| Guillaume Perret & Electric Epic | |
|
+14Angrom Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Garmonbozia CeluiDuDehors Olivier Chris Grass Matt Dane Fatcat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 17 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 26 Sep - 8:34 | |
| Open me est l'album de la semaine sur Jazz à Fip. Déjà fan du premier, ce que j'ai entendu du deuxième me rend impatient de l'avoir. Bordel, il passe à Rennes le 3 Octobre et moi je bosse tard le vendredi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 26 Sep - 9:23 | |
| Le 3 octobre ? Mais c'est jouable, cette histoire ! C'est où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 26 Sep - 10:46 | |
| Je viens d'aller voir sur son site et c'est à l'ubu. Il passe aussi salle Paul Fort le 8 avril. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 26 Sep - 11:03 | |
| Merci ! Je pense que nous serons à l'UBU (j'en parle à Madame dès mon retour à la maison) ! Salle Paul Fort, assis, ce sera différent : impossible de bouger son boule ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 26 Sep - 12:17 | |
| Soirée de 20h à 1h. Je vais voir en espérant qu'il joue pas au début. Parce que j'ai un peu les boules là. |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 26 Sep - 13:43 | |
| Je n'ai jamais vu un concert de l'Ubu commencer avant 21h15/21h30. Donc s'ils annoncent 20h et que c'est le seul groupe, je pense que tu peux avoir de l'espoir.. Tu peux sûrement appeler pour en avoir le coeur net. |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Dim 28 Sep - 12:14 | |
| Ouiais je vais appeler. Ce n'est pas le seul groupe, y'a DJ Cook. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mar 30 Sep - 8:52 | |
| Ah bah intéressant pour la salle Paul Fort. J'en serai ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 2 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 2 Oct - 20:56 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 2 Oct - 21:06 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'allais le poster !
T'es timbré ! Super nouvelle ... Impatient sur ce coup là ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 3 Oct - 8:37 | |
| - Joss a écrit:
- http://www.lesdnj.com/article-perret-brule-t-il-124694720.html
- Citation :
- Celui que John Zorn vient d’approcher pour écrire une nouvelle version de ses Book of angels est bien un phénomène. Une sorte de continuateur d’un monde extrême, véritable sorcier en combustion.
Euh, c'est pas plutot interpréter que "écrire" ... C'est bien zorn qui écrit les book of angels ? Sinon bonne nouvelle, je l'ai vu hier sur le zornographe - Le Zornographe a écrit:
- Guillaume Perret se prépare à enregistrer un volume du Book of Angels de John Zorn.
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 3 Oct - 9:13 | |
| Oui oui, c'est bien pour interpréter la musique de Zorn. Mais je pense que c'est tout de même ce qu'à voulu dire l'auteur de l'article. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 5 Fév - 20:43 | |
| Jim Grandcamp et Philippe Bussonnet ne font plus partie du quartet... Remplacé par des musiciens d' Ibrahim Maalouf, si j'ai bien compris... Bref, mes deux musiciens préférés ont quitté le groupe ! Ils seront à mon avis très difficilement remplaçables... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 5 Fév - 21:46 | |
| Merde, qu'est-ce qui s'est passé ?! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 5 Fév - 21:56 | |
| Je crois que ça s'est mal passé... C'est dommage... Bon, il a du talent, je pense qu'il saura rebondir, mais pour moi, Electric Epic, c'était un groupe... Une page se tourne, en tout cas !
Et j'espère qu'on entendra à nouveau parler de Jim Grandcamp car je suis vraiment fan de son jeu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 5 Fév - 22:54 | |
- Merde, qu'est-ce qui s'est passé ?!
ce qui se passe tous les jours chez les humains qui bossent ensemble (enfin je dis ça, mais j'en sais rien, c'est juste la routine des groupes depuis... que les groupes existent ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 11:25 | |
| Faut dire que Guillaume Perret a pas mal tendance à se mettre en avant, ça a pu jouer... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 11:35 | |
| Je crois que tu as mis le doigt sur le problème... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 11:41 | |
| Mais tu as vu cette info où ? Je trouve rien nulle part... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 11:43 | |
| Jeudi dernier, au concert de Magma |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 11:44 | |
- Mais tu as vu cette info où ? Je trouve rien nulle part...
C'est parce que E.D connait tout le monde peut-être qu'un des musiciens lui en a parlé en lui disant de le dire à personne en tout cas je trouvais déjà bizarre de le voir lui seulement sur la couv du dernier album... |
|
| |
godArt
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 11:55 | |
| il en est question aussi sur sa page facebook, où des fidèles se posent la question du changement d'équipe.
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 12:16 | |
| Disons que j'ai mes sources... Un intermédiaire... Mais pas un musicien... Quoiqu'il est aussi musicien à ses heures perdues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 6 Fév - 12:18 | |
| Ton dealer ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic | |
| |
|
| |
| Guillaume Perret & Electric Epic | |
|