| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 9 Avr - 16:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non mais lui il doit être mort depuis 1988, Bon j'arrête de parler de ce genre de trucs, je garde juste les plus comiques, c'est mieux La vieille à Lyon que j'interroge sur son lit, elle était couchée, mais pas malade, à un moment donné un mec sonne à l'interphone , il se présente, "Maître .. machine chose" huissier de justice !! Elle te l'a fait poiroter au moins 20 mn avant de le laisser entrer, le pauvre, quand il est rentré, il avait une tête, je vous raconte pas, comme dans l'histoire de Fernand Reynaud avec le plombier et le perroquet, complètement déconfite Entre temps la vieille hyper gentille m'avait raconté sa vie, m'avait offert plein de cadeaux, des chocolats, du savon ?? je ne sais pas pourquoi, et c'était aussi un sondage politique |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Avr - 11:24 | |
| Les boulets ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Avr - 11:30 | |
| sommes nous sûrs que c'est pas une photo retouchée ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Avr - 11:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Avr - 14:21 | |
| Elle est aux fraises Morano, c'est du sévère |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 12 Avr - 15:48 | |
| ça c'est du très très lourd quand même digne du Tournez Ménage des Inconnus |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Mer 13 Avr - 15:41 | |
| La Morano, elle est à côté de la plaque J'en ai une que je ne peux pas vous montrer, c'est le coup des cigognes, qui avaient fait halte dans la région il y a quelques années, en migrant vers le sud, une 20taine d'entre elles s'étaient reposées sur des toits ou dans des des champs, chose très rare dans la région Les photographes s'en étaient donnés à coeur joie Le matin en prenant mon journal comme chaque jour (Le Dauphiné Libéré), que vois-je ??? une photo de ces merveilleuses cigognes qui tient toute la première page !! Et écrit en gros mais très gros , les CYGOGNES font une halte dans Echirolles non mais les gonzes du journal ??? ils sont à la masse, faire journaliste et ne même pas savoir écrire cigogne ??? ils ont dû confondre avec cygne, on s'est bien marré ce jour là |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Mer 13 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Humour Mer 13 Avr - 16:25 | |
| - Yves a écrit:
- La Morano, elle est à côté de la plaque
J'en ai une que je ne peux pas vous montrer, c'est le coup des cigognes, qui avaient fait halte dans la région il y a quelques années, en migrant vers le sud, une 20taine d'entre elles s'étaient reposées sur des toits ou dans des des champs, chose très rare dans la région Les photographes s'en étaient donnés à coeur joie Le matin en prenant mon journal comme chaque jour (Le Dauphiné Libéré), que vois-je ??? une photo de ces merveilleuses cigognes qui tient toute la première page !! Et écrit en gros mais très gros , les CYGOGNES font une halte dans Echirolles non mais les gonzes du journal ??? ils sont à la masse, faire journaliste et ne même pas savoir écrire cigogne ??? ils ont dû confondre avec cygne, on s'est bien marré ce jour là Ca me rappelle je ne sais plus quel cinéma du côté de Toulon qui diffusait en "avant-première" un film avec Stallone dans les années 80 et cet évènement avait lieu le même jour que le grand prix d'Angleterre de formule 1. Le gars qui avait rédigé les affiches devait être un amateur de ce sport car on pouvait lire sur les centaines d'affiches diffusées partout pour promouvoir la diffusion du film écrit en gros "Silverstone Stallone" ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Jeu 14 Avr - 16:44 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- La Morano, elle est à côté de la plaque
J'en ai une que je ne peux pas vous montrer, c'est le coup des cigognes, qui avaient fait halte dans la région il y a quelques années, en migrant vers le sud, une 20taine d'entre elles s'étaient reposées sur des toits ou dans des des champs, chose très rare dans la région Les photographes s'en étaient donnés à coeur joie Le matin en prenant mon journal comme chaque jour (Le Dauphiné Libéré), que vois-je ??? une photo de ces merveilleuses cigognes qui tient toute la première page !! Et écrit en gros mais très gros , les CYGOGNES font une halte dans Echirolles non mais les gonzes du journal ??? ils sont à la masse, faire journaliste et ne même pas savoir écrire cigogne ??? ils ont dû confondre avec cygne, on s'est bien marré ce jour là Ca me rappelle je ne sais plus quel cinéma du côté de Toulon qui diffusait en "avant-première" un film avec Stallone dans les années 80 et cet évènement avait lieu le même jour que le grand prix d'Angleterre de formule 1. Le gars qui avait rédigé les affiches devait être un amateur de ce sport car on pouvait lire sur les centaines d'affiches diffusées partout pour promouvoir la diffusion du film écrit en gros "Silverstone Stallone" ... çà c'est encore mieux ??!!! c'est clair "Silverstone ?? !!! je suis mort Au Canada, au Québec, quand "Jurassic Park" est sorti, j'étais là-bas en vacances, ils appelaient çà "Parc Jurassique", ces québecois sont plus royalistes que le roi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 17 Avr - 22:12 | |
| - Joss a écrit:
- Septic Flesh - The great Jeanne mass
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Dim 17 Avr - 22:26 | |
| j'ai déjà une autre blague en réserve pour la prochaine fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 17 Avr - 22:29 | |
| Fosse ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Dim 17 Avr - 22:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Fosse ?
ha non elle est trop évidente celle-là... mais je te sens sceptique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 3 Mai - 22:13 | |
| Un grand garçon qui ne sait pas faire ses lacets ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mai - 8:39 | |
| Mwahahaha, la photo pourrite Devant une gamine, en plus ! ^^ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mai - 15:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mai - 15:16 | |
| Celle-là, elle fait super peur ! La gamine qui est sur toutes les photos officielles ! C'est Damien (l'antéchrist, hein, pas No Quarter) au féminin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|