Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ange

Aller en bas 
+20
Kyuss
Yves
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Ancestor
Interstellar Force
Supersister
Joss
Lïhns
Marsu
Khyber
Billx
Insurgentes
Grass Matt
Echoes
Lolo
2112
No Quarter
Acco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolo




Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 20/08/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:50

Super !!!

J'adore ces albums.

J'ai eu aussi une période de "rejet" mais j'ai quand même tout acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

Mon album de référence, c'est Guet-Apens, la chanson qui me fait venir les larmes aux yeux, c'est Réveille-toi, et celle que je trouve vraiment gigantesque, gargantuesque même, c'est Captain Coeur de miel ! Et 35 ans plus tard, le Christian Descamps sur scène l'interprète encore mieux... il a le physique désormais qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:52

Lïhns a écrit:
Mon album de référence, c'est Guet-Apens, la chanson qui me fait venir les larmes aux yeux, c'est Réveille-toi, et celle que je trouve vraiment gigantesque, gargantuesque même, c'est Captain Coeur de miel !!!
A l'époque du 33T, Il n'y avait déjà pas un tour de sillon de médiocre là-dessus. Même "Virgule", "Un Trou dans la Case"...
Lïhns a écrit:
Et 35 ans plus tard, le Christian Descamps sur scène l'interprète encore mieux... il a le physique désormais qui va avec !!!
Tu fais référence au CD live à Vezoul, avec Tristan ? Grands Dieux, ce "Cap'taine"-là est un pur immense moment de musique. (Mais "Le Mal d'Adam", "Une chaîne neuve à mobn vélo", ça y vaut des points aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:19

2112 a écrit:

Lïhns a écrit:
Et 35 ans plus tard, le Christian Descamps sur scène l'interprète encore mieux... il a le physique désormais qui va avec !!!
Tu fais référence au CD live à Vezoul, avec Tristan ? Grands Dieux, ce "Cap'taine"-là est un pur immense moment de musique. (Mais "Le Mal d'Adam", "Une chaîne neuve à mobn vélo", ça y vaut des points aussi...)
Non, je fais référence au concert d'Ange que j'ai vu il y a un an à Niort :) Avec Captain coeur de miel dans la setlist et un Descamps en grande forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:43

Lïhns a écrit:
et un Descamps en grande forme
Pléonasme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:50

2112 a écrit:
Lïhns a écrit:
et un Descamps en grande forme
Pléonasme... Very Happy
Ange - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:05

Je termine l'écoute attentive de Culinaire lingus, que j'avais écouté une fois, puis rangé en étant à moitié passé à côté. En fait je trouve cet album superbe, il y a des moments fabuleux !
Alors j'aurais voulu un petit topo sur les albums de Ange depuis les années 90. Je viens d'aller faire un tour sur progressive waves; La voiture à eau et autres albums de ce genre ça a l'air pas mal. Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:04

Alors pour moi, par ordre de préférence :

Culinaire Lingus est de loin le meilleur par ses textes que seul C. Decamps peut pondre.

Le Tour de la Question et des textes moins pervers que le premier cité.

Souffleurs de Vers - la plage titulaire est un très bon retour au prog de Ange.

La Voiture à Eau m'a beaucoup moins marqué, mais je l'ai moins écouté.

Les Larmes du Dalaï Lama ne vaut pas le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

C'est exactement le résumé que je voulais, précisément sur ces albums-là. Merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:33

A ton service Wink

Et j'ajouterai que si je n'avais pas acheté Culinaire Lingus par curiosité, après ma déception causée par Les Larmes du Dalaï Lama, je n'aurais pas acquis les autres.

Les albums des 80's Fou ! et Sève Qui Peut sont ceux qui sortent du lot selon moi.
Je ne les possède malheureusement pas en CD, car à l'époque on ne parlait pas du Net. De plus en Belgique, Ange est assez difficile à trouver.
Pour l'anecdote, j'ai acquis leurs albums (vinyles d'abord, c'est logique) au Luxembourg et en France pour la plupart.
Mais je ne désespère pas de compléter un jour ma collection CDs, car même si certains albums sont dispensables, c'est un groupe que j'affectionne particulièrement donc...je les veux tous (et ce n'est pas un caprice Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:20

Kullervo[color=darkred] a écrit:
Je termine l'écoute attentive de Culinaire lingus, que j'avais écouté une fois, puis rangé en étant à moitié passé à côté. En fait je trouve cet album superbe, il y a des moments fabuleux !
Ah ? ouais ??? c'est à peu près ce que j'avais fait, je l'avais acheté en solde neuf pour 2€ en digipack bom (il y a des magasins de disques qui ne s'y connaissent rien)
Je crois l'avoir écouté 1 fois et demie maximum, je n'avais pas accroché monkey
Alors si tu dis qu'il est bon, va falloir que je me replonge dedans cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

Yves a écrit:
Kullervo[color=darkred] a écrit:
Je termine l'écoute attentive de Culinaire lingus, que j'avais écouté une fois, puis rangé en étant à moitié passé à côté. En fait je trouve cet album superbe, il y a des moments fabuleux !
Ah ? ouais ??? c'est à peu près ce que j'avais fait, je l'avais acheté en solde neuf pour 2€ en digipack bom (il y a des magasins de disques qui ne s'y connaissent rien)
Je crois l'avoir écouté 1 fois et demie maximum, je n'avais pas accroché monkey
Alors si tu dis qu'il est bon, va falloir que je me replonge dedans cyclops

Moi, je le trouve assez correct, mais ça ne vaut pas les 70's ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:33

Citation :
Moi, je le trouve assez correct, mais ça ne vaut pas les 70's ...

