Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle BD lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
Angrom
Joss
Kyuss
Billx
Ehn Deïss
Lïhns
Holmintosh
Ericochets
Gromit
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Chris
Dane
Lolo
Straphanger
Verbena
ProgGirl
Valhall
No Quarter
Nicolas
Grass Matt
Kullervo
Silvio D.
Picchio
Acco
Adol
CapAdHoc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:22

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51iT8f5EuNL._SY300_
Intéressant. Un roman graphique sur la vie du père de l'auteur qui a, en gros, traversé le XXeme siècle en Espagne. Tout y passe : misère de début de siècle, guerre d'Espagne, exil, franquisme... Avec la perte des illusions et la dépression en toile de fond.
C'est assez joli (ca rappelle souvent Maus), très émouvant et très noir... Je recommande aux amateurs de romans graphiques réalistes et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:12

Je l'ai relu il y a peu et je confirme : excellent !  Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:17

ah je ne savais pas que tu connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:25

J'ai lu ces derniers jours les deux tomes du "Vol du corbeau" de Gibrat. Belle histoire, là encore, très bien dessinée et fourmillant de détails sur la France de l'occupation. C'est un petit peu moins poignant que "Le sursis" du même auteur que j'ai préféré, mais ceci dit comment ne pas rester pantois devant ça :
Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Ppvolducorbeau_1024

Je crois qu'un jour je me ferai encadrer une affiche de Gibrat . Un peu comme Bilal il dessine souvent les mêmes personnages mais qu'est ce qu'elles sont jolies !

Edit : en fait j'avais pas tout de suite capté la connexion avec "Le sursis" du coup, il y a une logique à la ressemblance des héroïnes
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:02

Ce week end
Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51f8OX0ZyXL._

C'est bien écrit , on retrouve les savoureux dialogues de la série, par contre c'est dessiné avec les pieds, dommage
Je crois qu'ils auraient mieux fait de ne pas essayer de faire ressembler les personnages aux acteurs de la série.

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51CN8J0GVPL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_

Très bon ça du coup. Ils les ont tous à la médiathèque de mon bled, je vais me faire une razzia , en commençant par la base, ceux de Franquin
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:04

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51iuqOOfiRL
Je n'avais jamais lu ce truc là pourtant en grand fan de Valérian et de Larcenet je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.
C'est sacrément bon, ça fait plein de clins d’œils à l’œuvre originelle , tout en gardant un esprit très Larcenet (celui de Bill Baroud, pas celui de Blast)... Plein de bonnes trouvailles...
Résultat ça me donne envie de relire des Valérian et des Larcenet
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:10

Le Tome 17 de 100 Bullets (et avant dernier)
Plus ça va , plus ça charcle , et la dernière case du dernier tome laisse avec un cliffhanger qui donne envie de se précipiter pour acheter le 18 ème et ultime tome.
Grande série !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:59

Enmprunté à la médiathèque et torché en deux soirs

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 41m7t3WTvsL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_

Haarmann Le boucher de Hanovre de Kreitz et Meer.
Superbe "graphic novel" sur l'histoire vraie de cet assassin qui tua de nombreux jeunes hommes au moment de la république de Weimar, à Hannovre , et qui en revendait la viande et les vêtements. Le dessin, qui semble être au crayon ou au fusain est vraiment superbe

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 PlancheA_129647

Ca m'a rappelé le Landru de Chabouté, et m'a donné envie de le relire, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:18

J'ai fini 100 Bullets ... Tome 18 et dernier...
Putain quelle saga... 2200 pages de meurtres, de trahisons, de complots, avec un storyboarding et une mise en images hors du commun... L'une des meilleures sagas que j'ai pu lire et que je relirai entièrement je pense , un peu à la manière de Watchmen... Un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:44

Mes derniers achats :

Donjon - Haut septentrion

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 9782756040950FS

Donjon - La fin du Donjon

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 CVT_Donjon-Crepuscule-T111-La-Fin-du-Donjon_9840

Vampire - L'intégrale

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 9782756050423_cg
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:00

de bons achats

Pour ma part, j'ai lu Le Repaire de La Murène de Franquin. C'est vraiment bon Spirou, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:24

