| Marillion | |
|
+31Joss Billx Ehn Deïss Ericochets Yves Kyuss ProgGirl Interstellar Force Chris Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo Biding My Time DreamLTE2 Echoes Ancestor CeluiDuDehors Dane Tarjy No Quarter Verbena Lolo Phil Marooned Behemoth Brett Khyber Polo CapAdHoc Elïoss 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Juil 2012 - 10:48 | |
| Pas mal ce spoiler... Y a de l'intensité, et un p'tit groove bien sympatik. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Mer 18 Juil 2012 - 14:23 | |
| - Ancestor a écrit:
- Pas mal ce spoiler... Y a de l'intensité, et un p'tit groove bien sympatik.
je ne suis pas plus convaincu que ça, mais ça n'est qu'un titre. Pas certain d'écouter autre chose avant de l'avoir entre les pognes ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Marillion Dim 29 Juil 2012 - 20:38 | |
| - Ancestor a écrit:
- Pas mal ce spoiler... Y a de l'intensité, et un p'tit groove bien sympatik.
Bon, j'ai pas pu m'empêcher de la remettre encore et encore, je suis faible, ce groupe me manque tant ! Et je dirais que comme single, c'est ce qu'ils ont fait de plus abouti depuis fort longtemps. Très très loin devant les moyens (perso) See It Like A Baby et Whatever Is Wrong With You ! L'impatience grandit ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Marillion Dim 29 Juil 2012 - 21:12 | |
| Putain, je l'avais zappé ce spolier !!! J'aime ce morceau !!! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marillion Dim 12 Aoû 2012 - 17:45 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Marillion Dim 12 Aoû 2012 - 18:03 | |
| J'ai rien compris à ce qu'ils racontent, mais vu ce que l'on en entend j'ai l'impression que ça va être un très bel album ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Dim 26 Aoû 2012 - 18:38 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Et voilà un petit trailer du futur album
https://youtu.be/w8WhkyuipSE Z'envoient du lourd à un moment ! Vers 4 minutes ... OSI semble pas bien loin. _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Marillion Lun 27 Aoû 2012 - 1:57 | |
| Oui, c'est apparemment le futur titre GAZA du nouvel album la pièce la plus longue de l'album. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 4 Sep 2012 - 17:55 | |
| Y a la longue pièce Gaza en écoute sur youtube ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Mar 4 Sep 2012 - 18:00 | |
| Je tiendrai ! Gniiiiii _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 4 Sep 2012 - 19:02 | |
| - Spoiler:
Bon, y a de très belles choses sur ce titre. J'ai du mal à imaginer ce titre à long terme prendre la même importance à mes yeux que les longues pièces du groupe, Ocean Cloud, Invisible man, TSE ...) J'ai vraiment l'impression que les différentes parties (toutes belles au demeurant) ne sont pas reliées entre elles de manière pertinente, une sensation qu'on passe du coq à l'âne et qu'il ne s'agit pas d'un titre homogène mais d'une juxtaposition d'idées sans liant. En tout, cas, la surprise est au rendez-vous et ça, c'est un haut critère d'évaluation chez moi Pis aucun Marillion ne m'a plu à la première écoute.
_________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Marillion Jeu 6 Sep 2012 - 21:07 | |
| Bon, je sais pas vous, mais Racket m'a annoncé que mon CD était en route. Youpiii! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Jeu 6 Sep 2012 - 23:41 | |
| Pas encore, en ce qui me concerne... Mais j'ai grand hâte de le recevoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Ven 7 Sep 2012 - 10:52 | |
| Non plus ! Je l'ai pourtant pécho le premier jour de la pré-commande ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Ven 7 Sep 2012 - 11:00 | |
| Les premiers seront les derniers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Marillion Sam 8 Sep 2012 - 9:54 | |
| Y en a que pour la racaille, de toute façon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Dim 9 Sep 2012 - 0:39 | |
| Marillion Sounds That Can Be MadeApparemment un bon cru ! Ils me le postent quand ils veulent... Ca m'énerve, je l'ai pré-commandé le premier jour et tandis que certains l'ont reçu, le mien n'est même pas encore parti ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Dim 9 Sep 2012 - 13:46 | |
| Bon, l'album a l'air chouette, mais il faudra du temps pour digérer ces quelques 70 minutes de nouvelle musique !
