Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 26 Nov - 13:20
Ehn Deïss a écrit:
Oui, certainement, mais c'est absolument génial ! "Néron organisait des combats de radiateurs" !
Ca, par contre, ce n'est pas un fake :
Y en a qui tuent des huîtres, elle elle tabasse des poulpes... Chacun son truc.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 26 Nov - 14:37
Ehn Deïss a écrit:
Non, elle se tape des poulpes !!!
Tiens, ça me rappelle un film coréen !
Sujet: Re: Humour Jeu 10 Déc - 22:58
Lagarde elle me tue, elle autant le sens du rythme qu'une fraise des bois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Dites, c'est des conneries, c'est pas possible quand meme??
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Ven 11 Déc - 17:49
Non non c'est vrai...
No Quarter
Sujet: Re: Humour Ven 11 Déc - 17:57
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Ven 11 Déc - 19:19
No Quarter a écrit:
Bah non, y a pas de quoi pleurer ! Première fois que je les trouve sympathiques
Sujet: Re: Humour Sam 12 Déc - 14:24
Ce qui me rassure, c'est qu'ils sont vraiment ringards et pourtant nombre d'entre eux sont plus jeunes que moi (Rama Yade par ex.)
No Quarter
Sujet: Re: Humour Mer 23 Déc - 23:09
Une inscription authentique affichee devant un terrain de Golf:
trop bon
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Sam 26 Déc - 14:49
No Quarter a écrit:
Une inscription authentique affichee devant un terrain de Golf:
trop bon
Excellent, c'est de l'humour anglais ???
Joss
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Humour Sam 23 Jan - 15:39
Citation :
Dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie de la volaille de Californie, où l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante : L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les Français se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu'ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Français un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test. La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Humour Sam 23 Jan - 15:57
j'y crois pas
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Humour Sam 23 Jan - 18:25
Grotesque comme j'aime !
Sujet: Re: Humour Lun 1 Fév - 22:40
"Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Humour Mar 2 Fév - 9:24
Lïhns a écrit:
"Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste."
Traduction : "Je me satisfais pleinement de voir la précarité grandir dans notre pays. Si tel n'était pas le cas, je ne gagnerais pas aussi bien ma vie. Ceci étant, gardez espoir ...
Sujet: Re: Humour Mer 3 Fév - 21:57
Ce sont des ânes ! Ils n'ont pas écouté le Chinese Democracy !