J'ai fini de lire les deux derniers tomes de Donjon (Oui je dévore vite les BD mais je les relis immédiatement après au moins 3-4 fois ce qui va être le cas ce soir. De toutes façons il va falloir une relecture car les deux tomes peuvent, et doivent à mon sens, se lire en parallèle, sinon on peut vite ne rien comprendre. Les deux tomes sont complémentaires. Je n'ai compris certains événements de Haut Septentrion qu'en lisant La Fin Du Donjon)

Un petit pincement au coeur de voir cette série s'arrêter. Je la suis depuis son début, et c'est difficile de dire au revoir à Marvin et Herbert. En espérant que Sfar et Trondheim laissent une petite porte ouverte dans un coin de leur tête pour un retour dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:38

Holmes a écrit:

Un petit pincement au coeur de voir cette série s'arrêter. Je la suis depuis son début, et c'est difficile de dire au revoir à Marvin et Herbert. En espérant que Sfar et Trondheim laissent une petite porte ouverte dans un coin de leur tête pour un retour dans quelques années.

ha ils ont vraiment arrêté ?

bon, le titre "la fin du donjon" est explicite, mais avec les différentes époques relatées, ça ne veut pas forcément dire grand chose.

Je vais peut-être faire un point entre ce que j'ai et ce qu'il me manque, j'ai aucune idée du nombre de volumes sortis depuis que j'ai arrêté  scratch 

@ Angrom : tu n'as pas des Donjons Zenith à moi par hasard ?

Sinon moi j'ai commencé Les ignorants de Davodeau (et découverte de cet auteur par la même occasion)

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Ob_690fcb349f8bec5fa7f91a1ae3ba2274_76624164-jpg

Ok, je m'incline c'est génial. Un vrai régal à lire, autant pour ce qu'on y apprend que la façon dont c'est raconté. C'est toujours accrocheur, bien construit, souvent drôle. Le dessin est à la fois efficace et poétique, bref c'est de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:45

Joss a écrit:

Holmes a écrit:

Un petit pincement au coeur de voir cette série s'arrêter. Je la suis depuis son début, et c'est difficile de dire au revoir à Marvin et Herbert. En espérant que Sfar et Trondheim laissent une petite porte ouverte dans un coin de leur tête pour un retour dans quelques années.


ha ils ont vraiment arrêté ?

bon, le titre "la fin du donjon" est explicite, mais avec les différentes époques relatées, ça ne veut pas forcément dire grand chose.

Je vais peut-être faire un point entre ce que j'ai et ce qu'il me manque, j'ai aucune idée du nombre de volumes sortis depuis que j'ai arrêté  scratch 



Oui ils ont vraiment décidé la fin de la série.  Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 807803 Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 2547236342 

Est-ce définitivement la fin de la série, tous arcs confondus?

LT — Il paraît en tout cas fort improbable que Joann soit de nouveau disponible pour écrire de nouveaux scénarios. Nos calendriers ne sont plus trop dans le même espace-temps.

JS — C’est la fin du grand axe que l’on a écrit depuis le début, ça ne veut pas dire qu’on ne fera pas d’autres albums ou d’autres histoires dans l’univers de Donjon. C’est juste que comme il y a quand même 34 albums -je crois que c’est plus qu’Astérix, non?-, on a souhaité offrir une conclusion à toutes les grandes choses qui ont été ouvertes depuis le début. Je précise que mes enfants me disaient souvent qu’il manquait plein de choses dans Donjon, qu’ils n’étaient pas contents, j’espère être plus tranquille de ce côté-là (rires).

Pourquoi «jeter l’éponge»?

LT — Je comprends tout à fait l’attrait que peut avoir l’audiovisuel, le temps et l’énergie que cela nécessite. Et qu’ensuite Joann, tant qu’à revenir à la bande dessinée, fasse des projets en solo et personnels pour décompresser.

JS — Je ne sais pas si on jette l’éponge. Le fait est qu’on a écrit ces deux albums il y a assez longtemps, puisqu’il a fallu le temps de les dessiner, les éditer, et que je n’avais pas imaginé que je serais autant ému en les recevant puis les lisant samedi dernier. Me dire «c’est la fin de Donjon» m’a simplement bouleversé. Alors, pour en revenir à la question, je ne sais pas si on en fera d’autres dans l’avenir, mais ces deux-là signent la fin d’une époque. Ça, c’est certain. Et puis ça raconte la passation de pouvoir à un autre couple de héros, donc ça dit vraiment que pour nos héros à nous, c’est fini fini. Et ce qui est aussi très important, et qui correspond à un choix fort, c’est notre refus de voir la série reprise par d’autres scénaristes que nous. On n’a pas du tout envie que ça devienne une licence, etc. On est faussement des industriels, en fait (rires). Donjon, c’est écrit par Lewis et moi, point!
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:04

Joss a écrit:

@ Angrom : tu n'as pas des Donjons Zenith à moi par hasard ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:35

Angrom a écrit:

Joss a écrit:

@ Angrom : tu n'as pas des Donjons Zenith à moi par hasard ?


Non

Ok

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:51

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 5160G0MRHDL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un Valérian. (en fait j'avais déjà lu celui là)
Ben c'est tout de même vachement bien . Graphisme original, mondes et personnages très inventifs, humour , aventure ... J'aime vraiment ce personnage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:29

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 61p-NVBh5jL._AA278_PIkin4,BottomRight,-33,22_AA300_SH20_OU08_
Valérian - L'empire des Mille planètes.
Excellent . Je sens que je vais me refaire toute la série !

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51KJGESNXRL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_
Spirou et Fantasion - Le Gorille a bonne mine
Très drôle. Une des meilleurs aventures que j'ai pu lire des deux lurons. Les cases avec le marsupilami sont vraiment inventives niveau dessin !

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51CfskGLEVL._
The Goon - T4
Toujours bon cette série avec humour cynique , zombies et couteaux dans l'oeil !!!

Tu connais ça, Holmes ? Ca pourrait peut être te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:22

Lewis Trondheim - Ralph Azham

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Ralph-azham-est-ce-qu-on-ment-aux-gens-qu-on-aime1

Bah c'est vachement bien. Beaucoup de petits clins d'oeil de l'univers de Donjon, (notamment quand le héros, qui est un canard et un raté, (tiens tiens) demande si comme superpouvoir il peut cracher de la lave (re tiens tiens))

Cette série aurait tendance à confirmer ce que je pensais au fil des interviews, c'est Sfar qui a voulu arrêter Donjon, pas Trondheim. Par ce que là pour le coup , dans Ralph Azham, on retrouve l'ambiance la noirceur et la loufoquerie de Donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:34

ha, mon post n'était donc pas tombé dans l'oeil d'un aveugle  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:42

Joss a écrit:
ha, mon post n'était donc pas tombé dans l'oeil d'un aveugle  cyclops 

Euh.......... bah.............. si en fait Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 4032793892 

J'ai pas fait gaffe à ton post avant de me plonger dans cette série  Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 538270478 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:12

Mezières / Christin - Valérian et Laureline : L'Ordre des Pierres
C'était le second tome d'une série de 2 et je n'ai pas lu le 1. Du coup j'ai trouvé ça joli mais je n'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:22

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51tyEFH3nEL._

Chroniques de la vigne de Fred Bernard
Sympathique roman graphique sur les souvenirs de l'auteur (né à Savigny Les Beaune) avec le vin , et son grand père. C'est un peu fourre tout et inégal, mais franchement bon par moments. Ca vaut aussi pour les superbes aquarelles de climats bourguignons...
Bref, c'est pas un chef d’œuvre comme les ignorants, mais pour qui s'intéresse au sujet, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:39

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51PqJ0QLYEL._SY445_
Sam and Twitch de Bendis au scénario et Medina au dessin.
Un spin off de Spawn (que je ne connais mal par ailleurs) ... Des enquêtes dans un milieu assez sordide... Ca a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:46

Moi, je lis Le Transperceneige, de Lob/Richette/Legrand.

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 51PfTHrptNL._

J'ai lu les deux premiers tome et je ne suis pas trop convaincu... C'est vieillot, vraiment daté ! J'espère que le film corrigera ce défaut.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:50

Cite un film qui corrige les défauts d'une BD / comics !
(faut vraiment que le matériau de base soit mauvais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle BD lisez-vous en ce moment ?   Quelle BD lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Neuvième art-
Sauter vers: