| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Grass Matt Lolo Billx Lïhns Verbena Kullervo Marooned Khyber Yves Angrom ProgGirl Biding My Time Yurak Ancestor Tarjy Robertho Dane 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 20:45 | |
| GM a écrit - Citation :
- Rarement cité en must-have quand on parle de l'oeuvre de tonton Neil, je trouve ce disque (Silver and Gold) fabuleux !
Sorti (temporairement) de sa phase décibélique mid-90 (Mirrorball, Broken Arrow sans oublier Ragged Glory quelques années avant), Young nous livre avec ce Silver&Gold un superbe disque folk bucolique et terreux, en toute simplicité, comme lui seul sait le faire ! Faudrait que je le réessaye, j'avais pas du tout accroché à la première (et peut-être seule ) écoute |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 20:56 | |
|
Dernière édition par Biding My Time le Jeu 16 Fév - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 20:57 | |
| Prince Parade Je n'ai pas écouté Marillion depuis un paquet de temps ! Il va falloir y remédier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 21:27 | |
| ...des fois j'ai des airs de Misplaced Chidhood, qui me traversent le tête.... quoique clutching at straw , l'intro avec la tourne de marimba... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 21:57 | |
| Isaac Hayes Black MosesMmh... Je vais tous vous faire l'amour ! Mmhoui, à toi aussi ! Yeah, baby, yeah ! Trêve de bêtise : c'est génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 22:49 | |
| tiens tu as acheté le DVD d'Ulver Steph ? ici, après un savoureux visionnage de Mad Men Duke Ellington & Mahalia Jackson - Black, brown and beige |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| - Joss a écrit:
- tiens tu as acheté le DVD d'Ulver Steph ?
Oui, ce soir, chez Evelyne ! Et je vais bientôt le mater, après l'écoute de quelques titres de Billy Idol du deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 23:17 | |
| Yep ! Et donc, en ce moment, retour en 1985, quand on écoutais ce skeud avec mes potes Régis (qui n'était pas un con) et Thomas : Billy Idol Vital IdolCa a salement vieilli, mais c'est marrant ! Des remixes d'époque, c'est la classe, quand même ! La honte... Je crois que je vais passer commande ! Grosse régression, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| je crois pas avoir déjà écouté du Billy Idol... il y a des chansons que j'aurais pu entendre à mon insu ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| Oui, bien sûr : "Dancing With Myself", "Flesh For Fantasy" et "Eyes Without A Face", voire "White Wedding" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 23:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, bien sûr : "Dancing With Myself", "Flesh For Fantasy" et "Eyes Without A Face", voire "White Wedding" !
j'ai regardé les 4 sur Youtube, ça ne me dit rien du tout A la rigueur, "Eyes Without A Face" qui me rappelle vaguement quelque chose... mais peut-être que c'est uniquement le style très typé 80 qui me rappelle plein de choses et rien à la fois |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 0:13 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- tiens tu as acheté le DVD d'Ulver Steph ?
Oui, ce soir, chez Evelyne ! Et je vais bientôt le mater tu nous fera un compte-rendu Je viens de commencer à visionner : l'image et le son sont parfaits, par contre, ce n'est pas du tout ce que j'ai envie d'entendre ce soir (parce que bon, c'est quand même bien chtarbé) et du coup, avant d'aller dormir (dans 80 minutes, donc) : Watain Lawless DarknessHop ! Ca arrache le slip sans enlever le futal... L'équivalent de Vektor en black-metal ! Avec des morceaux de viande dedans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 9:03 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, bien sûr : "Dancing With Myself", "Flesh For Fantasy" et "Eyes Without A Face", voire "White Wedding" !
j'ai regardé les 4 sur Youtube, ça ne me dit rien du tout A la rigueur, "Eyes Without A Face" qui me rappelle vaguement quelque chose... mais peut-être que c'est uniquement le style très typé 80 qui me rappelle plein de choses et rien à la fois Moi le seul titre que je connais c'est Rebel YellMais le reste je ne connais pas En ce moment j'alterne du planant et du moins planant hier soir Pink Floyd - More (suis pas encore rentré dedans) Terrorizer - World Downfall (ça décolle les papiers peints) ce matin Napalm Death - Enemy Of The Music Business |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 9:20 | |
| En week-end et seul à la maison C'est la chaîne qui va morfler ! Ca va commencer par ce coffret jusqu'alors survolé ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 9:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 9:26 | |
| - Angrom a écrit:
- le chanceux !
+1 |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 10:23 | |
| - Kullervo a écrit:
- et son album solo qui a défrayé la chronique en 2011 ne m'a pas emballé du tout
je le trouve tellement beau ce disque moi D'ailleurs j'ai très hâte de le voir à Nantes en avril en tout cas il y a un digi qui rassembles ses 3 albums précédents, dont ce New Era... je pense me le prendre un jour. ici Depeche Mode - Sound of the universeJe pensais avoir Playing the angel sous la main mais non, alors je me rabat sur celui-là. Qui est quand même fort sympathique. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 13:55 | |
| PJ Harvey - To bring you my love |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 14:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yep !
Et donc, en ce moment, retour en 1985, quand on écoutais ce skeud avec mes potes Régis (qui n'était pas un con) et Thomas :
Billy Idol Vital Idol
Ca a salement vieilli, mais c'est marrant ! Des remixes d'époque, c'est la classe, quand même !
La honte... Je crois que je vais passer commande ! Grosse régression, là ! Ah ??!! Billy Idol ??? c'est pas possible, je l'avais vu en concert à Grenoble le ?? 10 juillet 1991 (prix 180 F quand même!), il faisait une chaleur à crever ce jour là, au moins 40°, le soir au concert c'était un vrai sauna, que je me demandais comment ils pouvaient jouer avec une chaleur pareille, sinon question musique, je m'étais prix une grosse tête à cause du volume sonore à fond, mais c'était pas trop mal comme concert, pour un mec qui n'apprécie Billy Idol pas plus que çà J'y étais vraiment allé comme çà, parce que je m'emmerdais ce jour là, histoire de voir un petit concert, mais non c'était plus qu'un petit concert, c'était bien tartiné, et çà arrachait sa race, c'était plus du métal que du punk, c'était même complètement métallique comme musique, et pas un mauvais souvenir du tout, plutôt un bon, à part le volume trop fort, voilà, voilou, sinon je n'ai pas un seul disque de ce monsieur ??!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 14:28 | |
| Yves président ! La France Rock ! ici, encore le dernier PJ Harvey : Let England Shake... ça sent la commande ça |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 14:37 | |
| - Joss a écrit:
- Yves président ! La France Rock !
ici, encore le dernier PJ Harvey : Let England Shake... ça sent la commande ça Non mais je viens de vérifier mes tickets de concert et 180 balles le concert de Billy IDOL en 91 c'était super cher, je viens de voir que je n'avais payé que 165 francs en 1993 pour voir Lenny Kravitz + Robert Plant. Et j'avais payé seulement 160 balles pour voir YES, juste un mois plus tôt, en juin 91 toujours à Grenoble Ce Billy il s'emmerdait pas , mais juste un autre truc je m'attendais à voir un mec arrogant et provocateur, que nenni, il fut super cool et modeste avec nous le public, aucun cinéma, vraiment une vraie crème ce soir là et beaucoup de respect du public, chapeau l'artiste, c'est tout ce que je peux rajouter, et son groupe était vraiment excellent, surtout le bassiste, un vrai monstre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 16:05 | |
| yavait surtout le monstre guitariste Steve Stevens avec Billy Idol ... celui qui a joué sur les deux excellents Bozzio Levin Stevens .. Que j'ai eu à un moment mais qu'il faudrait que je réécoute |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Fév - 16:38 | |
| Alphonse Mouzon - In search of a dreamNe vous fiez pas à cette affreuse pochette, derrière ça se cache un superbe album de jazz-fusion-funk. Dans la lignée du Mind Transplant, mais avec plus de passages posés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|