Sujet: Re: Humour Lun 31 Mai - 9:19
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mar 1 Juin - 19:28
Ah oui d'accord j'avais pas vu tout de suite
Chris
Sujet: Re: Humour Mar 1 Juin - 19:39
Yves a écrit:
Ah oui d'accord j'avais pas vu tout de suite
Oui, j'ai réfléchi un moment avant de réagir moi-aussi !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Mer 16 Juin - 8:44
Aïe-aïe-aïe les pains sur les solos de gratte, monstrueux
Joss
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 24 Juin - 23:35
Roooh, la frime !
Joss
Sujet: Re: Humour Ven 25 Juin - 9:14
vu du public, je me souviens pourtant de m'être dit "whaou, c'est impressionnant cet alignement d'amplis"
là c'est Immortal, mais il me semble qu'il y avait ça aussi pour Airbourne....
Sujet: Re: Humour Sam 26 Juin - 13:32
Joss a écrit:
une photo du Hellfest qui me fait bien marrer
Excellent !!! (et ridicule ...)
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Sam 26 Juin - 15:48
L'organisation a dû "merder" ils avaient oublié d'apporter les chiottes Faudra leur dire pour l'année prochaine
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mar 29 Juin - 13:28
Bohemian est excellente !
Ehn Deïss Admin
Verbena
Sujet: Re: Humour Mer 21 Juil - 8:29
Ehn Deïss Admin
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Humour Ven 30 Juil - 16:24
Pour le vendredi 16h00…
Le génie
En visitant une grotte, un Français découvre une lampe. Il la frotte et un génie en sort, qui lui dit : - Tu m'as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux. - J'aimerais que tu me construises un pont jusqu'à New York. - Mais ça va pas ! Te rends-tu compte de tout le travail avec des fondations en pleine mer, des tonnes de béton...! Demande moi autre chose !
Le Français réfléchit un moment, puis dit : - J'aimerais que l'équipe de France de football redevienne championne du monde.
Alors le génie blêmit et lui dit : - Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ?
Pour le vendredi 17h00… Aide-toi, le ciel t'aidera
Un curé en promenade est pris dans des sables mouvants.Le sable lui arrive aux genoux, quand un camion de pompiers passe tout près de lui. - Vous avez besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Alors que le sable lui arrive à la ceinture, le camion repasse. - Vous avez besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois. - Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ? - Merci, ce n'est pas la peine, le Seigneur me viendra en aide !
Puis le curé s'enfonce complètement.
Arrivé au paradis, il dit au Seigneur : - Je suis tellement déçu, je pensais vraiment que vous alliez me venir en aide ! Et le Seigneur lui répond : - Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus.
Yves
Sujet: Re: Humour Sam 31 Juil - 16:31
Excellent
Joss
Sujet: Re: Humour Lun 2 Aoû - 12:02
$1,99 ??? pour "Chineese Democracy" ?? , c'est où j'arrive ?? bah s'il me faut 2000€ pour le voyage, c'est pas trop rentable Mais c'est cool pour les gens du coin, s'ils ne l'ont pas déjà acheté !! C'est clair que çà met souvent les boules, quand tu vois que tu as acheté un disque au prix fort, et que 6 mois ou 1 an après il est vendu à 50% de son prix !!
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Humour Lun 2 Aoû - 12:33
Ce qui doit foutre les boules c'est surtout pour le groupe qui a mis 15 ans a le faire....
Yves
Sujet: Re: Humour Jeu 5 Aoû - 18:42
fatcat a écrit:
Ce qui doit foutre les boules c'est surtout pour le groupe qui a mis 15 ans a le faire....
Oui 1,99 $ c'est quand même exagéré, en France je n'ai jamais vu de disques à ce prix là, sauf peut-être pour les Compagnons de la Chanson, Tino Rossi, des trucs périmés depuis 30 ou 40 ans
Joss
Sujet: Re: Humour Jeu 5 Aoû - 20:19
Yves a écrit:
fatcat a écrit:
Oui 1,99 $ c'est quand même exagéré, en France je n'ai jamais vu de disques à ce prix là, sauf peut-être pour les Compagnons de la Chanson, Tino Rossi, des trucs périmés depuis 30 ou 40 ans
j'ai trouvé des tas de disques en soldes entre 1 et 3 euros ces dernières années, et du bon...