Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Guillaume Roy Ven 28 Sep - 21:51 | |
| Il y a un an et demi, nous étions allés voir le quartet de Guillaume Roy, avec Christophe Monniot aux saxes, François Corneloup (sax baryton) et Julien Padovani au piano. Le report est ici ! L'album sort bientôt, produit par le Triton : Toutes les infos sur le le site du Triton (cliquez), avec des extraits de l'album ! @Kullervo : Guillaume Roy est un altiste (au sens classique du terme) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Guillaume Roy Dim 30 Sep - 22:00 | |
| Ca sonne plutôt bien, ces extraits, je pense que ça pourrait me plaire |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Roy Dim 30 Sep - 22:02 | |
| Ouep ! Ca m'a l'air excellent ! Ce fut l'un de mes meilleurs concerts en 2011 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Guillaume Roy Ven 12 Oct - 10:53 | |
| Ayé l'album est disponible sur le site des allumés du jazz (cf le lien donné par ED), je viens de me le commander. |
|