| Référendum 1998 | |
|
+5Angrom Joss Ehn Deïss Billx Grass Matt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 13:46 | |
| Alain Bashung - Fantaisie militaire Jeff Buckley - Sketches for My Sweetheart the Drunk The Divine Comedy - Fin de siècle Mark Hollis - Mark Hollis Massive Attack - Mezzanine Neutral Milk Hotel - In the Aeroplane Over the Sea Pain of Salvation - One Hour by the Concrete Lake Pearl Jam - Yield R.E.M. - Up The Smashing Pumpkins - Adore _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:02 | |
| Mark Hollis Mark Hollis Steve Coleman Genesis / The Opening of the Way Death The Sound of Perseverance Van Halen III Gov't Mule Dose Bruce Dickinson The Chemical Wedding Brad Mehldau The Art of the Trio, Volume Two: Live at The Village Vanguard Morte Macabre Symphonic Holocaust My Dying Bride 34.788%... Complete Stabbing Westward Darkest Days
Une année vraiment pas bandante, qui détrône 1989 dans sa médiocrité ! Et comme à titre personnel, j'ai détesté cette année de m...., ben voilà : nul ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 29 Fév - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mark Hollis Mark Hollis
Steve Coleman Genesis / The Opening of the Way Death The Sound of Perseverance Van Halen III Gov't Mule Dose Henry Kaiser & Wadada Leo Smith Yo Miles! Brad Mehldau The Art of the Trio, Volume Two: Live at The Village Vanguard Morte Macabre Symphonic Holocaust My Dying Bride 34.788%... Complete Stabbing Westward Darkest Days
Une année vraiment pas bandante, qui détrône 1989 dans sa médiocrité ! Et comme à titre personnel, j'ai détesté cette année de m...., ben voilà : nul ! Le Van Halen III c'est celui avec Gary Cherone, c'est ça ? Ben je l'ai revendu il y a belle lurette ! Pas bon. Et puis la voix de Cherone dans Extreme, ça passait, mais sur cet album, ouch ! :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:15 | |
| Oui, c'est ça ! Je ne sais pas si c'est un bon album de Van Halen (moi qui n'aime que les trois premiers et 1984), mais c'est un très bon album, en tout cas ! Réécoute-le maintenant, peut-être qu'avec le recul... Car je me souviens qu'à sa sortie, il y avait eu beaucoup de... passion ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- (moi qui n'aime que les trois premiers et 1984)
Je croyais que tu avais changé d'avis pour "Fair Warning" ...
Dernière édition par Chris le Mer 29 Fév - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:17 | |
| C'est sûr que les 3 premiers album de Van Halen sont définitivement les meilleurs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:27 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je croyais que tu avais changé d'avis pour "Fair Warning" ... Au temps pour moi ! Je pensais que Fair Warning était le troisième ! Donc, j'aime : I, II, Fair Warning, 1984 et III ! Je n'ai pas entendu Women And Children First depuis des lustres, mais j'en garde un mauvais souvenirs... J'aurais tort ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 15:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je croyais que tu avais changé d'avis pour "Fair Warning" ... Au temps pour moi ! Je pensais que Fair Warning était le troisième ! Donc, j'aime : I, II, Fair Warning, 1984 et III !
Je n'ai pas entendu Women And Children First depuis des lustres, mais j'en garde un mauvais souvenirs... J'aurais tort ? Les compos sont un peu moins léchées mais ça reste quand même un album fougueux à posséder. Réécoute ne serait-ce que "And the Craddle Will Rock" qui ouvre l'album et tu vas certainement te dire qu'il te faudra compléter ta collection d'urgence ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 16:26 | |
| 1 John West : "Permanent Mark" (Hard Rock) 2 Bruce Dickinson : "The Chemical Wedding" (Heavy Metal) 3 Death : "The Sound of Perseverence" (Death Metal) 4 Praying Mantis : "Forever in Time" (Hard Rock) 5 Zeno : "Listen to the Light" (POMP/Hard/Prog) 6 Yngwie Malmsteen : "Facing the Animal" (Hard Rock) 7 Blue Oyster Cult : "Heaven Forbid" (Hard Rock) 8 Molly Hatchet : "Silent Reign of Heroes" (Southern Rock) 9 ADX : "Résurrection" (Heavy Metal) 10 Mercyful Fate : "Dead Again" (Heavy Metal) 11 Blitzkrieg : "The Mist of Avalon" (Heavy Metal) 12 Marduk : "Nightwing" (Black Metal) 13 Anvil : "Speed of Sound" (Heavy/Speed Metal) 14 Stuart Smith : "Heaven and Earth" (Hard Rock) 15 Venom : "Cast in Stone" (Heavy Metal)
Sur 5 pages et demi ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 16:27 | |