Evidemment on est dans un autre monde.

Le titre annonce clairement la couleur. J'apprécie le talent d'écriture de C. Decamps. Les textes sont bourrés de métaphores et d'allégories, ce mec est un véritable génie. Trop fort !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:02

Le nouveau clip du groupe, issu du nouvel album ! Encore une grande cuvée ! J'rai les voir à Vannes en mai prochain !


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:34

D'abord, une petite info (qui intéressera au moins Kullervo) : les albums Caricatures et Guet-Apens viennent d'être réédités par Musea en vinyl-replica et remastérisés.

Là, j'écoute le premier et c'est chouette (à l'origine, le son est très moyen, il n'y a pas de miracle, mais bon, de toute façon, ce premier album est tellement bon) !

Sinon...

Retour sur le concert à Vannes !

J'arrive à la salle, un poil énervé après avoir fait trois fois le tour de Saint-Avé, à 20h25 pour un concert à 20h30 ! Nouvelle inquiétude quand je vois le peu de monde devant la porte... Gasp ! Au final, si j'en crois la presse, il y aura eu 500 personnes, ce qui est un peu plus raisonnable...

Première étape : la découverte de l'Echonova, toute nouvelle salle rock qui a ouvert ses portes le 26 mars dernier ! Passé l'entrée, un grand hall avec sur la droite un stand de merchandising et au fond un bar très sympathique.

Puis entrée dans la salle de concert : à vue de nez, une capacité de 700 personnes et joie, à gauche au-dessus de la scène, un décibelmètre ! Je me dis que nos z'oreilles seront respectées (d'ailleurs, l'Echonova met en vente des t-shirt "105db max") !

Petite anecdote : j'entends une personne derrière moi discuter avec son voisin, lui disant que c'est vraiment incroyable ce qu'il ressemble à Pat O'May... Je me retourne et effectivement, le gars a un je-ne-sais-quoi du guitariste ! Ange - Page 2 977514

Vers 21h00, l'artiste qui ouvre la soirée, Miro, arrive sur scène, armé de sa guitare électro-acoustique. Drôle d'entrée, d'ailleurs, puisqu'il se met immédiatement à vanner le public ! Inquiétude dans les rangs, mais vite balayée par le talent du monsieur, très bon chanteur/guitariste, proposant des compositions plutôt originales dans une veine pop/rock à la M. L'heure passera très vite : Miro (que les fans de Ange connaissent sans doute, puisqu'il est invité à chanter "Si J'étais le Messie" sur Zenith An II, titre qu'il a d'ailleurs repris sur un de ses propres albums) se sera amusé avec le public, qui, timide au départ, le lui aura finalement bien rendu ! Belle découverte, pour ma part ! Un artiste vraiment attachant !

Une vingtaine de minutes plus tard, un montage sonore nous fait voyager à travers 40 ans de musique angélique. Puis...

"D'abord... D'abord y'a l'aîné..." ! Christian Décamps sort du noir et entame, seul (bien vite rejoint par le groupe), la formidable reprise de "Ces Gens-là" (de Brel, faut-il le préciser ?), présente sur Le Cimetière des Arlequins ! Magnifique ! Le groupe est soudé, le son très clair et puissant et on se dit que la soirée va être merveilleuse !

Puisqu'on évoque Le Cimetière des Arlequins, le groupe enchaîne justement sur une version hallucinante du morceau-titre de l'album ! Une petite modification bienvenue : la chanson commence par la fin... La partie orgasmique ("entrez, beau monde, choisissez votre tombe...") me dresse les cheveux sur la tête ! Je ne semble pas être le seul à avoir les larmes aux z'yeux !

Le concert durera 2h45, balayant les quarante ans d'une carrière ma foi bien remplie. Bizarrement, Au-delà du Délire sera entièrement zappé ! Peu importe, à vrai dire, tant la qualité est au rendez-vous.

Parmi les moments forts, impossible passer sous silence "Capitaine Coeur-de-Miel" : Christian Décamps est totalement possédé dans le rôle de ce pauvre marin complètement saoûl ! Ainsi que "L'Hymne à la Vie", au cours duquel mon voisin de droite pleure à chaudes larmes !

Autre grand moment : "Neuf Heures", chanté par Tristan Décamps ! Le début est méconnaissable, je ne comprends même plus rien au morceau, quand tout à coup, énorme raclement de gorge (genre "beuaaaaaaark") ! Tristan, explosé de rire, s'excuse, accusant injustement les huîtres qu'il a mangées auparavant ! Beau moment de détente !

