| Référendum 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Référendum 2005 Ven 24 Fév - 13:56 | |
| Bumblefoot - Normal > metal Riverside - Second Life Syndrome > metal prog Coheed and Cambria - Good Apollo I'm Burning Star IV: Volume One> metal prog Ulver - Blood Inside > electro / ambiant Sufjan Stevens - Illinois > pop progressive Gotthard - Lipservice > hard FM dredg - Catch Without Arms > pop / rock Porcupine Tree - Deadwing > rock /metal prog The Mars Volta - Frances the Mute > rock progressif |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 2005 Sam 25 Fév - 10:45 | |
| 1 Candlemass - "Candlemass" (Doom Metal) 2 The Syn - "Syndestructible" (Prog (très) mélodique) 3 Cosmic Farm - "Cosmic Farm (Fusion instrumentale) 4 Exodus - "Shovel Headed Killing Machine" (Thrash Metal) 5 Demon - "Better the Devil You Know" (Hard rock) 6 James La Brie - "Elements of Persuasion" (Metal Prog) 7 Kreator - "Enemy of God" (Thrash Metal) 8 Manilla Road - "Gates of Fire" (Heavy Metal) 9 Arena - "Pepper's Ghost" (Prog) 10 Pallas - "The Dream of Men" (Prog) 11 Tony Martin - "Scream" (Hard Rock/Heavy Metal) 12 Neal Morse - "?" (Prog) 13 Obituary - "Frozen in Time" (Death Metal) 14 Mattsson - "War" (Metal Prog) 15 Royal Hunt - "Paper Blood" (POMP Metal)
Mes achats de nouveautés pour 2005, 2006 et 2007 sont beaucoup plus importants que pour 2008, 2009, 2010 et 2011. Pour ces 4 dernières années, je rachetais beaucoup de "vieilleries". Vu l'importance de ma liste de nouveautés pour 2005 et d'autres années, je suis donc "obligé" d'en mettre 15 à la place de 10 parfois car le classement pourrait varier avec le temps pour certains de ces 15 disques. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2005 Dim 26 Fév - 12:14 | |
| The Mars Volta - Frances The Mute Supersilent - 7 > jazz electro/ambientAnders Svensson - Bara för ros skull > violon trad' suédoisLes costauds de la lune - Musique d'Auvergne > trad'/AuvergneRégïs Boulard - Streamer > bidouillages jazz/prog >> clic // clicOla Bäckström - Boggdansen > violon trad' suédoisAntony & the Johnsons - I Am a Bird Now > chanson/popBalanescu Quartet - Maria T > musique de l'Est/chanson/classiqueTend'm - Une musique trad-urbaine en Centre France > power folk/Centre FranceTriO & Sainkho - Forgotten Streets Of St. Petersburg > avant-garde jazz/vocal
Dernière édition par Khyber le Ven 16 Mar - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 2005 Mar 28 Fév - 16:50 | |
| Camille - Le fil Depeche Mode - Playing the Angel dEUS - Pocket Revolution The Mars Volta - Frances the Mute Paul McCartney - Chaos and Creation in the Backyard Nine Horses - Snow Borne Sorrow Nosfell - Pomaïe Klokochazia Balek Porcupine Tree - Deadwing Supergrass - Road to Rouen Queens of the Stone Age - Lullabies to Paralyze _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2005 Mer 29 Fév - 16:17 | |
| Bon, allez, dernière année pour aujourd'hui ! Je garde de 2005 un souvenir exceptionnel ! Voyons voir... Ange ? Antony and the Johnsons I Am a Bird NowBeyond Twilight Section XCoheed and Cambria Good Apollo I'm Burning Star IV: Volume One: From Fear Through the Eyes of MadnessDepeche Mode Playing the AngelElectric Masada At the Mountains of MadnessDavid Liebman, Ellery Eskelin, Tony Marino & Jim Black Different but the SameThe Mars Volta Frances the MutePat Metheny The Way UpOceansize Everyone Into PositionOpeth Ghost ReveriesPorcupine Tree DeadwingAnnée génial, en effet ! En sabrant à mort, je n'arrive pas à moins de 12 ! Et je laisse de côté des bombes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 2005 Mer 29 Fév - 16:22 | |
| mais vous allez sabrer plus que ça oui pas de pitié pour les disques |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 2005 Mar 27 Mar - 14:17 | |
| très belle année que 2005, tout comme 2006 j'ai du sabrer pour arriver à 10 disques (en comptant le SOAD comme un double disque, bien que sortis à quelques mois d'intervalle)
Du coup je n'en garde que 5 de mon top ten de l'époque The Mars Volta - Frances the Mute System of a Down - Hypnotize / Mezmerize dredg - Catch Without Arms Nevermore - This Godless Endeavor Porcupine Tree - Deadwing
et j'ajoute Gojira - From Mars to Sirius Bolt Thrower - Those Once Loyal Bruce Dickinson - Tyranny of Souls Spock's Beard - Octane Judas Priest - Angel of Retribution
Sortent le Solefald, le Green Dollar Colour, le Coheed and Cambria et le Dream Theater |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Référendum 2005 Lun 9 Juin - 11:04 | |
| Pour l'instant l'année où j'ai acheté le plus de disque Black Mountain - Black Mountain Bloc Party - Silent Alarm Clap Your Hands Say Yeah - Clap Your Hands Say Yeah Coldplay - X&Y Dionysos - Monsters in Love The Mars Volta - Frances the Mute My Morning Jacket - Z Opeth - Ghost Reveries Robert Plant and The Strange Sensation - Mighty Rearranger Queens of the Stone Age - Lullabies to Paralyze Sufjan Stevens - Illinois Syd Matters - Someday We Will Foresee Obstacles System of a Down - Mezmerize/Hypnotize Truckfighters - Gravity X The White Stripes - Get Behind Me Satan Yawning Man - Rock Formations Et un très grand live : Wilco - Kicking Television: Live in Chicago |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 2005 | |
| |
|
| |
| Référendum 2005 | |
|