| - Chris a écrit:
2 Bruce Dickinson : "The Chemical Wedding" (Heavy Metal) Comment ai-je pu l'oublier ? Je modifie mon top ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1998 Mer 29 Fév - 16:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
2 Bruce Dickinson : "The Chemical Wedding" (Heavy Metal) Comment ai-je pu l'oublier ? Je modifie mon top ! Oui, ça m'avait surpris ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1998 Jeu 1 Mar - 13:12 | |
| Värttinä - Vihma > trad scandinave Opeth - My Arms, Your Hearse > death progressif Diabolical Masquerade - Nightwork > black sympho et progressif Anathema - Alternative 4 > metal atmo System of a Down - System of a Down > neo metal Bumblefoot - Hands > fusion Covenant - Nexus Polaris > black sympho Moonspell - Sin / Pecado > goth metal Septic Flesh - A Fallen Temple > death mélodique La Lugh - Senex Puer > musique irlandaise
encore une année bien axée metal, à deux exception près. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 13 Avr - 14:30 | |
| Devin Townsend - Infinity VAST - VAST (Visual Audio Sensory Theater) Alain Bashung - Fantaisie militaire Moonspell - Sin / Pecado Death - The Sound of Perseverance Angra - Fireworks Pain of Salvation - One Hour by the Concrete Lake Liquid Tension Experiment - Liquid Tension Experiment Van Halen - Van Halen III Bruce Dickinson - The Chemical Wedding |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 3 Aoû - 14:16 | |
| Bon allez pour 98, l'année du 3-0, l'idiotie gigantesque, ce fut d'avoir programmé de partir en vacances en Corse, le lundi 13 juillet 1998, c'est à dire le lendemain de la victoire de la France en coupe du monde de foot, jamais je n'aurais cru qu'ils aillent en finale ... et en plus qu'ils la gagnent, bon bref cette nuit là fut très courte, mais bon comme on prenait le bateau à Livourne (Italie), et qu'on avait déjà le billet, on ne pouvait pas décaler le voyage.... Sinon musicalement, on trouve de bons trucs pas du tout connus et plutôt prog comme Like Wendy, Tryptic, Five Fifteen, Bjorn Lynne, par ailleurs pour une fois j'ai le même n°1 que Chris, et je n'avais pas regardé sa liste avant 1- John WEST : Permanent mark 2- Colin BASS : An outcast of the islands 3- LIKE WENDY : The storm inside 4- TRYPTIC : Rabble gadgets divine 5- MANDALAY : Empathy 6- Bruce DICKINSON : The chemical wedding 7- The GATHERING : How to measure a planet 8- PRAYING MANTIS : Forever in time 9- Bjorn LYNNE : Wolves of the god 10- FIVE FIFTEEN : Six dimensions of the electric camembert |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 3 Aoû - 16:50 | |
| - Yves a écrit:
- Bon allez pour 98, l'année du 3-0, l'idiotie gigantesque, ce fut d'avoir programmé de partir en vacances en Corse, le lundi 13 juillet 1998, c'est à dire le lendemain de la victoire de la France en coupe du monde de foot, jamais je n'aurais cru qu'ils aillent en finale ... et en plus qu'ils la gagnent, bon bref cette nuit là fut très courte, mais bon comme on prenait le bateau à Livourne (Italie), et qu'on avait déjà le billet, on ne pouvait pas décaler le voyage....
Sinon musicalement, on trouve de bons trucs pas du tout connus et plutôt prog comme Like Wendy, Tryptic, Five Fifteen, Bjorn Lynne, par ailleurs pour une fois j'ai le même n°1 que Chris, et je n'avais pas regardé sa liste avant
1- John WEST : Permanent mark 2- Colin BASS : An outcast of the islands 3- LIKE WENDY : The storm inside 4- TRYPTIC : Rabble gadgets divine 5- MANDALAY : Empathy 6- Bruce DICKINSON : The chemical wedding 7- The GATHERING : How to measure a planet 8- PRAYING MANTIS : Forever in time 9- Bjorn LYNNE : Wolves of the god 10- FIVE FIFTEEN : Six dimensions of the electric camembert Nous avons aussi en commun à des niveaux différents le Bruce Dickinson et le Praying Mantis ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1998 Lun 6 Aoû - 14:45 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Bon allez pour 98, l'année du 3-0, l'idiotie gigantesque, ce fut d'avoir programmé de partir en vacances en Corse, le lundi 13 juillet 1998, c'est à dire le lendemain de la victoire de la France en coupe du monde de foot, jamais je n'aurais cru qu'ils aillent en finale ... et en plus qu'ils la gagnent, bon bref cette nuit là fut très courte, mais bon comme on prenait le bateau à Livourne (Italie), et qu'on avait déjà le billet, on ne pouvait pas décaler le voyage....
