| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 18:34 | |
| Merci RYM, elle vient d'avoir son anniversaire, née le 27 mars 1970, Cool, elle est bien conservée quand même pour une nouvelle "vieille" , jamais je ne lui aurais donné cet âge là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 20:23 | |
| ce soir chez moi j'ai du me reconnecter et pour ça j'ai du entrer le nom "Camelia Jossdana" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 20:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 21:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
ça me faisait marrer de voir le nom mais encore plus quand j'ai eu à le taper bon sinon merci d'avoir rétabli les vrais noms, les blagues les plus courtes sont les moins longues ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 23:08 | |
| Tout à fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Avr - 13:43 | |
| Pendant que je me préparais à manger, la télé était allumé sur la 6... Et donc, boum ! "La Petite Maison dans la Prairie" ! Que je n'avais pas vue depuis plus de 20 ans, je pense ! Et là, je vois Albert Ingalls en train d'agoniser... Du coup, je me dis "tiens, je ne me souvenai pas de ça" et je file sur wikipedia et je tombe sur deux choses : - une photo du vrai couple Ingalls, avec un Charles qui n'a pas l'air de plaisanter : - une biographie de Caroline Ingalls : " Caroline est l’épouse de Charles. Ils se connaissent depuis l'enfance - leurs parents étaient voisins et ils fréquentaient la même école. Caroline est une femme courageuse, une mère dévouée; c'est également une excellente cuisinière. Elle fait preuve à plusieurs reprises d’une bravoure exemplaire, affrontant les difficultés les plus périlleuses par amour pour les siens. Sa foi est encore plus grande que celle de son mari. Femme de fermier, elle enseigne à plusieurs reprises (elle a été institutrice) et devient cuisinière "Chez Nellie", où elle est même un temps associée, le restaurant prenant alors le nom "Chez Caroline". Elle a eu cinq enfants : Mary Ingalls/Kendall, Laura Ingalls/Wilder, Carrie Ingalls, Charles Frederick Ingalls (décédé quelques jours après sa naissance) et Grace Ingalls. Elle a adopté trois enfants : Albert Quinn/Ingalls, James Cooper/Ingalls et Cassandra Cooper/Ingalls. Elle est morte d'une diarée explosive le 23 janvier 2008" Karen Grassle, l'actrice, est toujours vivante, bien entendu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Avr - 15:29 | |
| On dirait qu'il est mort sur la photo, Charles Ingalls. Genre ils lui ont mis un tuteur dans le dos pour qu'il tienne debout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Avr - 15:42 | |
| C'est exactement ça ! Il doit avoir des yeux très bleus, mais la photo fait qu'on a l'impression qu'il a les yeux révulsés... Ceci dit, Charles Ingalls est mort... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Jeu 15 Avr - 14:58 | |
| "La petite maison dans la prairie" ??? mais ils passaient déjà çà à la télé vers 1972/73, d'ailleurs les acteurs étaient déjà vieux pour moi à cette époque, ils doivent être très vieux ou morts aujourd'hui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 16 Avr - 8:34 | |
| Blague islandaise (véridique) : Grande-Bretagne : «Islande?!? Pourquoi vous nous envoyez de la cendre volcanique ? On a du fermer notre espace aérien !» Islande : «Quoi ? C’est ce que vous nous aviez demandé, non ?» Grande-Bretagne : «Non, du cash ! Putain, vous êtes dyslexiques CASH ! Pas ASH ! [cendres, en anglais].» Islande : «Hoooops…» _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Ven 16 Avr - 18:21 | |
| Il paraît que l'histoire du volcan, (je cite) " celà peut durer entre 15 jours, et parfois 2 à 3 ans"!!! , j'ai lu çà dans mon canard local, c'est une interview de Jaques-marie Bardintzeff un vulcanologue .... "on ne sais pas quand celà va s'arrêter" ... C'est cool pour les gens qui habitent près des aéroports, ce qui n'est pas mon cas, le plus proche est à 75 bornes au moins (Grenoble / St Geoirs), c'est au milieu du département dans la "plaine" |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Humour Ven 16 Avr - 19:39 | |
| Je suis rentré juste avant moi hier soir ! Ouf ... Failli gaché mon long week end ( RTT oblige) ces cendres ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 28 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 28 Avr - 12:45 | |
| aie aie aie..... c'est grave quand même, ça fait presque peur |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 5 Mai - 13:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 5 Mai - 19:19 | |
| PTDR J'ai mis du temps à comprendre... |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 11 Mai - 16:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ewFc8Sgo9bg&feature=relatedje la mets là parce que ça me fait rigoler, mais c'est de la musique quand même (je les ai vu sur scène et c'est très marrant, bon faut pas être cardiaque et je crois pas que j'irai les revoir, même en festival comme cette unique fois....) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 30 Mai - 12:57 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Dim 30 Mai - 19:10 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Humour Dim 30 Mai - 19:16 | |
| Excellent ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Lun 31 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|