| Référendum 2001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Référendum 2001 Ven 24 Fév - 16:13 | |
| A Silver Mt. Zion - "Born Into Trouble as the Sparks Fly Upward." > post rock Enslaved -Monumension > black metal progressif Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness > metal atmospherique Hughes de Courson - O'Stravaganza > celtique & classique Noir désir - Des visages des figures > rock System of a Down - Toxicity > neo-metal Buddy Guy - Sweet Tea > blues Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia > black metal symphonique Opeth - Blackwater Park > death progressif Diabolical Masquerade -Death's Design > black metal avant-gardiste |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2001 Ven 24 Fév - 17:01 | |
| Anywhen - The Opiates Hjärp Erik - Långt jässbôd > folk suédois/accordéon solo Matthew Shipp's New Orbit > quartet jazz Scianka - Dni Wiatru > rock electro/ambient Supersilent - 5 > jazz electro/ambient Radiohead - Amnesiac Taraf de Haïdouk - Band of Gypsies Tref - Accordéon Diatonique > trio trad' Marc Anthony - Vielle à roue > folk Centre France/vielle solo Max Nagl - The Evil's Garden > jazz/narration
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 2001 Ven 24 Fév - 17:08 | |
| merci de prendre exemple sur ma présentation |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 2001 Mar 28 Fév - 16:19 | |
| J'ai décidé de buller !
Anywhen - The Opiates - Revised Neil Finn - One Nil Anja Garbarek - Smiling & Waving Kings of Convenience - Quiet Is the New Loud No-Man - Returning Jesus Rammstein - Mutter Tool - Lateralus Stone Gossard - Bayleaf Marillion - Anoraknophobia Noir désir - Des visages des figures _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 2001 Mar 28 Fév - 16:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai décidé de buller !
c'est partit comme ça pour moi puis finalement j'ai fait 30 ans de tops en 3 jours sinon il faut que je m'achète le Retuning Jesus de No-Man |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 2001 Mar 28 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 2001 Mer 29 Fév - 0:24 | |
| Bon, pour 2001 le cru est un peu moins bon que pour 2002, j'ai donc réussi à n'en garder que 10 malgré mes 5 pages RYM. Ca a été plus un peu plus facile de trancher même si le tri a été malgré tout assez cruel !
1 Kreator : "Violent Revolution" (Thrash Metal) 2 Pendragon : "Not of this World" (Prog) 3 Glenn Hughes : "Building the Machine" (Hard Rock) 4 Sodom : "M-16" (Thrash Metal) 5 Blue Oyster Cult" : "Curse of the Hidden Mirror" (Hard Rock) 6 Derringer Bogert Appice : "Doin' Business As ..." (Hard Rock) 7 Destruction : "The Antichrist" (Thrash Metal) 8 Threshold :"Hypothetical" (Metal Prog) 9 Nikolo Kotzev : "Nostradamus" (Hard Rock) 10 Craig Erickson Project : "Shine" (Blues Rock) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2001 Mer 29 Fév - 0:55 | |
| Je viens de jeter à mon RYM de 2001 : je ne joue plus ! Comment en trouver 10 (j'en ai 4 pages) ? Bon, j'essaie : Opeth Blackwater ParkDaniel Humair Liberté SurveilléeNeurosis A Sun That Never SetsNoir Désir Des Visages, Des FiguresTool LateralusYes MagnificationSusanne Abbuehl AprilKeith Jarrett, Gary Peacock & Jack DeJohnette Inside OutPresent High InfidelitySleepytime Gorilla Museum Grand Opening and Closing _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2001 Jeu 5 Avr - 14:30 | |
| allez c'est parti pour le petit top du jour. Pas trop dur de faire le top de cette année 2001, même si paradoxalement c'était plutôt une belle année..
Ark - Burn the Sun Rammstein - Mutter Iced Earth - Horror Show System of a Down - Toxicity Kreator - Violent Revolution Transatlantic - Bridge Across Forever Emperor - Prometheus: The Discipline of Fire & Demise Jorn - Worldchanger Marillion - Anoraknophobia Devin Townsend - Terria |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 2001 Lun 9 Juin - 10:24 | |
| Black Rebel Motorcycle Club - B.R.M.C. Burning Brides - Fall of the Plastic Empire The Divine Comedy - Regeneration Fu Manchu - California Crossing The Hives - Your New Favourite Band Miossec - Brûle Muse - Origin of Symmetry Nebula - Charged Noir désir - Des visages des figures Opeth - Blackwater Park Radiohead - Amnesiac Spor - Is Today Tomorrow? The Strokes - Is This It System of a Down - Toxicity Tool - Lateralus The White Stripes - White Blood Cells Zenzile - Sound Patrol
Et des live dingues :
Bertrand Burgalat Meets A.S Dragon - Bertrand Burgalat Meets A.S Dragon -M- - Le tour de -M- Ben Harper - Live From Mars Radiohead - I Might Be Wrong: Live Recordings |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2001 Dim 26 Fév - 19:20 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/2001/- Susanne Abbuehl April- Marillion Anoraknophobia- Neurosis A Sun That Never Sets- Noir Désir Des visages des figures- Opeth Blackwater Park- Sleepytime Gorilla Museum Grand Opening and Closing- System of a Down Toxicity- The Thing The Thing- Tool Lateralus- Yes MagnificationPas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 2001 Dim 26 Fév - 22:54 | |
| Diabolical Masquerade - Death's Design Madrugada - The Nightly Disease Opeth - Blackwater Park Muse - Origin of Symmetry System of a Down - Toxicity Noir désir - Des visages des figures Green Carnation - Light of Day, Day of Darkness Buddy Guy - Sweet Tea Renaud Garcia-Fons - Navigatore Depeche Mode - Exciter edit : 4 mouvements sur les 10 par rapport à mon classement en 2012... c'est dans la moyenne quand je remanie mes tops |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 2001 | |
| |
|
| |
| Référendum 2001 | |
|