| Référendum 1984 | |
|
+6Joss Angrom Ehn Deïss Chris Khyber Grass Matt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1984 Mar 28 Fév 2012 - 23:33 | |
| Christian Death Catastrophe Ballet Iron Maiden Powerslave King Crimson Three Of A Perfect Pair Marillion Fugazi Twisted Sister Stay Hungry Metallica Ride The Lightning Prince Purple Rain U2 The Unforgettable Fire Ultravox Lament Roger Hodgson In The Eye Of The Storm _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1984 Mer 29 Fév 2012 - 11:13 | |
| The Cure - The Top Depeche Mode - Some Great Reward Echo and the Bunnymen - Ocean Rain Marillion - Fugazi Metallica - Ride the Lightning The Smiths - Hatful of Hollow Talk Talk - It's My Life U2 - The Unforgettable Fire Stevie Ray Vaughan - Couldn't Stand the Weather Roger Waters - The Pros and Cons of Hitch Hiking _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1984 Mer 29 Fév 2012 - 12:14 | |
| Nick Cave - From Her to Eternity Art Zoyd - Le mariage du ciel et de l'enfer Minutemen - Double Nickels on the Dime KM - Klaus Mitffoch Mike Oldfield - Discovery Albert Marcoeur - Celui où y'a Joseph Laurie Anderson - Mister Heartbreak Marillion - Fugazi Julian Cope - Fried Uakti - Tudo e Todas As Coisas |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 4 Mar 2012 - 23:20 | |
| C'est atroce, cette année est grandiose et j'ai environ 25 chefs d'oeuvres sous le bras , bon voici après un tri sanglant : 1 Judas Priest : "Defenders of the Faith" 2 Yngwie Malmsteen : "Rising Force" 3 Iron Maiden : "Powerslave" 4 Metallica : "Ride the Lightning" 5 Mercyful Fate : "Don't Breake the Oath" 6 Deep Purple : "Perfect Strangers" 7 Dio : "The Last in Line" 8 Manowar : "Hail to England" 9 Venom : "At War with Satan" 10 Scorpions : "Love at First Sting" 11 Rush : "Grace Under Preasure" 12 Queensrÿche : "The Warning" 13 Tank : "Honour and Bloud" 14 The Angels : "Two Minutes Warning" 15 Cirith Ungol : "King of the Dead" et je laisse en route des perles telles que "Rock'n'Roll Secour" de Vulcain, "March of the Saint" de Armored Saint, "Psalm 9" de Trouble, "Attaque" de H-Bomb, "Tooth and Nail" de Dokken, "Morbid Tales" de Celtic Frost, "Sentence of Death" de Destruction, "Stationnary Traveller" de Camel et "About Face" de David Gilmour ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 4 Mar 2012 - 23:22 | |
| Cela fait plusieurs tops où je vois Cirith Ungol. C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 4 Mar 2012 - 23:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cela fait plusieurs tops où je vois Cirith Ungol. C'est quoi ?
Un groupe culte totalement à part avec un chanteur halluciné que l'on aime ou on déteste, mais surtout un énorme guitariste. Le style est entre le hard 70s et le heavy, j'essaierai de vous faire découvrir ça bientôt. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1984 Lun 5 Mar 2012 - 0:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cela fait plusieurs tops où je vois Cirith Ungol. C'est quoi ?
