| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Jeu 5 Aoû - 21:14 | |
| J'etais aux US en vacances pendant 2 semaines, et je confirme que ce n'est pas un trucage Ceci-dit a Londres ils sont a £2.50 depuis un bout de temps... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Jeu 5 Aoû - 21:15 | |
| .. et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas achete |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 6 Aoû - 0:54 | |
| - No Quarter a écrit:
- .. et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas achete
Moi, je le trouve vraiment excellent, cet album ! Les arrangements et les compos sont à tomber ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Ven 6 Aoû - 8:56 | |
| avec le recul, il y a quelques titres qui me gavent mais il y quand même des titres magnifiques ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 6 Aoû - 18:25 | |
| Les soldes les moins chères à grenoble question cd ne descendent jamais en dessous de 5€ et pour ce prix là c'est Dalida, Mireille Mathieu ou une compile des 80's ou 90's Il est loin le temps où ont pouvait trouver de bonnes soldes à 20 Francs, je me rappelle avoir trouver entre autres il y a au moins 15 ans le Soft Machine "Third" ! pour 20 balles (pas cher pour l'époque) Plus récemment il y a 10 ans un Ange (en pochette en carton de luxe) "Culinaire Lingus" pour 10 Francs |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Sam 7 Aoû - 19:00 | |
|
Dernière édition par No Quarter le Dim 8 Aoû - 14:35, édité 4 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 8 Aoû - 14:01 | |
| Le problème c'est que je n'ai que 3 photos qui s'affichent sur mon ordi !!?? Un blondinet sur la fin, (en 4ème position avant la fin), je dirai Rick Wakeman !! Mais les 2 autres, (les 2 dernières photos de la liste) ?? alors là ?? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Dim 8 Aoû - 14:06 | |
| Ouaou, Kurt Cobain ??? c'est pas possible, j'aurai juré Rick Wakeman Et l'autre avec son pistolet déguisé en Davy Crocket, c'est Phil Collins, je le crois pas !! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Dim 8 Aoû - 14:20 | |
| Ah merde, on dirait que je ne peux pas mettre plus de 3 photos par message... Je vais faire des liens a la place
Edit: voila! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Dim 8 Aoû - 14:27 | |
| Ouah c'est pas mieux, je n'ai que des "Forbidden" etc... et une page blanche quand je clique sur tes liens ??? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Dim 8 Aoû - 14:35 | |
| non non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 10 Aoû - 16:57 | |
| fatcat a partagé un truc merveilleux sur Facebook, autant le remettre là https://www.youtube.com/watch?v=9sEI1AUFJKw par contre, je ne sais pas si il y a des balises pour les liens youtube ici, afin de voir directement la vidéo dans le post... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 10 Aoû - 17:12 | |
| Mooon Dieu... Encore une manipulation de Cthulhu pour soumettre les humains |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Ven 13 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37788 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 13 Aoû - 16:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Ven 13 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 18 Aoû - 13:23 | |
| si vous êtes normalement constitués, vous devez logiquement trouver Justin Bieber insupportable (vous savez, le pré-ado américain qui chante du R'n'B pour collégiennes). Et bien un petit rigolo à trouvé le moyen de rendre son dernier tube intéressant.. . en le ralentissant à 800% ça donne ça http://gizmodo.com/5614940/how-to-make-justin-bieber-sound-incredible-slow-him-down-800-percent(vous pouvez même entendre l'original à la suite si – comme moi – vous ne l'aviez jamais entendu) |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Mer 18 Aoû - 14:11 | |
| Mais c'est qui ce Justin ? Moi je ne connais vaguement que Justin Timberlake... o_ô
Bon ok, je suis une vieille qui vit dans une boîte en carton, ça doit être ça -_- |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 18 Aoû - 14:18 | |
| - Verbena a écrit:
- Mais c'est qui ce Justin ?
Moi je ne connais vaguement que Justin Timberlake... o_ô
Bon ok, je suis une vieille qui vit dans une boîte en carton, ça doit être ça -_- ba écoute, dans l'article posté, il y a la chanson originale avec des photos, comme ça tu sera à la page |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 18 Aoû - 15:09 | |
| La vaaaaaaache ! C'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Mer 18 Aoû - 16:45 | |
| Carrément ! C'est bien mieux en version "New Age" qu'en version... euh... "normale". |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 22 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Lun 23 Aoû - 11:56 | |
| D'ailleurs grâce a toi (à cause de toi? ) je suis ce blog tous les jours depuis 2 ans! Enfin des fois il est un peu long à enchainer les histoires le Gad... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 25 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 25 Aoû - 16:48 | |
| Excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|