| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 21:04 | |
| Oui, la Bretagne c'est le top (la côte sauvage etc. je connais bien). Et j'exagère évidemment, mais sérieusement, les Mauges, c'est dur. Même quand on ne fait qu'y passer, on s'emmerde. - Joss a écrit:
ba c'est comme ça avec toutes les région. Pour chacun sa région est la plus belle, les autres c'est des alcooliques et les départements voisins des chauffards Ben, non, justement, là je suis en train de te dire que les pires sont chez nous Mais en vrai, Angers c'est une petite ville très sympa |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 21:22 | |
| - Valhall a écrit:
- Mais en vrai, Angers c'est une petite ville très sympa
Par contre, à 21h, il n'y a plus personne dans les rues ! Alors qu'à Rennes : , puis ! Quoique dernièrement, après le concert de Magma, on a eu du mal à trouver un bar ouvert ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 25 Fév - 9:07 | |
| Et comme on est en plein combat des régions, je m'insurge devant les propos diffamants tenus y a pas si longtemps par des supporters et stigmatisant ma région en ces termes "Pédophilie, consanguinité, chômage". C'est dégueulasse ! Je bosse dans l'insertion et je peux vous dire qu'il n'y a pas tant de chômage que ça ! _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 25 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 27 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 5 Mar - 14:57 | |
| Excellent ! J'ai un doute : c'est toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Ven 5 Mar - 15:11 | |
| C'est marrant, tu es la deuxième personne à me poser la question. Mais non, ce n'est pas moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 5 Mar - 16:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Ven 5 Mar - 16:47 | |
| C'est vrai que c'est le genre de "Stéphanie", mais ça ne marcherait pas avec moi : je suis blonde (alors MJ en blond, bof...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Lun 8 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 13:57 | |
| C'est quoi ce changement de pseudo Grasse Moumoute ? Un effet premier avril ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 13:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 14:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
Et ya que lui qui y a droit ? Tout à fait ! Il est hors de question que je change ton pseudo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 14:32 | |
| - Verbena a écrit:
Ca te fait rire, toi ??? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 14:47 | |
| Tant que j'échappe à Maria Carrée... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 14:49 | |
| ça s'éclate aujourd'hui je propose Verbenana Mouskouri |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 14:54 | |
| Par contre, je viens de me rendre compte que c'est un processus définitif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 1 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|