Comme ça, dans le désordre, voilà les morceaux dont je me souviens : "Le Vieux de la Montagne", "Sur la Trace des Fées", "Le Marchand de Planètes" (dans une version totalement remaniée), "Vu d'un Chien" (quoique j'ai un doute), "Les Yeux d'un Fou" (Tristan possédé !), "Fou" (remanié voix/accordéon), "Les Enfants du Hasard", "Le Rêve est à rêver", "Les Eaux du Gange", peut-être "Les Ecluses", "Hors-la-Loi" et "L'Oeil et l'Ouïe".

J'ai beaucoup parlé de Christian Décamps, mais Ange est bien un groupe ! Hassan Hadji est un guitariste exceptionnel (sorte de croisement entre Allan Holdsworth, qu'il vénère, et Steve Vai), la section rythmique (Thierry Sidhoum à la basse et Benoit Cazzulini à la batterie, dont le jeu me rappelle beaucoup celui de Gavin Harrison de Porcupine Tree) groove à mort en étant, toujours quand il le faut, virtuose. Tristan Décamps, impérial derrière ses claviers, est un grand metteur-en-son doublé d'un chanteur d'exception qui en aura fait frissonner plus d'un dans la salle ! Grande chanteuse, Caroline Crozat l'est aussi (quelle étendue vocale) et elle nous aura souvent fait rire dans le rôle du clown ! Folle, sexy, inquiétante et démesurée !

Vous ai-je parlé du rappel ? Mais non ! Christian Décamps nous annonce la présence d'un invité exceptionnel, le guitariste breton-irlandais... Pat O'May ! Ange - Page 2 77187 Et effectivement, qui voyons-nous débouler sur scène, nous gratifiant au passage d'un clin d'oeil et d'une bouille hilare ? Ben oui ! Ange - Page 2 977514 Et boum ! Une version dantesque de "Quasimodo" !

Le groupe se retire sous les vivats de la foule. J'en profite pour faire la connaissance de quelques "Imbibés", surnom des fans d'Ange (que l'on retrouve ici) avec qui j'aurai plaisir à prendre un verre. Christian Décamps arrive une demi-heure plus tard, en compagnie de Thierry Sidhoum et Hassan Hadji. Malgré la fatigue, ils se montreront tous très disponibles, signant toutes les affiches et serrant toutes les mains jusqu'à au moins trois heures du mat'. Respect !

Une soirée dont je me souviendrai longtemps !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:26

Ehn Deïss a écrit:


Vous ai-je parlé du rappel ? Mais non ! Christian Décamps nous annonce la présence d'un invité exceptionnel, le guitariste breton-irlandais... Pat O'May ! Ange - Page 2 77187 Et effectivement, qui voyons-nous débouler sur scène, nous gratifiant au passage d'un clin d'oeil et d'une bouille hilare ? Ben oui !

donc en fait il s'agit bien du mec qui était assis derrière toi ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:28

Oui, c'est bien ça ! Ange - Page 2 77187

Sauf qu'on était debout... Ange - Page 2 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:37

Un Imbibé a d'ailleurs immortalisé la scène ici !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:24

Merci pour cet excellent compte-rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:58

Joss a écrit:
Oui car le Vip est plutot réputé pour être pas cher.

ah ben lui au moins il a pas changé . Wink

Je n'ais pas réussi à m'y faire avec leur coup de vieux..

Discographie , je me suis arrêté à Guet apens.

Je reste sur " La grande Epopée du Général Machin " et " Live 77 Tom VI"

En direct Live , je ne les ai vu qu'1 fois , c'était leurs 1ere ( Ange - Page 2 15277 ) tournée d'adieu.
Le seul plaisir que j'ai eu , c'est de voir Gérard Gelsh qui a un sacré groove.
Il s'est même planté sur " Ces Gens-là" Shocked : il est parti encore plus lent qu'il n'avait lancé le décompte. L'effet a été terrible (je vous laisse imaginer l' intro encore + lourde et déhanché à la fois Ange - Page 2 578139 )
et le groupe MDR.

pour le reste... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Ange - Page 2 Ange_m10

Si l'album est aussi beau que la pochette ... vivement sa sortie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:57

Ange - Page 2 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:23

Lolo a écrit:
Ange - Page 2 Ange_m10

Si l'album est aussi beau que la pochette ... vivement sa sortie !!! Very Happy

Le titre me plait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

Haaa bin !!! et à moi donc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

Franchement déçu par Moyen-âge, comme je l'avais été par Le bois travaille, même le dimanche. Je trouve que c'est la panne totale d'inspiration, c'est très banal et conventionnel question musique. Quant à la prod' je la trouve vraiment à chier.
Pourtant je ne fais pas partie de ceux qui considèrent que Ange c'était bien seulement dans les 70's; il y a des albums de l'époque récente que j'adore, comme Culinaire lingus et La voiture à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange   Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange
» Ange - Moyen-Âge
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: