Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: De la basse ou rien Ven 13 Jan - 23:31
Ici un petit endroit pour mettre des clips qui vous font tomber la machoire !!!
Bon, Progirl, un petit exercice pour le week end :
Sinon plus classique mais rare, Mark King vous invite chez lui pour une jam solo et instrumentale, ne vous en privez pas !!! Basse Status (UK).
Dernière édition par Straphanger le Dim 15 Jan - 1:18, édité 1 fois
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: De la basse ou rien Ven 13 Jan - 23:51
Victor Wooten , basse Fodera
Jonas Hellborg très jeune au sein du McLaughlin Mahavishnu Orchestra (1980) !!! Basse Wal (UK)
Dernière édition par Straphanger le Dim 15 Jan - 1:22, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: De la basse ou rien Sam 14 Jan - 0:23
Je pensais à lui, tiens ! Je me disais qu'il serais bon de trouver un extrait du DVD Paris, qui est monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: De la basse ou rien Dim 15 Jan - 0:46
Marcus Miller, qu'on ne présente plus, Fender Jazz Bass 1977 modifiée par Roger Sadowsky (NYC) en personne.
Dernière édition par Straphanger le Dim 15 Jan - 1:15, édité 1 fois
Straphanger
Sujet: Re: De la basse ou rien Dim 15 Jan - 1:13
Kai Eckhardt joua un temps dans le John Mclaughlin trio avec Trilok Gurtu, impressionnant bassiste ici sur une Fender Precision!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: De la basse ou rien Mer 7 Mar - 17:32
Un gang de grosses cordes!
@Strap' : merci pour cet exercice (le #1 en haut de page)!!! je ne veux pas de tendinite .... supplémentaire!
Et puis, un bassiste que j'apprécie beaucoup, que j'ai eu l'occasion de voir en version Alain Genty Group, avec les frères Molard, JM Veillon, Tony Mc Manus, ... Excellentissime !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: De la basse ou rien Mer 7 Mar - 18:03
Aaah ! J'adore Alain Genty ! Un artiste trop rare...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: De la basse ou rien Mer 7 Mar - 18:25
C'est pas le bassiste de Gwerz? Ou je sais que je l'ai entendu sur des Coop Breizh...J'adore!
Dernière édition par Straphanger le Mer 7 Mar - 18:28, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: De la basse ou rien Mer 7 Mar - 23:11
surtout "le grand encrier"!
Ehn Deïss Admin
Straphanger
Sujet: Re: De la basse ou rien Mer 7 Mar - 23:49
C'est marrant, ma fillotte m'avait piqué Gwerz Live ce week end, je l'ai retrouvé dans son lecteur dans sa chambre....et je vois que tu viens de l'acheter ED...avec Alain Genty!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: De la basse ou rien Jeu 8 Mar - 0:12
Non, j'ai ce disque depuis presque 20 ans (acheté à sa sortie), mais je ne l'ai rentrée dans mon RYM qu'il y a quelques jours (comme le Marteau Rouge, d'ailleurs)...
Straphanger
Sujet: Re: De la basse ou rien Jeu 8 Mar - 0:22
Donc tu vas les voir en concert bientot !
ProgGirl
Sujet: Re: De la basse ou rien Jeu 8 Mar - 7:11
Ehn Deïss a écrit:
Tu connais La Couleur du milieu ?
Bien sûr! j'ai tous ses albums! j'ai accroché à Alain Genty dès que j'ai entendu Gwerz Live. Whouah quelle claque, alors que je ne connaissais rien à la musique bretonne. Peu de temps après, je les voyais sur scène, pour leur dernier concert je pense.... Mon grand regret : ne pas avoir vu Barzaz .... selon moi, c'est LE groupe breton! La grande classe !!!!
Straphanger
Sujet: Re: De la basse ou rien Jeu 8 Mar - 7:33
He oui Gwerz Live et son gros son rond de fretless!
Joss
Sujet: Re: De la basse ou rien Jeu 8 Mar - 10:09
Straphanger a écrit:
C'est marrant, ma fillotte m'avait piqué Gwerz Live ce week end, je l'ai retrouvé dans son lecteur dans sa chambre...