| Guillaume Perret & Electric Epic | |
|
+14Angrom Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Garmonbozia CeluiDuDehors Olivier Chris Grass Matt Dane Fatcat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 7 Avr - 22:39 | |
| Attention, groupe de tueurs ! J'ai téléchargé leur album la semaine dernière et je me suis pris une grosse claque ce week-end ! Une sorte de fusion plutôt violente, très inspirée, avec beaucoup de virtuosité (jamais gratuite) ! Vraiment fascinant et hautement recommandé aux membres de ce forum (je sais qu'il y a déjà des fans) ! Le site du groupe est ici, le téléchargement de l'album coûte 7€. Par contre, je me demande si une sortie en CD est prévue... Je serais preneur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 7 Avr - 23:05 | |
| Mais oui, une sortie CD est prévue, je crois l'avoir déjà écrit quelque part sur ce forum. Guillaume Perret m'a lui-même informée (par FB interposé) que l'enregistrement était prévu en juin. Ca ne donne pas la date de sortie de l'album, mais c'est quand même une date Et oui, Electric Epic est une tuerie auquel aucun coquillage marin n'échappera |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 8 Avr - 10:49 | |
| Oui, l'enregistrement était prévu en mai quand je lui ai demandé y'a un mois .... faut croire que ce sera pas encore pour tout de suite, mais la sortie de l'album sera à suivre!
En attendant les morceaux déjà disponibles déboitent tout, et c'est vrai qu'on peut télécharger pour un album (env. 60min je crois) de morceaux pour 7€ donc à télécharger d'urgence!
Rendez-vous et rendez-leur service!
Pareil je suis branché avec lui sur FB il est très ouvert (et surement veut faire marcher le bouche à oreilles) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 14:11 | |
| On l'attend depuis si longtemps... Le premier album de Guillaume Perret Electric Epic est annoncé pour le 4 octobre 2011 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 14:19 | |
| Excellent !!! Je l'attends avec une très grande impatience ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 14:27 | |
| ce sera l'occasion d'écouter ça |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 16:10 | |
| Hum, mais c'est que ça m'a l'air tout bonnement monstrueux ce truc ! |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 21:05 | |
| - Lïhns a écrit:
- On l'attend depuis si longtemps... Le premier album de Guillaume Perret Electric Epic est annoncé pour le 4 octobre 2011
Merci de l'info ! Je l'ai depuis près d'un an et c'est juste une tuerie sans nom ! _________________ |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 21:09 | |
| Et j'ai aussi une version "live" récupérée je ne sais plus où ni comment... peut-être via un concert de TSF Jazz |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 22:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je l'ai depuis près d'un an et c'est juste une tuerie sans nom ! ba si, "Electric Epic", justement... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Jeu 4 Aoû - 22:28 | |
| Pfuiii... T'es fatigué, toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Ven 5 Aoû - 9:10 | |
| hier j'était effectivement assez fatigué |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Dim 18 Déc - 16:18 | |
| Info officielle, tout juste annoncée par Guillaume Perret : Electric Epic signera son premier album chez Tzadic Records, label de John ZORN, en mars 2012 ! ENFIN |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Dim 18 Déc - 16:25 | |
| - Lïhns a écrit:
- Info officielle, tout juste annoncée par Guillaume Perret : Electric Epic signera son premier album chez Tzadic Records, label de John ZORN, en mars 2012 !
ENFIN Ah sacré flemmard quand même ! Ca fait combien de temps qu'on en parle ? Excellente nouvelle 2012 ! _________________ |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Dim 18 Déc - 22:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ah sacré flemmard quand même ! Ca fait combien de temps qu'on en parle ?
Excellente nouvelle 2012 ! En fait, je pense qu'ils ont galéré à trouver un label... parce que c'est enregistré déjà depuis un bon moment. Mais là, ça semble être enfin prêt |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 19 Déc - 22:15 | |
| Posté par Guillaume Perret il ya quelques minutes sur facebook : URGENT: ELECTRIC EPIC CHERCHE UN DESSIN QUI CLAQUE POUVANT RESPECTER CERTAINES CONTRAINTES GRAPHIQUES POUR POCHETTE DE DISQUE DISTRIB INTERNATIONALE. CONTACTEZ NOUS SUR electricepic@gmail.com SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS. Si quelqu'un a envie d'essayer... Qui est graphiste ici ? Joss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 19 Déc - 22:27 | |
| faudrait déjà que je termine l'artwork de Pinch of Hunger |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Lun 19 Déc - 22:37 | |
| J'écoute en ce moment même et c'est effectivement très bon !! mais ce n'est pas l'avis de tout le monde... A suivre de près. |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 22 Fév - 20:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 22 Fév - 21:30 | |
| J'aime bien le morceaux Ethiopic Vertigo , qui me rappel , Ché Pu'Kommen'Hondi ....bref l'un d'entre vous voit de qui je parles ( )... Sinon, l'a un rapport avec un certain Pierre ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic Mer 22 Fév - 22:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- http://soundcloud.com/electric-epic
Je le sens bien, ce disque ! Vachement bien, même ! Vivement le mois de mars ! Par contre, si les waveforms correspondent vraiment au futur CD, ça promet un explosage d'enceintes en règle ! Compressé à mort ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume Perret & Electric Epic | |
| |
|
| |
| Guillaume Perret & Electric Epic | |
|