Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Humour Mer 3 Fév - 22:11
Grass Matt a écrit:
Lïhns a écrit:
"Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste."
Traduction : "Je me satisfais pleinement de voir la précarité grandir dans notre pays. Si tel n'était pas le cas, je ne gagnerais pas aussi bien ma vie. Ceci étant, gardez espoir ...
Tu fais quoi dans la vie Grass Matt ? Tête de liste UMP aux régionales ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 4 Fév - 9:19
Lïhns a écrit:
Tu fais quoi dans la vie Grass Matt ?
C'est écrit en dessous de mon avatar.
Lïhns a écrit:
Tête de liste UMP aux régionales ?
Il me semble en effet important de prendre ces échéances électorales au sérieux. La crise économique qui sévit est devenue sociale et prend aujourd'hui une grave ampleur politique. Face aux tyrans qui aliènent toujours un peu plus nos libertés individuelles, mes amis, il nous faut co-opter pour un projet, en un mot, plus humaniste, plus fraternel, ou la solidarité retrouverait ses lettres de noblesse, où la cupidité et une offre culturelle de bas étage n'auraient pas droit de séjour. Refusons dès aujourd'hui, de soutenir ceux qui, sans nous, n'existeraient pas ! Je vous invite chers camarades à créer ensemble, collégialement, un post-capitalisme à visage humain et oser un définitif "Non" aux injonctions de tous bords qui nous taraudent dans nos destins empreints de liberté...
Comme quoi la langue de bois existe de tous les côtés
Si Tokyo Hotel je connaissais à partir de début janvier 2006, j'avais même laissé un message dans un site finlandais, le seul pays (pratiquement) qui les connaissait déjà !! J'avais dû écrire une c.....nerie (en français en plus ,c'était pas trop courageux, c'est vrai!!)
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Oh tu sais, on est au pays du pinard ici hein. Grâce aux Mauges, le Maine-et-Loire est le département le plus alcoolisé de France. Alors tu penses si les bienfaits du vin, on connaît... Même les bretons sont jaloux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mar 23 Fév - 9:00
Valhall a écrit:
le Maine-et-Loire est le département le plus alcoolisé de France.
Tiens, moi qui pensais à la région Bretagne en 1ère place suivie de très près par le nord ...
Sujet: Re: Humour Mar 23 Fév - 12:49
Grass Matt a écrit:
Valhall a écrit:
le Maine-et-Loire est le département le plus alcoolisé de France.
Tiens, moi qui pensais à la région Bretagne en 1ère place suivie de très près par le nord ...
Dans le Maine-et-Loire, c'est le département qui est alcoolisé, alors qu'en Bretagne et dans le Nord, ce sont les gens !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Humour Mar 23 Fév - 13:55
Voilà. Ici c'est le royaume des mecs qui se garent pour dormir au milieu des ronds-points, des mecs qui se font contrôler au volant à 7 grammes (si si)... Un pote à moi s'est un jour jeté d'une bagnole qui roulait parce qu'il était pas d'accord avec le choix de la radio. Et des anecdotes dans le genre, j'ai de quoi en faire un bouquin.
Et encore, comme je le disais, à Angers même c'est encore à peu près civilisé, mais les Mauges (et le Choletais dans une moindre mesure), c'est primitif. C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous. Là-bas, on ne rigole pas, non monsieur. Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Mar 23 Fév - 17:51
Ehn Deïss a écrit:
Enorme !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Mar 23 Fév - 18:04
Et celle-ci, que je n'avais jamais vue, je ne m'en remets pas :
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Humour Mar 23 Fév - 19:42
Citation :
Dans le Maine-et-Loire, c'est le département qui est alcoolisé, alors qu'en Bretagne et dans le Nord, ce sont les gens !
D'où le dicton : "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons... les autres sont au troquet."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 14:34
Valhall a écrit:
Voilà. Ici c'est le royaume des mecs qui se garent pour dormir au milieu des ronds-points, des mecs qui se font contrôler au volant à 7 grammes (si si)... Un pote à moi s'est un jour jeté d'une bagnole qui roulait parce qu'il était pas d'accord avec le choix de la radio. Et des anecdotes dans le genre, j'ai de quoi en faire un bouquin.
Et encore, comme je le disais, à Angers même c'est encore à peu près civilisé, mais les Mauges (et le Choletais dans une moindre mesure), c'est primitif. C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous. Là-bas, on ne rigole pas, non monsieur. Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.
Oui une fois, c'est vieux, j'étais avec un collègue, tellement il était bourré qu'il s'était endormi la tête collée contre l'arbre sur lequel il était en train de pisser !!! (il faisait nuit) Je l'attendais, puis au bout d'un moment je me dis mais qu'est-ce qu'il fout ?? il avait sa tête appuyée contre l'arbre et il roupillait debout Je l'ai secoué pour le réveiller, !! allez oh ?? certainement qu'il se serait écroulé tout seul au bout de quelques minutes Bon c'est clair que je l'ai ramené chez lui ?? !!! déjà qu'il avait failli se faire casser la gueule juste avant, seulement parce qu'il était trop bourré, on était dans une fête, pourtant ce n'était pas du tout un bagarreur Bon enfin maintenant il ne boit plus du tout d'alcool , tant mieux Sinon c'est vrai que dans le nord et dans l'est de la France ils torchent pas mal, bien plus que par chez nous dans le sud-est !! j'ai constaté çà pendant mes 1 an d'armée Par contre dans l'ouest je ne connais pas assez y avait pas de mecs de l'ouest dans mon régiment Autrement les plus bourrés ce sont les polonais, une fois, de passage là-bas en hiver, j'ai vu des mecs se casser la gueule dans la neige, et ne jamais pouvoir se relever, même ceux ou celles qui les aidaient se retrouvaient à plat ventre, tous(tes) bourré(e)s !! et on était un dimanche matin Bon moi je passais en bagnole dans ce patelin, déjà bien que j'en aie pas écrasé quelques un(e)s !!! parce qu'ils se balladaient au milieu de la route (enneigée certes mais roulable) (avant de tomber les uns après les autres) Jamais vu çà, c'était comique comme dans les films de charlot
Chris
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 14:43
Les bretons , très nombreux dans ma ville natale de Toulon en raison de la présence de la Marine Nationale, me semblent très portés sur la bouteille. J'en ai recontré de nombreux à l'époque où je vivais encore là-bas, souvent super sympas, mais ils n'ont que deux défauts : ils boivent trop et ils sont d'un chauvinisme qui dépasse l'imagination ...
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 15:11
Valhall a écrit:
Quiconque s'est un jour retrouvé seul à errer à Beaupreau ou à Saint-Macaire comprend que l'alcoolisme est un moyen de survie là-bas.
tiens, y a une cousine de ma femme qui vient de construire une baraque là-bas. J'avais trouvé le bled sympa la fois où l'on s'y était baladé
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 15:20
Valhall a écrit:
C'est un coin que je ne connais pas du tout, voilà qui est peu réjouissant ... Et y-at-il des côtés positifs au moins dans cette région ???
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 15:44
Chris a écrit:
Valhall a écrit:
C'est un coin que je ne connais pas du tout, voilà qui est peu réjouissant ... Et y-at-il des côtés positifs au moins dans cette région ???
A mon avis ils doivent moins se les geler l'hiver que moi à Grenoble et toi dans les Ardennes, çà doit être un des points positifs sûrement !! Non mais sans rigoler, j'ai une cousine, infirmière qui a déménagé il y a 4 ou 5 ans dans le Maine et Loire ou dans la Mayenne je ne sais plus, parce qu'elle en avait ras le bol de la neige ici dans l'Isère, l'hiver, bon elle est infirmière libérale, elle habitait dans un village à 900 m d'altitude, et elle roulait pas mal dans des bleds de moyenne montagne
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 17:27
Chris a écrit:
Et y-at-il des côtés positifs au moins dans cette région ???
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 19:33
Yves a écrit:
Sinon c'est vrai que dans le nord et dans l'est de la France ils torchent pas mal, bien plus que par chez nous dans le sud-est !! j'ai constaté çà pendant mes 1 an d'armée
Dis donc Tonton Yves, on est en 2010 et le nord, c'est plus les corons Ton service militaire, il date un peu comme le mien en Allemagne Put.., les clichés ont la vie dure.
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 19:37
Valhall a écrit:
C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous.
Euh, c'est la fête au Nord aujourd'hui ? J'ai passé toute mon enfance en Picardie et on n' a pas dû fréquenter les mêmes Picards
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 20:17
Echoes a écrit:
Valhall a écrit:
C'est un peu le Texas local, c'est notre Picardie à nous.
Euh, c'est la fête au Nord aujourd'hui ?
Ahaha ! Je savais que cette remarque allait faire son petit effet !
Quant aux propos de Val sur le Maine-et-Loire, ils n'engage que lui et ses affreux amis !
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 20:22
Echoes a écrit:
Put.., les clichés ont la vie dure.
ba c'est comme ça avec toutes les région. Pour chacun sa région est la plus belle, les autres c'est des alcooliques et les départements voisins des chauffards
Ehn Deïss a écrit:
Mais la Bretagne, c'est plus bath !
ouais surtout les îles et plus particulièrement l'île de bath
Sujet: Re: Humour Mer 24 Fév - 21:04
Oui, la Bretagne c'est le top (la côte sauvage etc. je connais bien).
Et j'exagère évidemment, mais sérieusement, les Mauges, c'est dur. Même quand on ne fait qu'y passer, on s'emmerde.
Joss a écrit:
ba c'est comme ça avec toutes les région. Pour chacun sa région est la plus belle, les autres c'est des alcooliques et les départements voisins des chauffards
Ben, non, justement, là je suis en train de te dire que les pires sont chez nous Mais en vrai, Angers c'est une petite ville très sympa