| Référendum 1994 | |
|
+8Kyuss Joss Billx Yves Echoes Angrom Chris Grass Matt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Référendum 1994 Lun 9 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1994 Lun 9 Juin - 11:58 | |
| Ah oui, tout à fait ! Je me demandais, simplement... Trop synthétique, peut-être ? Il me semble d'ailleurs n'avoir vu aucun Depeche Mode... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1994 Lun 9 Juin - 12:10 | |
| J'ai horreur de DM !
A part Violator peut être (que j'ai par le biais de ma femme) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1994 Lun 9 Juin - 12:17 | |
| m'en doutais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1994 Mar 10 Juin - 9:43 | |
| Ça m'étonnerai franchement ! C'est assez épidermique : je ne supporte pas les personnages Gore (égo surdimensionné !) et Gahan (déprimé ; suicidé ; en rédemption ; leader ?!?!) et leur put*** de son de claviers de leur début ( just can't get enough ou ou les deux !!) . La suite ne m'intéresse pas (même si je lis leurs itw et chroniques d'album). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1994 Mar 10 Juin - 11:57 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ça m'étonnerai franchement !
C'est assez épidermique : je ne supporte pas les personnages Gore (égo surdimensionné !) et Gahan (déprimé ; suicidé ; en rédemption ; leader ?!?!) et leur put*** de son de claviers de leur début ( just can't get enough ou :Batte:ou les deux !!) . La suite ne m'intéresse pas (même si je lis leurs itw et chroniques d'album). Ouch ! Ah oui, le son du premier album, c'est l'horreur absolue ! J'ai tous les Depeche Mode, mais le premier est nullissime et pour moi, c'est écoutable à partir du 3ème album et énorme à partir de Some Great Reward ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1994 Mar 21 Fév - 16:01 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1994/- Ar Re Yaouank Breizh Positive- Tim Berne's Caos Totale Nice View- Jeff Buckley Grace- Dream Theater Awake- Jamiroquai The Return of the Space Cowboy- Killing Joke Pandemonium- Machine Head Burn My Eyes- Masada א (Alef) (à vrai dire, j'aurais pu choisir n'importe quel Masada sorti en 1994) - Nine Inch Nails The Downward Spiral- Queensrÿche Promised Land- Soundgarden SuperunknownAnnée exceptionnelle ! Ce top ne vaut rien, tellement j'ai laissé de disques de côté ! Il y a 5 ans : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1781-referendum-1994Sans vérifier avant, j'ai toujours le même avis sur les Masada ! Et sur le Marillion... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1994 Dim 4 Juin - 11:00 | |
| Jeff Buckley - Grace Blur - Parklife Portishead - Dummy Soundgarden - Superunknown Marillion - Brave The Divine Comedy - Promenade |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Référendum 1994 Ven 16 Juil - 11:40 | |
| - Downset - S/T - Jeff Buckley - Grace - Killing Joke - Pandemonium - KoRn - S/T - Machine Head - Burn my Eyes - Mary Beats Jane - S/T - Megadeth - Youthanasia - Nine Inch Nails - The Downward Spiral - Nirvana - MTV Unplugged - Pantera - Far Beyond Driven - Pearl Jam - Vitalogy - Portishead - Dummy - The Prodigy - Music for the Jilted Generation - Prong - Cleansing - Soundgarden - Superunknown - Stone Temple Pilots - Purple - Therapy? - Troublegum - Tiamat - Wildhoney
|
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Référendum 1994 Sam 17 Juil - 12:58 | |
| - Krakou a écrit:
- Killing Joke - Pandemonium Ah oui, celui-ci est souvent oublié mais énorme en effet !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1994 | |
| |
|
| |
| Référendum 1994 | |
|