| Référendum 1965 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Référendum 1965 Ven 27 Juil - 14:41 | |
| Comme Joss le dit si bien, je m'occupe.
1965 , il y a du LOURD !
Son House - Father of Folk Blues ca triche un peu car les enregistrements ne doivent pas dater de 1965
Wayne Shorter - Speak No Evil Horace Silver - Song for My Father John Coltrane - A Love Supreme Je l'ai deux fois, je peux le mettre deux fois ?
The Beatles - Help! The Beatles - Rubber Soul Miles Davis - E.S.P. j'ai pas le disque mais les morceaux sont sur le coffret du 2ème quintet, il me semble
The Rolling Stones - December's Children (And Everybody's) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1965 Ven 27 Juil - 15:02 | |
| - Angrom a écrit:
Miles Davis - E.S.P. j'ai pas le disque mais les morceaux sont sur le coffret du 2ème quintet, il me semble out à fait : les 7 premiers morceaux du disque 1 ! C'est über-bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1965 Mar 31 Juil - 14:15 | |
| John Cotrane First Meditations (for quartet), mais en fait tout ce qu'il a joué cette année-là, exceptionnelle en ce qui le concerne ! Miles Davis E.S.P Miles Davis The Complete Live At The Plugged Nickel Herbie Hancock Maiden Voyage Grachan Moncur III Some Other Stuff Wayne Shorter Speak No Evil The Who My Generation The Beatles Rubber Soul _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 1965 Dim 8 Juin - 9:35 | |
| The Beatles - Rubber Soul John Coltrane - A Love Supreme Bob Dylan - Bringing It All Back Home Bob Dylan - Highway 61 Revisited The Who - My Generation (je l'aurai un jour !!) |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1965 Dim 7 Fév - 17:23 | |
| The Beatles - Help! The Beatles - Rubber Soul The Byrds - Mr Tambourine Man The Byrds - Turn! Turn ! Turn !
C'est tout ce que j'ai trouvé dans ma discothèque ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1965 Dim 7 Fév - 19:07 | |
| The Byrds... Voici un groupe dont j'en parler depuis très longtemps... Mais que je n'ai jamais écouté ! C'est de la country ou je confonds avec autre chose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Référendum 1965 Dim 7 Fév - 19:28 | |
| Tu loupes quelque chose là ! Tu connais au moins un membre... David Crosby ! Mélange de rock, folk et psyché. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1965 Dim 7 Fév - 19:29 | |
| Ah ? Ça m'intéresse ! Surtout que j'adore la voix de Crosby ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1965 Mar 21 Fév - 14:28 | |
| Mise à jour,
Wayne Shorter - Juju (1965) The Rolling Stones - December's Children (And Everybody's) (1965) Grant Green - Idle Moments (1965) Miles Davis - E.S.P. (1965) The Beatles - Rubber Soul (1965) The Beatles - Help! (1965) John Coltrane - A Love Supreme (1965) The Horace Silver Quintet - Song for My Father (1965) The Rolling Stones - Out of Our Heads (1965) Son House - Father of Folk Blues (1965) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1965 Mar 21 Fév - 14:29 | |
| Toi aussi, tu glandes au boulot ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Référendum 1965 Mar 21 Fév - 14:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Toi aussi, tu glandes au boulot ?
Non je l'avais fait pendant les vacances de Noel , et du coup j'ai juste à faire quelques copier coller. J'avais mis à jour mes tops 1963-1973 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1965 | |
| |
|
| |
| Référendum 1965 | |
|