Tiens, un hors d'oeuvre avec un de leurs plus grands morceaux intitulé "Master of the Pit". Le chant, c'est du Bruce Dickinson sous LSD donc ça surprend , mais sur un plan musical et guitaristique (Jerry Fogle ) en particulier, c'est énorme. Ecoute-le jusqu'au bout et tu me diras ce que tu en penses : https://www.youtube.com/watch?v=kIakOuGi11I |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 18 Mar 2012 - 10:02 | |
| ha tiens, j'ai un top 10 pour l'année 84 Mercyful Fate - Dont Break the Oath The Pogues - Red Roses for Me Iron Maiden - Powerslave Metallica - Ride the Lightning Stevie Ray Vaughan - Couldn't Stand the Weather Twisted Sister - Stay Hungry Queen - The Works Judas Priest - Defenders of the Faith Sortilège - Métamorphose Roger Hodgson - In the Eye of the Storm |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1984 Mar 20 Mar 2012 - 10:53 | |
| Moi aussi, j'en ai fait un Ca n'a pas été long, je n'ai pas beaucoup de disques de 1984, en fait
Judas Priest - Defenders of the Faith Queen - The Works Marillion - Fugazi King Crimson - Three of a Perfect Pair Rush - Grace Under Pressure Metallica - Ride the Lightning Iron Maiden - Powerslave Van Halen - 1984 Bruce Springsteen - Born in the U.S.A. Queensrÿche - The Warning |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1984 Mer 21 Mar 2012 - 0:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi aussi, j'en ai fait un
Ca n'a pas été long, je n'ai pas beaucoup de disques de 1984, en fait Tu n'y as pas mis le U2... Que penses-tu de ce disque ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1984 Mer 21 Mar 2012 - 8:48 | |
| Ben je l'aime beaucoup, mais moins que les dix qui composent mon top |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1984 Mer 21 Mar 2012 - 8:49 | |
| bonne réponse d'Angrom moi je ne le connais pas, c'est ça la raison |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 8 Juil 2012 - 14:26 | |
| Et bien pour moi 84 n'est absolument pas grandiose, désolé Chris, j'arrive juste à en trouver 5, pour moi une année horrible, peut-être la pire des 80's : A l'époque je m'étais pratiquement complètement déconnecté du hard ou du métal, je trouvais que tous les groupes étaient semblables, qu'ils faisaient tous toujours la même chose, que çà tournait en rond quoi, je n'amais plus çà, et le prog lui était décédé, alors ?? que faire ????qu'écouter ???? 1- DIO : The last in line 2- WAYSTED : Waysted 3- ELOY : Metromania 4- CAMEL : Pressure points 5- SOLSTICE : Silent dance |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 8 Juil 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 8 Juil 2012 - 22:42 | |
| Les 80's, c'est la traversée du désert en prog. Rien en 4 et 5 étoiles... UNIVERS ZERO Uzed GILMOUR David About face MARILLION Fugazi CAMEL Stationary traveller ELOY Metromania |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Référendum 1984 Lun 9 Juil 2012 - 14:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 8 Juin 2014 - 11:25 | |
| AC/DC - '74 Jailbreak Dire Straits - Alchemy Live Metallica - Ride the Lightning Midnight Oil - Red Sails in the Sunset Talk Talk - It's My Life Trouble - Psalm 9 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1984 Jeu 23 Fév 2017 - 15:35 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/1984/- Dio The Last in Line- Iron Maiden Powerslave- King Crimson Three of a Perfect Pair- Metallica Ride the Lightning- Prince and The Revolution Purple Rain- Queen The Works- Sortilège Métamorphose- Twisted Sister Stay Hungry- U2 The Unforgettable Fire- Van Halen 1984Une année pas terrible, mais quelques chefs-d’œuvre et globalement, un top qui se tient très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1984 Ven 24 Fév 2017 - 13:43 | |
| Christian Death - Catastrophe Ballet Cocteau Twins - Treasure The Cure - The Top Depeche Mode - Some Great Reward Echo and the Bunnymen - Ocean Rain Marillion - Fugazi Metallica - Ride the Lightning David Sylvian - Brilliant Trees Talk Talk - It's My Life This Mortal Coil - It'll End in Tears
Pas mal de changement là ! In : Christian Death, Cocteau Twins, l'autre beau David et This Mortal Coil Out : Steve Ray Vaughan, Roger Waters, U2 et une compil de The Smiths _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Référendum 1984 Jeu 6 Avr 2017 - 13:14 | |
| Je mets à jour mon top
Metallica - Ride the Lightning Iron Maiden - Powerslave Twisted Sister - Stay Hungry Van Halen - 1984 Judas Priest - Defenders of the Faith Queen - The Works Rush - Grace Under Pressure Bruce Springsteen - Born in the U.S.A. King Crimson - Three of a Perfect Pair Scorpions - Love at First Sting
Je retire un Marillion et un Queensryche pour y ajouter Un Twisted Sister et un Scorpions. Année assez inégale, même s'il y a de purs chefs d’œuvres |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1984 Dim 4 Juin 2017 - 9:40 | |
| XTC - White Music Cocteau Twins - Treasure The Cure - The Top The Sound - Shock of Daylight Opposition - Promises Echo & The Bunnymen - Ocean Rain Siouxsie & The Banshees - Hyaena Rush - Grace Under Pressure David Sylvian - Brilliant Trees Thiéfaine Alambic sortie sud
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1984 | |
| |
|
| |
| Référendum 1984 | |
|