| Porcupine Tree | |
|
+30Moreblues Ehn Deïss Ericochets Angrom Kyuss Yves Joss Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Kullervo 2112 Ancestor Lolo ProgGirl Grass Matt Verbena Lïhns Polo DreamLTE2 No Quarter Interstellar Force Fatcat YmSeb Tarjy Echoes Biding My Time Supersister Behemoth Chris Valhall 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 20 Nov - 17:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Burning Shed a écrit:
- The following items have been sent:
1 x Steven Wilson - Insurgentes (2 CD/DVDA edition preorder)
J'espère que tu l'auras samedi Après-demain ? Ce serait vraiment étonnant... Et génial ! Mais non, je pense que je l'aurai en mileu de semaine prochaine... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Jeu 20 Nov - 19:16 | |
| Ouééé moi zaussi il a été postéééé ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 22 Nov - 13:24 | |
| Les premiers exemplaires sont arrivés (pas le mien) ! On peut voir les détails de l'objet ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 22 Nov - 15:04 | |
| Je sens que les coins du bouquin vont morfler pendant le transport..... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 24 Nov - 19:46 | |
| Oh, c'est bôôô, ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 24 Nov - 20:46 | |
| Mazette !!!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 24 Nov - 22:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Porcupine Tree Lun 24 Nov - 22:53 | |
| Ventre Saint Gris ca douille un max par contre |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 26 Nov - 9:24 | |
| Me réjoui d'avoir tout ca en main..... décembre sera délicieux je le sens !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 26 Nov - 9:30 | |
| - Polo a écrit:
- Me réjoui d'avoir tout ca en main.....
décembre sera délicieux je le sens !!! Tu parles du coffret PT ? Tu vas le prendre ? Ou te le faire offrir ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Polo
Nombre de messages : 229 Age : 61 Localisation : Saint-Georges Emploi/loisirs : mon emploi n'est pas un loisir..:-) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 26 Nov - 11:02 | |
| oula non....je parlais d'insurgentes.....
Ce coffret doit être une petite merveille j'en convient....mais faire ce genre de frais uniquement pour de l'emballage c'est un peu ridicule hein !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mer 17 Déc - 18:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Porcupine Tree - Fear of a blank planet
Peut-être mon préféré de P.T pour le moment... mais je n'ai jamais écouté les albums d'avant Lightbub sun... Je doute que ça change ton avis de les écouter. Mais je pense que tu devrais tout de même (au moins Stupid Dream et Signify) C'est aussi ton préféré, Angrom ? De mon côté, j'aime beaucoup Fear Of A Blank Planet, mais c'est très loin d'être mon favori ! L'album que je préfère est sans doute Deadwing (et en 5.1, de surcroît). Mais franchement, de The Sky Moves Sideways à Fear Of A Blank Planet, c'est le sans-faute ! C'est la réflexion que je me faisais cette semaine (puisque je les ai tous réécoutés). J'ai toujours pensé que Fear Of A Blank Planet était un peu leur Dark Side Of The Moon : ils y ont atteint une certaine perfection mais ont peut-être aussi perdu un peu de leur folie... Folie que l'on retrouve d'ailleurs dans Nil Recurring et Insurgentes ! Les deux premiers albums ( On The Sundays Of Life et Up The Downstair) sont parfois maladroits, mais pour des projets enregistrés en (quasi-)solo il y a vingt ans, c'est déjà la classe (et Up The Downstair remastérisé, remixé et avec une vrai batterie, ça tue) ! Et que dire de cette multitude de morceaux que l'on trouve en bonus sur les EP, les DVD-A, les singles ? On est bien loin des pauvres chutes de studio, non ? Dernière chose : Steven Wilson est devenu un maître du son surround ! Tous les DVD-A de Porcupine Tree et celui de son album solo sont incroyables ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 15:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
L'album que je préfère est sans doute Deadwing (et en 5.1, de surcroît). Mais franchement, de The Sky Moves Sideways à Fear Of A Blank Planet, c'est le sans-faute ! C'est la réflexion que je me faisais cette semaine (puisque je les ai tous réécoutés). ! tiens ba je suis en train de me l'écouter dans la foulée. Sans doute mon deuxième favoris (rien que pour Arriving Somewhere), et ensuite vient In Absentia.... donc quand on regarde la logique de mes préférences autant dire que j'attends beaucoup du prochain album Enfin un jour où l'autre je ferais forcément l'acquisition des premiers albums (j'en connais de toute façon certains titres via l'album live Warzawa) car je me rend compte que j'aime tous les albums estampillés Steven Wilson. Je me suis réécouté du No-Man (Flowermouth) et c'est aussi la grande classe. Il faudrait que j'écoute un peu mieux Bass Communion aussi, j'en ai un en MP3 qui m'a paru un peu obscur. Il semble bien que ce soit de toute façon son projet le plus difficile d'accès... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:00 | |
| Il faut que tu te procures le live "Coma Divine" , qui est très très bien...
Du coup, je me rends compte qu'il me manque des Porcupine Tree, et qu'il faudrait que je complete ma collection , à l'occase |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:11 | |
| Pareil ! C'est dingue, ça ! J'ai Moonloop EP et Yellow Hedgerow Dreamscape en CD, qui sont des collectors de la mort-qui-tue, mais je n'ai ni On The Sundays Of Life, ni Warzawa ! C'est n'imp' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est aussi ton préféré, Angrom ?
Non, même si je l'aime beaucoup évidemment. Je crois que je suis comme toi , je préfère Deadwing à FOABP |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:17 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas le morceau "So Called Friend"... Il n'est disponible (en version studio) que sur le single "Lazarus", n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:22 | |
| Ehn, tu n'as pas cité In Absentia, tu ne l'aimes pas ? Perso je le trouve très bon mais curieusement je n'ai jamais envie de le mettre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:31 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn, tu n'as pas cité In Absentia, tu ne l'aimes pas ?
Perso je le trouve très bon mais curieusement je n'ai jamais envie de le mettre Si si ! J'ai écrit "Mais franchement, de The Sky Moves Sideways à Fear Of A Blank Planet, c'est le sans-faute !", donc In Absentia est inclus ! J'adore ce disque ! Il est fabuleux et l'écouter en surround est une sacrée expérience ! "Gravity Eyelids", "Strip The Soul", "Heart Attack In A Lay-By", "3", "The Creator Has A Master Tape", "Wedding Nails", tous ces morceaux sont géniaux ! J'adore ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 17 Fév - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn, tu n'as pas cité In Absentia, tu ne l'aimes pas ?
Perso je le trouve très bon mais curieusement je n'ai jamais envie de le mettre Si si ! J'ai écrit "Mais franchement, de The Sky Moves Sideways à Fear Of A Blank Planet, c'est le sans-faute !", donc In Absentia est inclus ! J'adore ce disque ! Il est fabuleux et l'écouter en surround est une sacrée expérience ! "Gravity Eyelids", "Strip The Soul", "Heart Attack In A Lay-By", "3", "The Creator Has A Master Tape", "Wedding Nails", tous ces morceaux sont géniaux ! J'adore ce disque ! ha ba j'avais lu en diagonale, j'avais compris Sky Moves ET FOABP |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 10 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Porcupine Tree Mar 10 Mar - 22:24 | |
| OUéééé, merci de l'info ! |
|
| |
YmSeb
| Sujet: Re: Porcupine Tree Sam 14 Mar - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porcupine Tree | |
| |