Pour l'instant, les morceaux qui m'ont le plus plu (au bout d'une seule écoute) sont "Lucky Man" et "Power".
Je me souviens que Kullervo en avait marre d'entendre Steve Hogarth geindre. Ici, ce n'est pas le cas, la musique m'a l'air moins atmosphérique, presque un retour vers les premiers albums avec H !
Deux choses m'ont toutefois étonné, voir laissé circonspect : certaines sonorités de claviers un peu vieillottes, ainsi qu'un manque de surprise, une impression de déjà entendu...
De toute façon, je ne vais plus le réécouter avant de l'avoir reçu (s'ils se décident un jour à me le poster)...
Et comme je n'ai jamais réussi à apprécier un Marillion à la première écoute (je les ai souvent détesté, d'ailleurs, sauf Radiation, qui est au final celui que j'aime le moins)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Marillion Dim 9 Sep 2012 - 20:20 | |
| Oui, bien moi je suis déçu. Les extraits m'avaient bien alléché, mais honnêtement cet album m'a ennuyé, je le trouve franchement banal. Cela dit, moi, MARILLION avec Hogarth, excepté Brave c'est pas ma tasse de thé. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Marillion Lun 10 Sep 2012 - 11:05 | |
| J'y comprends pas grand chose, il sort un mois plus tôt pour ceux qui l'ont précommandé, c'est ca ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Lun 10 Sep 2012 - 11:15 | |
| - Angrom a écrit:
- J'y comprends pas grand chose, il sort un mois plus tôt pour ceux qui l'ont précommandé, c'est ca ?
C'est ça ! Vu la taille du coffret, il ne rentrera pas dans ma BAL, je pourrai pas aller le chercher avant samedi _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Marillion Lun 10 Sep 2012 - 22:35 | |
| Ah ah, tu l'as reçu aussi. Il était dans ma BAL ce matin. Ce n'est qu'une première écoute, mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai entendu. Le son m'a l'air excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Marillion Lun 10 Sep 2012 - 23:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Sinon, Steph', ton nom est bien écrit dans les remerciements du livret !
C'est vrai , tu l'as reçu ? Et tu avais eu un courrier pour te prévenir ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Marillion Mar 11 Sep 2012 - 7:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Sinon, Steph', ton nom est bien écrit dans les remerciements du livret !
C'est vrai , tu l'as reçu ? Et tu avais eu un courrier pour te prévenir ? Non, pas reçu, j'ai vu une présentation youtube. Je suis sûr que les précommandes de début avril arriveront en dernier, ce qui n'est pas très logique, hein les Marils ? Edith, reçu ce matin : - Citation :
- Once again thank you so much for pre-ordering Sounds That Can't Be Made. We
couldn't have made this album without you. We know that a lot of you are frustrated by the fact that some people already have their album and you're reading all the great reviews but you don't have yours in your hands yet. We have tried to get as many made and posted out in advance of the worldwide release date of the 17th September but we have realised that not everyone is going to receive theirs as soon as we would like (please be assured the packing and manufacturing team are working as hard as they can). Each Deluxe Edition is hand finished and on a project of this magnitude delays can and do happen unfortunately. In lieu of this and to thank you again we would like to send you this link to download some good quality MP3's of the album. Please do not share or upload these files. This link will be valid for the next 24 hours only. We hope you enjoy it and thank you once again for showing your support to us. We'll see some of you on tour soon Best wishes Mark, Pete, Ian, H and Steve _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marillion | |
| |
|
| |
| Marillion | |
|