| Guillaume Perret & Electric Epic | |
|
+14Angrom Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Garmonbozia CeluiDuDehors Olivier Chris Grass Matt Dane Fatcat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mar 28 Mai - 15:20 | |
| Le groupe joue aussi ici, avec Médéric Collignon en invité ! Le 26 juillet... Ca m'étonnerait que je sois dispo, mais bon... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 6 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 6 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 24 Mar - 15:30 | |
| a priori, nouvel album avant la rentrée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 19:45 | |
| Elle est rigolote, je trouve... Je pense qu'on aura un très bon disque ! J'ai revu le groupe deux fois depuis le concert de Rouans il y a deux ans et ce groupe s'est transformé en une véritable machine de guerre ! Une sorte d'"hyper-afro-funk" très méchant avec des musiciens hallucinants (le guitariste, et surtout sa main droite, est devenu un de mes nouveaux héros) ! Les nouvelles compos sont en plus très bonnes ! Je pense que ce nouveau disques sera encore plus puissant que le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 19:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Elle est rigolote, je trouve...
Disons que je n'aime pas trop le principe de se mettre en avant au détriment des autres musiciens, même si c'est lui qui compose. Son nom est déjà mis en avant dans le nom du groupe, donc c'était peut-être pas la peine d'en rajouter. ça fait chanson française ou jazz mainstream (bon, il ne se met pas à moitié à poil comme Diana Krall ou Melody Gardot, c'est déjà ça) J'aurais préféré une illustration psychédélique, ou un truc d'Ed Repka ( ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 20:09 | |
| Au fait, il est en stock à la RNAC ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 20:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 21:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 11 Sep - 22:39 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Plus chez Tzadik ?
Je suppose qu'il a monté son propre label, vu le nom (Kakoum, titre du premier morceau de son premier album)... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 12 Sep - 15:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Plus chez Tzadik ?
Tant mieux, ça évitera que ça coute un bras Je vais écouter ça |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 12 Sep - 21:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Plus chez Tzadik ?
Tant mieux, ça évitera que ça coute un bras
C'est pas faux ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 10:46 | |
| Quelqu'un sait pourquoi sur le streaming Qobuz du dernier disque il manque la piste "Doors" ? Ce qui ne m'empêchera pas d'acheter le disque, je pense... Cette piste serait une grosse daube que le disque resterait énorme... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 11:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi sur le streaming Qobuz du dernier disque il manque la piste "Doors" ?
Pour que tu achètes le disque ? Qui est énorme ! Et "Doors" est très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 13:18 | |
| Doors est sorti en EP... Ceci n'expliquant nullement cela mais bon... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 14:55 | |
| superbe EP avec une pochette qui plairait à Joss Sinon je ne l'ai pas encore reçu ce nouveau CD ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 15:59 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- superbe EP avec une pochette qui plairait à Joss
c'est la pochette ou l'ont voit Guillaume entouré de cables ou un truc dans le genre non ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 16:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 15 Sep - 16:09 | |
| à la limite je préfère celle-ci |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mar 16 Sep - 8:56 | |
| Il existe en vinyl en plus ( je l'ai ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mar 16 Sep - 9:17 | |
| - Straphanger a écrit:
- Il existe en vinyl en plus ( je l'ai )
je dirais même plus, il n'existe qu'en vinyle (je crois) ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 17 Sep - 14:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic | |
| |
|
| |
| Guillaume Perret & Electric Epic | |
|