| Référendum 1969 | |
|
+6Ehn Deïss Grass Matt Angrom Yves Echoes Two-Suns-In-The-Sunset 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1969 Sam 3 Mar - 15:28 | |
| Jefferson Airplane VolunteersKing Crimson In The Court Of The Crimson KingNeil Young Everybody Knows This Is SomewhereThe Who TommySly And The Family Stone StandMiles Davis In A Silent WaySoft Machine Volume TwoPink Floyd MoreGrateful Dead AoxomoxoaCAN Monster Movie Nick Drake Five Leaves Left Frank Zappa Hot Rats
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 11 Juin - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1969 Sam 3 Mar - 15:33 | |
| Désolé, mauvais intitulé... J'ai corrigé : année 69, donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1969 Sam 3 Mar - 15:39 | |
| The Beatles - Abbey Road Leonard Cohen - Songs From a Room Miles Davis - In a Silent Way Nick Drake - Five Leaves Left King Crimson - In the Court of the Crimson King Led Zeppelin - Led Zeppelin II Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere Frank Zappa - Hot Rats Joni Mitchell - Clouds The Who - Tommy _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1969 Sam 3 Mar - 15:44 | |
| Oups ! J'avais oublié le Nick Drake ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1969 Sam 3 Mar - 18:19 | |
| génial, j'ai un top 10 pour 69 (merci Led Zep et Tim Buckley ) The Doors - The Soft Parade Tim Buckley - Blue Afternoon Led Zeppelin - Led Zeppelin II Frank Zappa - Hot Rats King Crimson - In the Court of the Crimson King The Beatles - Abbey Road Tim Buckley - Happy Sad Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere Johnny Winter - Johnny Winter Led Zeppelin - Led Zeppelin |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1969 Lun 11 Juin - 15:00 | |
| En 69 ??? ouh là c'est vieux en n°1 KING CRIMSON : In the court of the crimson king 2- LED ZEPPELIN : I 3- PINK FLOYD : More 4- DEEP PURPLE : The book of talyesin 5- DEEP PURPLE : Deep purple (l'album tout gris) et c'est tout , le reste ne me branche pas trop ah ben si il y a le LED ZEPPELIN : II ?? ah rgh |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Référendum 1969 Lun 11 Juin - 19:25 | |
| Ehn Deïss, t'as oublié le Zappa ? M'étonne de toi ! 1. Led Zeppelin - I 2. Pink Floyd - More 3. The Doors - The Soft Parade 4. The Stooges - The Stooges 5. Frank Zappa - Hot Rats 6. Pink Floyd - Ummagumma 7. King Crimson - In the Court of the Crimson King 8. Soft Machine - Two 9. The Beatles - Abbey Road 10. Higelin/Areski - Higelin & Areski 11. Serge Gainsbourg et Jane Birkin - Jane Birkin - Serge Gainsbourg 12. David Bowie - Space Oddity C'est pas dans l'ordre !
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mar 12 Juin - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1969 Lun 11 Juin - 21:16 | |
| Ah oui, effectivement, ce n'est pas normal, cet oubli ! Surtout que ce disque contient une de mes mélodies favorites ("Peaches In Regalia") et un des solos de guitare les plus monstrueux que je connaisse ("Willie The Pimp") ! J'édite donc mon message ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1969 Mar 12 Juin - 19:07 | |
| KING CRIMSON In the court of the crimson king NEIL YOUNG Everybody knows thjis is nowhere JETHRO TULL Stand up PINK FLOYD Ummagumma VAN DER GRAFF GENERATOR The aerosol grey machine YES Yes JEAN LUC PONTY Electric connection LED ZEPPELIN II AMON DUUL II Phallus dei COLOSSEUM Valentine suite ZAPPA Hot rats
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1969 Mer 13 Juin - 14:24 | |
| - Echoes a écrit:
- KING CRIMSON In the court of the crimson king
NEIL YOUNG Everybody knows thjis is nowhere JETHRO TULL Stand up PINK FLOYD Ummagumma VAN DER GRAFF GENERATOR The aerosol grey machine YES Yes JEAN LUC PONTY Electric connection LED ZEPPELIN II AMON DUUL II Phallus dei COLOSSEUM Valentine suite ZAPPA Hot rats
En fait sur 10 choix, je pourrais mettre exactement la même liste que toi à 2 ou 3 exceptions prés VAN DER GRAAF j'aime pas, mais ce disque en particulier je ne l'ai jamais écouté, idem pour le Neil YOUNG et le Jean Luc PONTY jamais écoutés ?? tous les autres j'adore |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1969 Lun 23 Juil - 14:42 | |
