| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Humour Lun 2 Mar - 9:42 | |
| Ouhla, puavre petite, elle va se ruiner les vertèbres à headbanger comme ça (et surtout, dans 6 mois, elle est sourde) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 3 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 3 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 3 Mar - 14:12 | |
| Je l'écoute en rentrant ce soir, je l'ai raté ce matin ... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mar - 15:21 | |
| Je découvre grâce à Joss le webzine Effet Larsen... Arcturus est un mot latin qui signifie "triste à pleurer". En cette musique l'est. Et laide surtout. |
|
| |
Joss
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mar - 15:26 | |
| J'suis en train de me pisser dessus au boulot en lisant une de Cold Play là... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mar - 15:30 | |
| Ah putain j'ai mal aux joues... "Brave new world", c'est beaucoup d'énergie. C'est sûr. Les Maiden, ils transpirent. Pas de problèmes. Mais le mieux, c'est les paroles. Regardez, par exemple, le refrain de "Brave new world" qui dure trois plombes. Je vous en donne la fin.
A brave new world, in a brave new world A brave new world, in a brave new world In a brave new world, a brave new world In a brave new world, a brave new world
A brave new world, in a brave new world A brave new world, in a brave new world In a brave new world, a brave new world In a brave new world, a brave new world
Là, le Bruce, il s'arrête pour reprendre son souffle. Solo de guitare, puis...
Pour que vous puissiez bien saisir toute la subtilité de ce texte, je vous propose la traduction française :
Un nouveau monde courageux dans un nouveau monde courageux, Dans un nouveau monde courageux, un nouveau monde courageux, J'avais rêvé d'un nouveau monde où la terre serait ronde Où la lune serait blonde et la vie serait moins conne Un nouveau monde courageux dans un nouveau monde courageux Dans un nouveau monde courageux, un nouveau monde courageux,
Vous pouvez remarquer, amis lecteurs cultivés, l'hommage délicat d'Iron Maiden à Jean-Louis Aubert. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mar - 15:33 | |
| c'est clair qu'ils ont un super humour |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mar - 15:48 | |
| "Tatouage et guiness on est pas des gonzesses."
(Proverbe Manowar) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 4 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Jeu 5 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Jeu 5 Mar - 11:46 | |
| Voila pourquoi j'enseigne dans le prive (et encore une fois, surtout pas en France) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Lun 9 Mar - 21:17 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Lun 9 Mar - 22:10 | |
| Brutal Il a on les moyens pour faire un clip comme ca sur de la daube pareil :roll: |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Mar 10 Mar - 8:39 | |
| - Joss a écrit:
- vous devez voir ce truc, et en particulier les fans de fantasy. C'est absolument énorme
http://chrisdaneowens.com/video/shine_flash.html J'en rêvais, il l'a fait. Quand il est en mode "chevalier" on dirait le fruit des amours d'Owen Wilson dans Zoolander et de Ben Stiller dans Dodgeball. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 10 Mar - 15:53 | |
| Wow, pitaise, l'abus de Lord of the Rings est dangereux... Non mais sérieux, c'est quoi ? Un générique de manganimation en vue réelle avec une version mâle de Sylvie Vartan ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 10 Mar - 16:00 | |
| Lol j'avais pas vu le nouvel avatar de Nico Il va vite y avoir une nouvelle communauté de fans de Chris Dane Owens |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Humour Mar 10 Mar - 16:10 | |
| Chris Dane Owens - Modèle homme de l'année. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 11 Mar - 18:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Mer 11 Mar - 18:51 | |
| C'est qu'elle se laisse pas faire la buche! Le genre de scene que je vois tous les jours en Angleterre |
|
| |
Verbena
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 13 Mar - 17:14 | |
| C'est vraiment horrible ! Tout ! La mise-en-scène, les costumes et la musique, beurk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Ven 13 Mar - 17:19 | |
| Faut vraiment pas avoir peur du ridicule... o_ô |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Ven 13 Mar - 17:58 | |
| "Arrêté" ! C'est ça ! Que fait la police ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|