| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Tarjy Joss Lolo ProgGirl Lïhns Yves Straphanger Chris Angrom Ancestor Echoes Marooned Dane Biding My Time Kullervo Supersister Verbena Yurak No Quarter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 9:24 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 9:33 | |
| Universal Totem Orchestra - The MagusTout le lyrisme et la démence italienne se retrouvent ici. Un vrai régal et ... ça réveille !!! De astrologia premier titre épique de 19'29" de cet album, une véritable claque. A plutôt écouter en mangeant une pizza plutôt qu'un plat de spaghetti, qui risquent de s'emmeler. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 9:51 | |
| Matinée Spéciale Susheela Raman ! Puis le dernier Superbe album, qui m'emporte loin, loin ... _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 14:00 | |
| Je viens d'acheter ma place pour aller le voir à Tourcoing le 16 octobre Par contre, c'est con, je raterai d'autres trucs dont Anthony Joseph et Youn Sun Nah. Ca sera là mon unique date du festoch. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 15:50 | |
| Ca balance pas mal ! Et encore une belle évolution par rapport à Crack The Skye ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 15:54 | |
| bon, je vais pas laisser Grass Matt animer tout seul ce topic McCoy Tyner - Guitarspar contre je peut pas trop en parler vu que c'était pas une bonne idée de s'allonger sur un lit en début d'aprem pour l'écouter (oui je suis en vacances) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 19:01 | |
| Vraiment magnifique! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 20:05 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
Vraiment magnifique! Bon, si c'est magnifique, il faut bien que je le note quelque part!! Solo et instrumental comme le titre le laisse entendre? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 21:01 | |
| @ Khyber : Oui, piano solo où il reprend ses themes les plus connus, dont le fabuleux "merry christmas mr lawrence" aka Furyo. Belle prise de son, enregistré en 2009. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 22:28 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- dont le fabuleux "merry christmas mr lawrence" aka Furyo.
C'est par la version chantée de ce titre, "Forbidden Colours", que j'ai découvert David Sylvian en 1983 ! J'adore ce titre, mais je ne pensais pas que le David m'enverrait si loin par la suite ! Du coup : David Sylvian Died In The Wool (Manafon Variations)
J'avais parlé de Manafon ici... Died In The Wool en reprend la plupart des thèmes, mais c'est encore plus beau ! Et tandis que je tape ce message, j'écoute "Forbidden Colours", tel qu'il est réarrangé en bonus de la première édition CD de Secrets Of The Beehive du même Sylvian (un des plus beaux disques de la création, n'est-ce pas Grass Matt et LOLO ?) ! Secrets Of The Beehive est écoutable là sinon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 22:30 | |
| j'ai jamais écouté David Sylvian. C'est mal ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 22:33 | |
| Evidemment ! Va prendre ta baffe ! Par contre, ce n'est pas très funky... Mais pour moi, Secrets Of The Beehive se tient fièrement aux côté du Rock Bottom de Robert Wyatt, Close To The Edge de Yes et Starsailor de Tim Buckley : au firmament, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 22:36 | |
| j'ai jamais écouté Rock Bottom et Close to the edge quel album de Sylvian serait susceptible de me plaire ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 22:39 | |
| SECRETS OF THE BEEHIVE !!! En écoute sur deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 22:43 | |
| je l'ai ajouté à mes favoris pour y penser la semaine prochaine (j'écoute Deezer surtout au taf maintenant) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 23:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 0:34 | |
| Anthrax Worship MusicIl y a encore quelques semaines, leurs déboires me faisaient soit rire, soit pleurer (façon de parler)... Là, je rigole moins : pour moi, c'est tout simplement l'album que je préfère de ce groupe ! Carrément ! C'est phénoménale, en particulier Joey Belladonna : après 21 d'absence (ou presque, je me souviens d'un album bien naze), il revient à un niveau qu'il n'avait jamais atteint sur disque ! A 51 ans, dans ce style-là, c'est une prouesse ! Jubilatoire, comme ils disent chez Télérama (bon, le jour où Télérama publiera une chro sur un album d'Anthrax, il pleuvra des 'cahuètes) ! "Fight 'em 'till You Can't", c'est quand même "trop un tube", non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 9:54 | |
| - Joss a écrit:
- j'ai jamais écouté Rock Bottom et Close to the edge
Il me semble que je t'avais prêté Close To The Edge Tonbruket - Dig It To The End c'est fort bien ... Joss je ne ne regrette pas mon achat |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Sep - 9:59 | |
| Ben si t'aimes le vieux prog, c'est une référence ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|