Sinon musicalement, on trouve de bons trucs pas du tout connus et plutôt prog comme Like Wendy, Tryptic, Five Fifteen, Bjorn Lynne, par ailleurs pour une fois j'ai le même n°1 que Chris, et je n'avais pas regardé sa liste avant
1- John WEST : Permanent mark 2- Colin BASS : An outcast of the islands 3- LIKE WENDY : The storm inside 4- TRYPTIC : Rabble gadgets divine 5- MANDALAY : Empathy 6- Bruce DICKINSON : The chemical wedding 7- The GATHERING : How to measure a planet 8- PRAYING MANTIS : Forever in time 9- Bjorn LYNNE : Wolves of the god 10- FIVE FIFTEEN : Six dimensions of the electric camembert Nous avons aussi en commun à des niveaux différents le Bruce Dickinson et le Praying Mantis ! Oui cool, sinon FIVE FIFTEEN çà ressemble plutôt à du Uriah Heep du début des 70's mais quand même avec un petit quelque chose en moins, sinon je les aurais mis dans les premiers |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Référendum 1998 Lun 6 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Référendum 1998 Lun 6 Aoû - 15:04 | |
| Et un petit coup de TRYPTIC, une musique un peu spéciale, un peu d'eau qui coule, du piano style début 20 ème siècle etc .... une musique un peu barrée, mais bonne, excellent ce Tryptic .. avec des solos de claviers démentiels .. et j'aime bien la voix du chanteur très prenante https://www.youtube.com/watch?v=v_j0IyaVmT0&playnext=1&list=PLA5136B78C983AA52&feature=results_mainAllez pour le même prix encore 2 titres en un, bon ok, c'est du prog, un peu bizarre, mais faut se mettre dedans, une fois dedans on ne peut plus se passer de ce disque , va savoir pourquoi ??? si voilà ce sont ces claviers Deep Purpliens ou Uriah Heepien assez fantastiques et cette voix ??? tain mais elle est fantastique cette voix J'ai toujours pensé que ce disque était une perle oubliée de tout le monde Non mais c'est toujours aussi fabuleux ce disque, je l'avais pas écouté depuis un bail, vraiment excellent, çà touche à tout les styles de prog https://www.youtube.com/watch?v=X87LodtJIdA |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1998 Lun 9 Juin - 9:44 | |
| The Afghan Whigs - 1965 The Angels - Skin & Bone Alain Bashung - Fantaisie militaire Calexico - The Black Light Jerry Cantrell - Boggy Depot Cathedral - Caravan Beyond Redemption Fun Lovin' Criminals - 100% Colombian Mark Hollis - Mark Hollis Massive Attack - Mezzanine Monster Magnet - Powertrip Pearl Jam - Yield Placebo - Without You I'm Nothing (je trouve que c'est un groupe de singles, mais celui-ci je l'aime en entier) Portishead - Roseland NYC Live Queens of the Stone Age - Queens of the Stone Age The Smashing Pumpkins - Adore Spiritual Beggars - Mantra III Izzy Stradlin - 117° System of a Down - System of a Down (pour terminer en beauté ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 24 Fév - 20:00 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1998/- Steve Coleman Genesis & The Opening of the Way- Death The Sound of Perseverance- Bruce Dickinson The Chemical Wedding- Mark Hollis Mark Hollis- Morte Macabre Symphonic Holocaust- My Dying Bride 34.788%... Complete- Rhapsody Symphony of Enchanted Lands- Stigmata IV The Court of Eternity- Symphony X Twilight in Olympus- Van Halen IIIConformément à mes souvenirs, une année assez médiocre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 16 Juil - 10:50 | |
| Médiocre, médiocre... Tu es ptet passé à côté de certains trucs! - Anathema - Alternative 4- The Clay People - S/T- Diabolical Masquerade - Nightwork- Fear Factory - Obsolete- The Haunted - S/T- Kill II This - Deviate- Korn - Follow the Leader- Marilyn Manson - Mechanical Animals- Massive Attack - Mezzanine- Meshuggah - Chaosphere- Moonspell - Sin/Pecado- My Dying Bride - 34.788%... Complete- Oomph! - Unrein- Opeth - My Arms Your Hearse- Pitchshifter - www.pitchshifter.com- Placebo - Without You I'm Nothing- Primordial - A Journey's End- Refused - The Shape of Punk to Come- Stabbing Westward - Darkest Days- Dan Swäno - Moontower- System of a Down - S/T- Devin Townsend - Infinity- Ultraspank - S/T- VAST - Visual Audio Sensory Theater
Dernière édition par Krakou le Ven 16 Juil - 11:02, édité 3 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 16 Juil - 10:55 | |
| - Krakou a écrit:
- Médiocre, médiocre... Tu es ptet passé à côté de certains trucs!
oui, il ne cite ni le Moonspell ni le Opeth toi non plus d'ailleurs re- |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Krakou
| Sujet: Re: Référendum 1998 Ven 16 Juil - 10:58 | |
| Et Ehn Deiss a posté deux fois des référendums différents... C'est quoi le concept ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1998 | |
| |
|
| |
| Référendum 1998 | |
|