| Référendum 2000 | |
|
+6Chris Billx Grass Matt Joss Ehn Deïss Khyber 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Référendum 2000 Ven 24 Fév - 16:18 | |
| Behemoth - Thelema.6 > death metal Pain of Salvation - The Perfect Element I > metal prog Värttinä -Ilmatar > folk scandinave Iron Maiden - Brave New World > heavy 16 Horsepower - Secret South > alternative country Ulver - Perdition City > electro VAST - Music for People > electro pop Red Cardell - Rock'n roll comédie > chanson / rock celtique Denez Prigent - Irvi > celtique KíLA - Lemonade & Buns > musique irlandaise |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2000 Ven 24 Fév - 17:24 | |
| La Piposa - Rue du Fief > musique trad' / Flandres Ellery Eskelin w/ Andrea Parkins & Jim Black - The Secret Museum > jazz/avant-garde Luc-Charles Dominique - Violon > violon trad' / Gascogne Zad Moultaka - Anashid > musique classique arabe / 'Cantique des Cantiques' pour choeur & orchestre Anouar Brahem - Astrakan Café > voyage de l'autre côté de la Méditerranée Radiohead - Kid A Lazar & Kokelaere - Violon & Percussions rencontre trad' Stefan Sündström - Fisk i en skal folk rock / Suède Gjallarhorn - Sjofn folk scandinave Kalle Almlöf & Anders Almlöf - Malungslek violon trad' suédois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mar 28 Fév - 16:12 | |
| 16 Horsepower - Secret South At the Drive-In - Relationship of Command Bumblefoot - Uncool Grandaddy - The Sophtware Slump Pearl Jam - Binaural A Perfect Circle - Mer de noms Queens of the Stone Age - Rated R Radiohead - Kid A Elliott Smith - Figure 8 Pain of Salvation - The Perfect Element I
Grosse année celle là aussi, j'en ai laissé des balaises à la porte ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mer 29 Fév - 1:19 | |
| 6 pages pour cette année là !!! 1 Anthem : "Heavy Metal Anthem" (Heavy Metal avec Graham Bonnet ! ) 2 Venom : "Resurrection" (Heavy/Thrash) 3 Halford : "Resurrection" (Heavy Metal) 4 Voodoo Hill : "Voodoo Hill" (Hard Rock) 5 Artension : "Machine" (Hard/Prog) 6 Symphony X : "V: The New Mythology Suite" (Metal Prog) 7 Destruction : "All Hell Breaks Loose" (Thrash Metal) 8 Glenn Hughes : "Return of Crystal Karma" (Hard Rock) 9 Sacred Steel : "Bloodlust" (Power Metal) 10 Armored Saint : "Revelation" (Heavy Metal) 11 Alice Cooper : "Brutal Planet" (Hard Rock /Metal)) 12 Ark : "Ark" (Hard/Prog) 13 Joe Lynn Turner : "Holy Man" (Hard Rock) 14 Napalm Death : "Enemy of the Music Business" (Grind Metal) 15 Baltimoore : "Original Sin" (Hard Rock) A noter que le Venom et le Halford ont bien le même titre ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mer 29 Fév - 15:23 | |
| AlasNoAxis AlasNoAxis Cradle of Filth Midian Ellery Eskelin, Andrea Parkins & Jim Black The Secret Museum The Flower Kings Space Revolver Goldfrapp Felt Mountain Marilyn Manson Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death) Mayhem Grand Declaration of War Pain of Salvation The Perfect Element I Porcupine Tree Lightbulb Sun Radiohead Kid A Transatlantic SMPTe
On commence à retrouver des tops de bonne tenue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mer 29 Fév - 15:29 | |
| Pour le deuxième, tu ne l'as pas écouté ! Et pour le troisième, tu vas te faire engueuler, à raison, par Grass Matt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mer 29 Fév - 15:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour le deuxième, tu ne l'as pas écouté ! Et pour le troisième, tu vas te faire engueuler, à raison, par Grass Matt !
Toutafé ! Mais j'attends de le voir de visu car derrière mon clavier, c'est pas très courageux !! Tu peux taper sur Pablo Honey si tu n'aimes pas Radiohead, mais Kid A ... _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mer 29 Fév - 15:34 | |
| "The Bends" et "Pablo Honey" étaient sympas. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 2000 Mer 29 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2000 Ven 6 Avr - 14:20 | |
| Pain of Salvation - The Perfect Element I Spock's Beard - V Halford - Resurrection Goldfrapp - Felt Mountain Porcupine Tree - Lightbulb Sun Transatlantic - SMPTe Iron Maiden - Brave New World A Perfect Circle - Mer de noms Peter Gabriel - OVO Gojira - Terra Incognita
Mon top 2000 pas trop dur à faire celui ci ... Je me rappelle que j'avais détesté Mer de Noms de A perfect circle à sa sortie ...
Sinon je rejoins Joss et Chris pour Radiohead... "le prog expliqué aux beaufs" comme disait No Quarter |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Référendum 2000 Dim 8 Avr - 16:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon je rejoins Joss et Chris pour Radiohead... "le prog expliqué aux beaufs" comme disait No Quarter
C'est pas mal Radiohead! C'est quoi le rapport avec le prog? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 2000 Lun 9 Juin - 10:17 | |
| Tom McRae - Tom McRae Nashville Pussy - High as Hell Jimmy Page & The Black Crowes - Live at the Greek Pearl Jam - Binaural Queens of the Stone Age - Rated X Radiohead - Kid A Rage Against the Machine - Renegades Tanger - Le détroit AC/DC - Stiff Upper Lip Bertrand Burgalat - The Sssound of Mmmusic The Cure - Bloodflowers The Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia Deftones - White Pony Ghinzu - Electronic Jacuzzi PJ Harvey - Stories From the City, Stories From the Sea Jack Meatbeat & The Underground Society - Back From World War III |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 2000 Dim 26 Fév - 19:10 | |
| https://rateyourmusic.com/collection/Ehn_Deiss/stag/2000/- Cradle of Filth Midian- The Cure Bloodflowers- Derek Bailey, Jamaaladeen Tacuma & Calvin Weston Mirakle- Goldfrapp Felt Mountain- King Crimson The ConstruKction of Light- Mayhem Grand Declaration of War- Nevermore Dead Heart in a Dead World- Pain of Salvation The Perfect Element I- Porcupine Tree Lightbulb Sun- Radiohead Kid AJe ne saute pas au plafond... Même si ces albums-là sontexcellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 2000 Dim 26 Fév - 22:44 | |
| Alors, sans regarder mon premier classement
Denez Prigent - Irvi Ulver - Perdition City 16 Horsepower - Secret South Godkiller - Deliverance Johnny Cash - American III: Solitary Man PJ Harvey - Stories From the City, Stories From the Sea KíLA - Lemonade & Buns Porcupine Tree - Lightbulb Sun Iron Maiden - Brave New World Behemoth - Thelema.6
edith : pas trop étonné de voir PJ Harvey ou Johnny Cash entrer dans le top, des artistes que j'ai découvert entre temps. Le Godkiller il est maintenant indispensable à ce top 10 de 2010. Un disque que je trouvais sympa au départ et qui n'a fait que grandir dans mon estime depuis. Après il y a quelques classiques indéboulonnables comme Ulver (avec leur meilleur album), Maiden ou Porcupine. Le Behemoth je ne l'écoute plus beaucoup mais c'est quand même un truc de ouf ce disque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 2000 | |
| |
|
| |
| Référendum 2000 | |
|