| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Khyber Joss Tarjy Grass Matt Ehn Deïss Al Fonk Verbena Dane Echoes Biding My Time Chris Yves Marooned DreamLTE2 Valhall Lïhns ProgGirl Meurdhek No Quarter shadow Supersister Interstellar Force 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 14:12 | |
| Sur Deezer Albert King - Born under a bad signCe disque n'aurait pas fait tache dans le coffret blues. C'est vraiment excellent, du blues assez classique mais avec de très bon arrangements et une très belle voix. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 17:08 | |
| EST - Strange Place For Snow C'est bien excellent et ca rafraichit bien l'atmosphère ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 19:33 | |
| Gong You Dernier grand disque du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Aoû - 20:11 | |
| Pas vraiment actuel mais... toujours un des plus grands artistes français. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 1:02 | |
| Magnifique, cet Anathema ! Ici : Magma KöhntarköszCela faisait une paie... Et c'est bien bon, ma foi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 1:43 | |
| The Lonely Bears The Lonely BearsToujours aussi génial, vingt ans après ! Et inclassable ! Tony Hymas, Terry Bozzio, Tony Coe (le saxophone de The Pink Panther, c'est lui !) et Hugh Burns, tous énormes. Premier album d'une série de trois, tous magnifiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 8:18 | |
| The Beatles - Yellow Submarine j'ai mis un tee shirt beatles à mon fils ce matin du coup ca m'a donné envie d'écouter les beatles... J'aime pas particulièrement ce disque, mais il y a des bons titres dessus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 14:37 | |
| - Angrom a écrit:
- The Beatles - Yellow Submarine
j'ai mis un tee shirt beatles à mon fils ce matin du coup ca m'a donné envie d'écouter les beatles... J'aime pas particulièrement ce disque, mais il y a des bons titres dessus le mien a un T-shirt de Kiss, mais bizarrement j'ai jamais eu envie d'en écouter ici Stevie Ray Vaughan - In stepC'est énorme. Pourquoi je découvre ça qu'aujourd'hui ??? (j'ai pourtant un live depuis un an, mais pas écouté avec attention) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 15:34 | |
| Joachim Kühn Volume (issu du coffret Soundtime) Magnifique ! De l'improvisation qui sonne comme de la musique classique, écrite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 17:38 | |
| Génial, le Brubeck ! Ici, même maison de disques, même série Legacy : Weather Report Heavy WeatherCurieusement, voilà un disque que j'avais depuis trois ans et que je n'avais jamais écouté, à part le premier morceau que j'avais détesté... Grosse erreur : chef-d'oeuvre, avec un Pastorius en état de grâce ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 18:34 | |
| Weather Report Black MarketDès la première écoute, je l'avais adoré, celui-là ! Superbe travail sur les claviers... Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais c'est en tout cas mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Aoû - 19:05 | |
| Weather Report Mysterious Traveller _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 4:54 | |
| De retour de vacances, vacances durant lesquelles je n'ai écouté quasiment qu'un seul album dont je suis éperdument tombé amoureux : Les premières écoutes m'avaient vraiment séduit, d'autant que je suis le groupe depuis déjà quelques années... Mais là quelle baffe ! La qualité de ce disque est vraiment remarquable ; ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est fait avec un tel talent... et quels refrains ! Tous les morceaux sont vraiment réussis, il y a toujours un riff, une ligne de chant, un bout de partie instru pour ranimer l'intérêt. Magique ! Pour l'anecdote, Arve Isdal (guitares) considère AH comme son groupe principal, et Enslaved (de fait) comme un side-project ! Ca en dit long D'ores et déjà dans mon top 10, et il va être difficile de le déboulonner du podium... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 13:38 | |
| ABBA The AlbumL'album de 1977, plus adulte, avec des morceaux vraiment étonnants, parfois plus sombres... Et toujours ces mélodies géniales ! Si vous n'êtes pas trop frileux, écoutez (sur deezer, par exemple), "The Eagle", "I'm A Marionette" (fabuleux), et pour les plus courageux, "Hole In Your Soul" et "The Name Of The Game"... Vous serez peut-être étonnés... Ou pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 20:46 | |
| Fleet Foxes Helplessness BluesSuperbe pop/folk très typée 70's. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 21:21 | |
| - Tarjy a écrit:
- Battles Mirrored
J'adore ce disque ! Par contre, je n'ai pas accroché au dernier album... Et toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Aoû - 21:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû - 12:37 | |
| Ici : ABBA ArrivalChuis complètement accroc ! C'est grave, docteur ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Aoû - 13:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Chuis complètement accroc ! C'est grave, docteur ? oui. - Spoiler:
et j'espère que c'est pas contagieux
ici Stevie Ray Vaughan - Live at Montreux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |