Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ange

Aller en bas 
+20
Kyuss
Yves
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Ancestor
Interstellar Force
Supersister
Joss
Lïhns
Marsu
Khyber
Billx
Insurgentes
Grass Matt
Echoes
Lolo
2112
No Quarter
Acco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset




Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Autre époque, autres musicos...

Perso, je préfère la nouvelle génération (je vais arrêter de dire ça, ça fait déjà plus de 15 ans qu'ils tournent ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7520
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Autre époque, autres musicos...

Perso, je préfère la nouvelle génération (je vais arrêter de dire ça, ça fait déjà plus de 15 ans qu'ils tournent ensemble).

Il y a une certaine logique, j'ai moi-même acheté mon premier Ange début 1977, influencé (positivement) par des cousins plus âgés et fans du groupe.
Il s'agissait de "Emile Jacotey", qui m'a marqué à jamais et qui est mon favori du groupe devant "Au Delà Du Délire" et "Guet-Apens".
J'avais même pas 12 ans à l'époque, à peine plus jeune que toi, et les découvertes à cet âge marquent toujours fortement les esprits en influençant fortement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

J'ai découvert le groupe avec les premiers albums. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7520
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'ai découvert le groupe avec les premiers albums. :)

Certes, mais le cerveau des nouvelles générations est conditionné pour arriver à apprécier des albums modernes dont la production à elle-seule est déjà un obstacle insurmontable pour mes vieilles oreilles ! Ange - Page 4 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

Tu n'aimes pas la prod' des nouveaux albums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:08

Chris a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'ai découvert le groupe avec les premiers albums. :)

Certes, mais le cerveau des nouvelles générations est conditionné pour arriver à apprécier des albums modernes dont la production à elle-seule est déjà un obstacle insurmontable pour mes vieilles oreilles ! Ange - Page 4 977514 Wink
Figure toi que pour moi c'est exactement pareil, question prod des albums modernes, mes oreilles ne supportent pas, Neutral elles encaissent bom
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

La musique aujourd'hui est compressée à mort la plupart du temps. Contrairement aux vinyles, la musique ne respire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:51

Le problème n'est pas le support, vinyle, CD ou rouleau de cire, mais le mastering ! Quand un vinyle sort aujourd'hui, il est tout aussi compressé que le CD car les ingénieurs du son (quand il y en a, car avec pro-tool, tout le monde se prend pour Alan Parsons), sont sourds (idem pour les mecs à la console dans les concerts) !

Il suffit d'écouter un disque de Steven Wilson pour s'apercevoir qu'un disque produit en 2012 peut être aérer...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7520
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

Ehn Deïss a écrit:
Le problème n'est pas le support, vinyle, CD ou rouleau de cire, mais le mastering ! Quand un vinyle sort aujourd'hui, il est tout aussi compressé que le CD car les ingénieurs du son (quand il y en a, car avec pro-tool, tout le monde se prend pour Alan Parsons) sont sourds (idem pour les mecs à la console dans les concerts) !


J'allais répondre mais tu l'as fait à ma place et de la même manière !
Pour ce qui est de la réponse à la question posée par Two Suns il y a quelques jours, oui je ne suis pas fan de la production des Ange récents, mais je vais me réécouter bientôt "Moyen-âge" pour essayer de préciser ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:05

Billx a écrit:
La musique aujourd'hui est compressée à mort la plupart du temps. Contrairement aux vinyles, la musique ne respire plus.

Et c'est très mauvais pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

Ouais mais bon, le jour où il y aura des offres : 1 Vinyle : 7€ ; 4 Vinyles : 20€... Ange - Page 4 784702
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:42

Billx a écrit:
La musique aujourd'hui est compressée à mort la plupart du temps. Contrairement aux vinyles, la musique ne respire plus.
J'ai acheté le dernier Soundgarden sorti en 2012, en vinyle, il a un son phénoménal, je suis époustouflé, cheers et pourtant ce disque n'est pas le disque de l'année çà c'est sûr, mais avec un son pareil même une grosse merde devient un chef d'oeuvre (non j'exagère clown en plus ce Soundgarden est quand même assez correct dans l'ensemble)) çà prouve que si ils veulent ils peuvent toujours faire un super son, mais la plupart du temps ils ne veulent plus, ils nous prennent pour des gadiots monkey
Revenir en haut Aller en bas
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:22

Yves a écrit:
des gadiots

?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7520
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:53

Echoes a écrit:
Billx a écrit:
La musique aujourd'hui est compressée à mort la plupart du temps. Contrairement aux vinyles, la musique ne respire plus.

Et c'est très mauvais pour les oreilles

Je rebondis sur ta remarque pour préciser ce qui me gêne dans le son de "Moyen âge", il s'agit de la saturation qui fatigue énormément les oreilles à la longue, et qui enlève par là même à l'oeuvre une partie de sa subtilité.
Alors oui, il y a eu largement pire dans le genre et ce disque est loin d'être inécoutable. Sur un plan purement artistique, La voix de Christian Décamps reste remarquable, et au niveau des compositions, l'album a ses moments.
Loin de moi donc l'idée d'affirmer que cet album est mauvais, mais je trouve regrettable qu'un gars d'expérience aussi talentueux que Christian Descamps tolère ce type de son agressif et anti-artistique. Comme dirait, Yves, on nous prend pour des gadiots ... Ange - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

Echoes a écrit:
Yves a écrit:
des gadiots

?? scratch
Ah ??? gadiots, clown çà ne se dit pas dans le chnord clown gadiots çà doit être du dauphinois alors, gadiots = débiles = cons = abrutis = crétins etc .. ... clown
Par contre je ne garantis pas l'orthographe, c'est peut-être gadios, gadiaux, clown je ne sais pas, en fait çà doit être la première fois que j'écris ce mot de ma vie, tongue il est plutôt employé oralement dans nos lointaines contrées du Dauphiné, (et peut-être ailleurs ?? clown la Savoie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

Sortie courant mars du premier album solo nommé "Gilded Cage" de Hassan Hajdi, guitariste de Ange !

La pochette :

Ange - Page 4 14805_445705062151605_2137203775_n

Spoiler:

Avec, en revanche, un message qui promet de bonnes choses :

Citation :
Mon album est teinté d'influences essentiellement pop-rock-progressif.
Une pop qui sent l'Angleterre, un rock US heavy aux couleurs un peu sudistes, tout ça cuisiné à la sauce progressive.
Par moments, on peut apercevoir l'ombre d'un Frank Zappa ou d'un Allan Holdworth!
Ce premier album ne fera entendre que quelques facettes de mes influences artistiques accompagnant des textes imagés qui traitent plus d'un itinéraire spirituel, d'une introspection que d'un regard porté sur une humanité temporairement décadente(quoique par endroits des allusions y sont faites)!
Tous les titres sont chantés en anglais: ma culture musicale étant quasi totalement anglo-américaine, c'est tout naturellement que j'ai opté pour ce choix!
Les textes sont co-ecrits par Rich Dickinson et moi-même.
Pour le reste, venez découvrir une des contrées de mon univers "impitoyaaaaaable"....Daaaaaaallaaaaaas..

A bientôt!
Hassan.

Des influences Zappaiennes et Angéliques ? J'ai hâte !

Pour commander l'album, remplir ce coupon :

Ange - Page 4 408542_445715415483903_162388878_n

Assez cher, mais pas exagéré non plus, surtout que l'album ne sera vendu nulle part ailleurs et qu'il est donc amené à devenir collector !

Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:42

Bon alors le gnome apprenti sorcier, il est pas revenu encore ? allez vite, le compte-rendu ! Ange - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:20

ANGE à la salle des fêtes de VOUZIERS, le 15 février 2013

C'était avec une grande apréhension que j'allais à ce concert : y allait-il avoir assez de monde ? Est-ce que nous pourrons atteindre Vouziers sans problème de météo ? Eh bien oui, mais avec du mal, à cause du brouillard.

Nous arrivons vers 19h30 dans la salle, et pas grand monde dans la file d'attente... 6 personnes tout au plus. La queue ne fera que grandir au fil des minutes (sans mauvais jeu de mots). 20h05, l'homme de la salle nous fait entrer : je cours pour me placer au premier rang... Et merde : les 3 premiers rangs sont réservés aux abonnés ! Tant pis, je me place au milieu du quatrième rang avec mon ami et ma môman. 20h30, les lumières s'éteignent, je vois un chapeau ! YAHOU ! Eh bah, non, ce n'est pas Christian mais une première partie. Un duo guitare-contrebasse bien sympa, très plaisant. La voix du guitariste, à mi-chemin entre Tom Waits et Arno, est du meilleur goût. Quelques 8 morceaux, et le groupe quitte la scène. Je m'en vais au stand voir ce qu'ils vendent. Je repars avec un des bouquins de Christian. Je me rasseois, nous entâmons une discussion sur les pitoyables Victoires de la Musique et...

Boum Boum! Boum Boum! Benoit Cazzulini vient d'arriver derrière ses fûts, je ne l'avais même pas vu ! Thierry arrive à son tour avec sa basse ! Hassan prend place, puis Tristan et CHRISTIAN ! Il arrive avec de grands yeux, une veste grise, une cravate rouge à pois blanc et un grand chapeau sur la tête ! Et c'est parti pour Un goût de pain perdu, un des meilleurs titres du dernier album. Le morceau est sublimé en live, dépassant les 9 minutes !

"Ils sont des millions assis... Imagine un jour qu'ils se lèvent, imagine le cri !"
Et non, le public ne s'est pas levé, coincé comme il est. Il y a des gens, je ne savais pas ce qu'ils foutaient là : une dame de 60 ans dormait à moitié et une adolescente, devant nous, n'a pas arrêté de textoter... Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande...

On enchaîne avec Camelote, toujours du dernier album. L'enchaînement est parfait, le morceau est génial, avec un Christian très en voix. Tueuse à Gages, rend mille fois mieux en live, bien que je l'adore sur Moyen-Âge. Fini Moyen-Âge, on passe à autre chose... Dommage, mais bon, avec ce qui va suivre, pas de quoi se plaindre... La Suisse, de l'album Vu d'un Chien, datant de 1980, est un des moments forts du concert. Une fois les paroles terminés, le groupe part dans une impro très hard ! Hassan saute, remue et nous gratifie des solos à tomber par terre ! S'ensuit un titre de mon album favori du groupe : A Colin-Maillard de Guet-Apens ! Mais où est passé Christian ?

Ici :
Ange - Page 4 Imgp1110
Ange - Page 4 Imgp1111

Une version magnifique qui commence en force, qui se calme... ET QUI S'ENERVE ! Grosse prestation... Et Christian nous laisse avec un "Ange" pour Virguledu même Guet-Apens, chanté par Hassan Hajdi, tout seul à la guitare acoustique. Très émouvant... Vers la fin du morceau, Tristan vient ajouter quelques notes de piano. Le morceau est fini mais le groupe ne revient pas... Et Tristan commence Harmonie seul aux claviers. Une ballade magnifique, tirée de "Fou!", mais dans une version totalement différente. La montée en puissance est magnifique, Tristan a une de ces voix ! Les larmes étaient proches... Et je vois un manche de guitare... Hassan arrive en plein morceau et nous gratifie d'un solo sublime ! Les poils sur les bras...

Le groupe remonte sur scène, et Tristan quitte ses claviers pour prendre la place de Christian qui lui, s'est mis aux claviers. Tristan chante encore un morceau donc, et quel morceau : Détective Privé, le seul morceau que je ne connaissais pas, tiré de Moteur! que je ne connais pas non plus mais que j'ai du coup acheté à la fin du concert ! Excellent morceau, très rock ! Après ça, on entre dans Les Collines Roses où on sent que Caroline manque un peu quand même. C'est Thierry qui assure la partie de chant de Caro. Superbe morceau, où tout le groupe chantera "Campagne Aride, Champagne Acide" à la fin, sauf Benoit, très concentré sur ses toms ! Par quoi enchaîner ensuite ? Par Psychosomagique Génie, tiré de La Voiture à Eau. Christian se moque des rappeurs en nous gratifiant un "pseudo-rap" où il demande aux gens s'ils connaissent l'inventeur de la télé. "Bah non, y connait pas, connait rien, tout le monde s'en sert et tout le monde s'en fout!!" Il appelle Leonardo Da Vincipour lui dire que sa Joconde était bien bonne... Pour ensuite dire que c'était une belle daube quand même. :gla:

Le morceau se termine de façon planante, et le groupe enchaîne avec... A l'Ombre des Pictogrammes, mais sans la boîte à rythmes. Christian, toujours aussi théâtral, revient revient avec des guirlandes dans les mains, une boule de Noël dans la main et un bonnet de père Noël sur la tête ! Le morceau se calme... Et remonte en puissance sur plus de dix minutes, où les ambiances de Tristan aux claviers se mêlent parfaitement aux solos magnifiques d'un Hassan en grande forme ! Grand grand moment ! Ovation !

Premier morceau des 70's, Godevin le Vilain du magnifique Au-delà du délire, chanté par Tristan ! Magnifique ! Et l'enchaînement avec Au-delà du Délire justement, est parfait ! Christian nous fait lever (enfin!!!), et qui je vois... Un forumeur de SOF qui me demande "C'est toi TWO?" "Oui, c'est moi!". Christian nous demande de choisir un animal et d'imiter son cri ! Moment très drôle ! Le morceau dépassant les 10 minutes lui aussi est énorme ! Le groupe quitte la scène... Premier rappel...

Et ce rappel sera... Le Ballon de Billy, où en plein morceau, tout le monde crie "BILLYYY" mais Christian les fait taire et dit "Je veux entendre un mille pattes se masturber!" 🤣

Le morceau repart, avec une nouvelle fois, une montée en puissance, et un solo de Hassan... comment ? Magnifique bien-sûr ! Pour terminer, Ode à Emile, le tube de Ange ! Superbe, tous les fans chantent en choeur, et moi avec ! "Et on peut partir... Torcher le cul au firmament". C'est sûr ces belles paroles que le groupe quitte la scène, pour de bon cette fois ! Si vous voulez mon avis, cette soirée restera gravée en moi longtemps ! Je rencontre un forumeur de SOF, on discute un peu, je vais acheter deux trois disques au stand, et Hassan arrive ! cheers

Je lui fait signer mon exemplaire de Le Bois Travaille, Même le Dimanche, je fais une photo et il nous dit "Ah, je vous ai vu, vous m'avez éclaté les jeunes!". Je patiente quelques minutes encore, et je vois arriver CHRISTIAN DECAMPS ! Il me regarde avec mon ami et fait : "il y en a un des deux, c'est Augustin!" Il se souvient de moi, c'est pas miraculeux ça ? Je l'avais eu au téléphone quand il est passé à la Radio, et il s'en est souvenu ! Je lui fait signé son livre BAba sur les fesses du Bon Dieu, et je fais tomber un disque de Ange... Il le regarde, le pointe du doigt et fait : "ATTENTION, C'EST VIVANT!"Il sait également que je suis fan de Steven Wilson et nous dit que Steven l'a invité à son concert à Paris, au Trianon, où je serai avec Marsu et Joss ! Je prends une photo avec et je repatiente... Tristan arrive, je lui fait signé Moyen-Âge, je prends une photo et c'est déjà fini ! Je remercie le forumeur, qui a amené Christian et Hassan vers nous ! MERCI encore d'ailleurs ! :)

Quelle soirée... Je m'en souviendrai longtemps !

Spoiler:


Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Sam 16 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:26

Ange - Page 4 53383
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:37

Content pour toi ! Sympa le spoiler ! Very Happy

_________________
Ange - Page 4 6757_511Ange - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Insurgentes

Insurgentes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2013

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:53

Tu as tout bien résumé !

Le blond sur les photos, c'est moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:05

Super report, Augustin ! Merci ! Ange - Page 4 53383

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:32

Génial pour vous les mecs ! Et je suis certains que les gars du groupe devaient être super fiers que des minots comme vous s'intéressent à leur musique. Chapeaux à tout le monde ! Ange - Page 4 269462 Ange - Page 4 81819
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

Bravo les minots, je suis sûre que le vieux Captain Coeur de miel était tout ému de vous voir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:25

Merci ! Very Happy

Un fan a dit à ce moment "tiens, ton fan-club rajeunit, Christian" ! Il a répondu "Y f'rait bien"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:49

Un très beau compte-rendu et de très belles photos avec le groupe (sur Facebook)

Ange - Page 4 Champion-1er
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Ange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange
» Ange - Moyen-Âge
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: