Sujet: Re: Humour Mer 9 Mar - 11:07
Joss a écrit:
sympa
curieusement tu n'as pas organisé ça dans un magasin de disque
C'est vrai ! Pourtant Fnac, furet du nord, tout ça, c'est la grande distrib, c'est pas des passionnés hein.
Non, là, en l'occurence, le message était plutôt concentré sur l'hyper-consommation pendant les fêtes, le travail le dimanche ...
Et sinon, il n'y a vraiment que la musique et les vacances (l'évasion quoi) qui me font sortir le porte-monnaie. A part ça, je vis pas mal d'amour et d'eau fraîche ! (et un peu de bière aussi)
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 9 Mar - 11:11
Grass Matt a écrit:
Et sinon, il n'y a vraiment que la musique et les vacances (l'évasion quoi) qui me font sortir le porte-monnaie. A part ça, je vis pas mal d'amour et d'eau fraîche ! (et un peu de bière aussi)
Idem.
Pour certaines choses dont j'ai besoin je repousse des semaines parfois avant de me décider à acheter. Et quand c'est moi qui fait les courses je ne prend que le strict nécessaire...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mer 9 Mar - 11:14
Joss a écrit:
Et quand c'est moi qui fait les courses je ne prend que le strict nécessaire...
Et quand c'est madame, la facture est 3 fois plus douloureuse !
C'est bon, la journée de la femme, c'était hier
Sujet: Re: Humour Mer 9 Mar - 11:17
Grass Matt a écrit:
Et quand c'est madame, la facture est 3 fois plus douloureuse !
c'est presque ça, disons qu'il y a plus de cochoneries genre chocolat/gateaux/bonbons (que je suis quand même content de trouver dans les placards ensuite )
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Lun 14 Mar - 7:42
Joss a écrit:
il en prend pour son grade avec le dernier clip de Radiohead quand même
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Dim 27 Mar - 13:32
Pinaise, elle est sous hélium la fille ou quoi ? o_ô
Ehn Deïss Admin
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Dim 27 Mar - 14:44
Un joli minois, mais malheureusement Bbbbbèèèèèèè, bèèèèbèèèè une voix de chèvre et des paroles débiles
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Mer 30 Mar - 8:13
Excellent !!
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Ven 8 Avr - 18:23
Lue sur le forum de Geanne :
Un X-Mines et un trisomique font un jeu :
L'un pose des questions a l´autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas repondre, il donne 1 € et si c´est l´X-mines qui ne peut pas repondre, il donne 100 €, comme ça c´est équitable, parce que lui, il est hyper super intelligent....
Le plus malin commence...
- Qu´est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ? - Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un Euro ! - C´est un chien. Qu´est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ? - Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un Euro ! - C´est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi. u - Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le maatin eethuit papattes le soir ?
Le gars intelligent reflechit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tete, mais il ne trouve pas !
- Je ne sais pas... Tiens, voila cent Euros. Alors, qu´est-ce-que c´est ?
No Quarter
Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 14:54
C'est pas beau de se moquer mais faut que vous réalisiez à quel point les collégiens peuvent être des buses
Cours en cinquième hier matin sur les vêtements.
NQ - "tiens, toi! Décris moi ce que tu portes en anglais!" Le Mioche - "j'sais pas faire..." NQ - "mais si! tu dis juste: "je porte, un jean bleu, une chemise noire etc" Le Mioche - "........." NQ - "Je porte...." Le Mioche - "heu.. I door...?"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 15:05
Ca me rappelle une anecdote en deux parties.
En cours d'anglais, il y a longtemps, je demande à une gamine de m'écrire au tableau les chiffres en anglais de un à dix. Et elle écrit : "1 - 2 - 3 - etc" !
Bon, rien de grave...
Mais un peu plus tard, je raconte l'anecdote dans une soirée : "blablabla, et là, la gamine m'écrit les chiffres en chiffres arabes, ahaha".
Et là, parmi les convives, un type, dont le QI devait avoisiner la température de l'eau à Saint-Malo en hiver, de s'écrier : "putain, mais ils se croient tout permis, ces bougnoules" !!!
Il y a eu un silence... Des yeux médusés... Puis un gros foutage de gueule de l'assemblée !
Après, on s'imaginait le mec remplir ses chèques en chiffres romains, etc.
Je ne suis même pas sûr qu'il ait compris de quoi on parlait !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 15:19
Ehn Deïss a écrit:
Ca me rappelle une anecdote en deux parties.
En cours d'anglais, il y a longtemps, je demande à une gamine de m'écrire au tableau les chiffres en anglais de un à dix. Et elle écrit : "1 - 2 - 3 - etc" !
Bon, rien de grave...
Mais un peu plus tard, je raconte l'anecdote dans une soirée : "blablabla, et là, la gamine m'écrit les chiffres en chiffres arabes, ahaha".
Et là, parmi les convives, un type, dont le QI devait avoisiner la température de l'eau à Saint-Malo en hiver, de s'écrier : "putain, mais ils se croient tout permis, ces bougnoules" !!!
Il y a eu un silence... Des yeux médusés... Puis un gros foutage de gueule de l'assemblée !
Après, on s'imaginait le mec remplir ses chèques en chiffres romains, etc.
Je ne suis même pas sûr qu'il ait compris de quoi on parlait !
Excellent J'en ai une concernant un vieille que j'interrogeais dans un sondage politique (en Savoie): çà date de 7 ou 8 ans : avant que je ne pose la moindre question, elle me dit, y'en a un que j'aime pas c'est Georges Marchais, je lui dit mais il est mort ?? depuis longtemps Elle me répond ?? ah ?? je savais pas, je ne m'intéresse plus aux actualités, depuis que mon mari est mort en 1974 ?? Oups ?? Et celle de la nana dans les Hautes Alpes, (la trentaine environ) à la question: que pensez-vous du nucléaire ?? Elle me répond "çà veut dire quoi Nucléaire" ?? j'aurais jamais imaginer un truc pareil ?? et j'ai pas su lui expliquer ?? je me suis embringuer dans une explication démente, c'était surréaliste, n'importe comment elle en avait rien à cirer
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 15:49
Joss a écrit:
le coup du nucléaire c'est du lourd
par contre j'avoue que c'est pas toujours facile de se souvenir si untel ou untel est mort ou vivant, n'est-ce pas Steph ?
Un jeu débile, inventé en voiture, avec la complicité de nos moitiés respectives : Claude François? Mort ! Michael Jackson ? Mort ! Michel Galabru ? Pas mort ! Etc.
Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 16:10
Joss a écrit:
le coup du nucléaire c'est du lourd
par contre j'avoue que c'est pas toujours facile de se souvenir si untel ou untel est mort ou vivant, n'est-ce pas Steph ?
Non mais Georges Marchais, il était bien connu dans le temps, il doit être mort depuis 15 ans au moins! Sinon question anecdotes de sondages, j'ai 3 bouquins de 400 pages à écrire, non sans déconner, les gens sont assez fous parfois Toujours dans les Hautes Alpes, bon c'est vieux c'est en 1988, à une époque où on naviguait pas mal pour ce boulot, un vieux paysan avait sorti le fusil à la 2ème question ; je lui avais pas dit que c'était politique, il a pas aimé Quand je l'ai vu rentrer chez lui, (c'était l'été on était dehors) sans rien dire, je me suis dit ??? çà craint, quand il est resorti, j'étais déjà dans ma bagnole, je l'entendais hurler ?? J'ai eu du bol !! je me suis tiré avant que lui ne tire il n'a pas tiré mais j'ai eu peur quand même après coup ? surtout que ma bagnole était neuve je venais de l'acheter depuis 15 jours, non pas une deuche une AX rouge
Ehn Deïss Admin