| 69 année érotique ? année musicale surtout
Led Zeppelin - Led Zeppelin The Beatles - Yellow Submarine The Who - Tommy Miles Davis - In a Silent Way The Beatles - Abbey Road King Crimson - In the Court of the Crimson King Frank Zappa - Hot Rats Led Zeppelin - Led Zeppelin II David Bowie - Space Oddity The Rolling Stones - Let It Bleed |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 8 Juin - 9:56 | |
| The Beatles - Abbey Road Blind Faith - Blind Faith Creedence Clearwater Revival - Bayou Country/Willy and the Poor Boys ( avec Green River, 3 disques rien que cette année 1969 !) Grateful Dead - Live / Dead Led Zeppelin - Led Zeppelin/II King Crimson - In the Court of the Crimson King Pink Floyd - More/Ummagumma The Rolling Stones - Let It Bleed Santana - Santana The Stooges - The Stooges Fleetwood Mac - Then Play On Johnny Winter - Second Winter Frank Zappa - Hot Rats Neil Young Everybody knows this is nowhere (Je l'aurai un jour !!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 8 Juin - 12:10 | |
| - Kyuss a écrit:
Neil Young Everybody knows this is nowhere (Je l'aurai un jour !!) Tu ne l'as pas ? C'est fou, ça ! Sinon, vu ce que tu écoutes, je suis surpris de ne voir aucun disque du Jefferson Airplane... Tu ne connais pas ou tu n'aimes pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 8 Juin - 13:16 | |
| Oui, mais il me semblait que Kyuss était un fan absolu de Neil Young, ce qui n'est pas mon cas ! C'est comme si j'étais un fan de John Coltrane et que je n'avais pas A Love Supreme ! Ou comme si je n'avais pas Arrival de ABBA ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 8 Juin - 13:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, mais il me semblait que Kyuss était un fan absolu de Neil Young en plus l'album en édition remasterisée est régulièrement dans les offres 4CD=20 euros. Aucun excuse donc enfin moi il me manque encore des essentiels ( Tonight the night, Harvest moon...), mais j'ai peur de les prendre et qu'ils annoncent ensuite les éditions remasterisées |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 8 Juin - 21:31 | |
| Oui mais j'aimerai bien le toper en vinyle, si vous voyez !! Et pour Jefferson Airplane je ne suis pas convaincu sur un disque entier ! Mais ils ont de superbes chansons et une chanteuse sexy
Dernière édition par Kyuss le Dim 7 Fév - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 7 Fév - 18:06 | |
| C.A. Quintet - Trip Thru Hell Beatles - Abbey Road Crosby, Stills & Nash - CSN Led Zeppelin - II Pink FLoyd - Ummagumma King Crimson - In the Court of The Crimson King Yes - Yes Van Der Graaf Generator - Aerosol Grey Machine David Bowie - Space Oddity |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1969 Dim 7 Fév - 19:34 | |
| J'ai oublié le groupe Touch, et son album éponyme. Pas connu mais un petit bijou de prog-psyché. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1969 Mar 21 Fév - 16:11 | |
| - Angrom a écrit:
- 69 année érotique ? année musicale surtout
Led Zeppelin - Led Zeppelin The Beatles - Yellow Submarine The Who - Tommy Miles Davis - In a Silent Way The Beatles - Abbey Road King Crimson - In the Court of the Crimson King Frank Zappa - Hot Rats Led Zeppelin - Led Zeppelin II David Bowie - Space Oddity The Rolling Stones - Let It Bleed J'ai essayé de réviser mon top 1969, j'ai bien écouté quelques disques de plus mais rien qui ne puisse déloger un des dix disques que j'avais choisi à l'époque. il faut dire que ce sont des incontournables, pour la plupart |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1969 Mar 21 Fév - 17:00 | |
| Vu que j'avais zappé inexplicablement 1969, voici le résultat d'un choix pas facile, mais moins ardu que pour certaines années postérieures :
1. The Who : Tommy 2. Pink Floyd : More 3. Leslie West : Mountain 4. Deep Purple : Deep Purple 5. Keef Hartley Band : Halfbreed 6. King Crimson : In the Court of the Crimson King 7. Grank Funk Railroad : Grand Funk 8. Neil Young and Crazy Horse : Everybody Knows This Is Nowhere 9. Johnny Winter : Second Winter 10. The Stooges : The Stooges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1969 | |
| |
|
| |
| Référendum 1969 | |
|