
| Jean-François Vrod - Violon > violon trad'/Massif CentralChris Wood & Jean-François Vrod - Crossings > violon trad'/rencontre UK-France / Clic? Toumani Diabaté - New Ancient Strings > trad' Afrique/musique pour koraCap Nègre - Passat Deman > musique trad'/occitanAkosh S. Unit - Élettér > jazz/folkloreThe Dismemberment Plan - Emergency & I > disque pour Grass Matt'..? / Clic? Dick Annegarn - Adieu Verdure Brainville - The Children's Cruisade > Gong meets Crimson/ Clic? Noël Akchoté - Au Bordel, Souvenirs de Paris chanson/antan décadent / Clic? Bill Frisell - Ghost Town > ballade à six cordes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1999 Jeu 1 Mar - 15:32 | |
| Mara! with Martenitsa Choir - Sezoni > musique bulgareImmortal - At the Heart of Winter > heavy / black metalThe Kovenant - Animatronic > electro metalBehemoth - Satanica > black / death metalOpeth - Still Life > death mélodiqueAgalloch - Pale Folklore > black metal atmospheriqueAnathema - Judgement > metal atmoDimmu Borgir - Spiritual Black Dimensions > black symphoThe Chieftains - Tears of Stone > musique irlandaise Wig a Wag - An Naer O Nijal > musique bretonne tourangelle |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1999 Sam 3 Mar - 21:02 | |
| - Khyber a écrit:
The Dismemberment Plan - Emergency & I > disque pour Grass Matt'..? / Clic?
Il a fallu que je fasse une petite recherche car je connais ce nom. Et oui, ils ont ouvert pour Pearl Jam tournée européenne 2000 ! Sauf le concert auquel j'ai assisté, et peut être une poignée d'autres, au POPB, la première partie était assurée par les Vandals, un groupe punk assez fun, le chanteur avait fini le concert complétement à poil ! Je m'intéresserai à cet album ! Très cher visiblement : ICI_________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 11 Avr - 14:06 | |
| Top de l'année... des chefs d'oeuvre et d'autres disques plus anecdotiques
Opeth - Still Life Dream Theater - Metropolis Pt. 2: Scenes From a Memory Porcupine Tree - Stupid Dream Spock's Beard - Day for Night Kreator - Endorama Gordian Knot - Gordian Knot Emperor - IX Equilibrium The Flower Kings - Flower Power: A Journey to the Hidden Corners of Your Mind Nine Inch Nails - The Fragile The Flaming Lips - The Soft Bulletin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 11 Avr - 14:09 | |
| - Angrom a écrit:
The Flower Kings - Flower Power: A Journey to the Hidden Corners of Your Mind Ah ? C'est toi, l'autre personne qui aime ce disque ? Je ne l'ai aps écouté depuis longtemps, mais oui, c'est un disque magnifique ! Bordélique, aussi, car très long et sinueux, mais je suis fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 11 Avr - 14:12 | |
| Voilà on est deux fans de ce disque ... Moi je l'aime bien je crois que c'est dans mon top 3 des FK. Le top restant "Stardust We Are" |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1999 Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| Bon allez pour 99, l'année où je suis revenu au prog, après presque 20 ans d'errement musical, en passant par la pop, le métal, et en 99 le métal ras le bol, j'en peux plus, du basique basse, batterie, claviers, guitare , chant, il me faut autre chose, d'autres sonorités, en 99, je découvre tout un nouveau monde de groupes de prog, plus ceux des 70's mais des jeunots qui se démerdent pas si mal ma foi, pas autant que dans les 70's mais c'est déjà pas mal Avec tout ce que je mets là dessous, vous avez quand même une année assez exceptionnelle ils pourraient être tous n°1 chacun leur tour 1- MOSTLY AUTUMN : The spirit of autumn past 2- John WETTON : Nomansland 3- Dave MENIKETTI : On the blue side (Guitariste de Y&T) 4- MOGG / WAY : Chocolate box 5- ROCKET SCIENTISTS : Oblivion days 6- DEADWOOD FOREST : Mellodramatic--------- ici un titre pas le meilleur, mais bon, çà ressemble à King Crimson époque "Red" https://www.youtube.com/watch?v=kkk6mpbdhTY&feature=related7- VANDEN PLAS : Far off grace 8- Steve HACKETT : Darktown 9- The OTHELLO SYNDROME : The shadow of dreams ---- un bon morceau ici , c'est du prog, un peu VDGG ien https://www.youtube.com/watch?v=2Sj4bB_SF-U10- MACHIAVEL : Virtual sun |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mar 15 Jan - 19:44 | |
| Pour moi, un album se détache réellement du reste : Sigur Ros - Agaetis Byrjun Avec, loin derrière : Anathema - Judgement Aghora - Aghora Je ne connais ni le Opeth ni le PT qui sont tous les deux dans ma wish-list. C'EST L'ANNEE DE MA NAISSANCE EN PLUS ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mar 15 Jan - 21:11 | |
| 1.FORGAS BAND PHENOMENA Extra lucide 2.ANEKDOTEN From within 3.CAMEL Rajaz 4.DREAM THEATER Metropolis part 2 5.STEVE HACKETT Darktown 6.ARCHIVE Take my head 7.FINISTERE In ogni luogo 8.GODSPEED YOU BLACK EMP. The slow riot for new zero kanada 9.PORCUPINE TREE Stupid dream 10.YES The ladder
|
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mar 15 Jan - 21:17 | |
| Quatre albums que j'apprécie énormément de 1999 :
- Come On Die Young - Mogwaï. - Judgement - Anathema - Close The Door - Terranova - Metropolis Part II - Dream Theater |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mar 15 Jan - 22:24 | |
| Ah, j'ai oublié le NIN, qui est fabuleux ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1999 Mer 16 Jan - 18:16 | |
| J'ai oublié le "At the Heart of Winter" de Immortal qui est excellent ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1999 Lun 9 Juin - 9:50 | |
| The Black Crowes - By Your Side Blur - 13 The Chemical Brothers - Surrender Dream Theater - Metropolis Pt. 2: Scenes From a Memory Stephan Eicher - Louanges Ben Harper and the Innocent Criminals - Burn to Shine The Hellacopters - Grande Rock Karma to Burn - Wild, Wonderful Purgatory -M- - Je dis aime Metallica - S&M Opeth - Still Life Jean-Louis Murat - Mustango Muse - Showbiz Red Hot Chili Peppers - Californication Supergrass - Supergrass Terranova - Close the Door
Et d'autres en stock : Cree Summer, Unida, Silverchair, Sigur Ros, .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1999 | |
| |
|
| |
| Référendum 1999 | |
|