| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 2 Nov - 19:22 | |
| Allez, une petite histoire vécue :
Il y a quelques jours, j'étais embauché avec un collègue par la Mairie du Mont-Saint-Michel pour faire un coup de pouët-pouët à l'occasion de la réception de la délégation officielle de la ville Japonaise de... (euh... j'ai oublié...), jumelée avec notre 8ème Merveille du Monde, Patrimoine de l'Humanité, etc.
Bref, les Japonais arrivent, on leur détruit les tympans bien comme il faut, puis réception à la (minuscule) salle de réception de la mairie.
Discours du Maire :
"Chers amis..."
[s'ensuit un quart d'heure de blabla laissant deviner l'ignorance abyssale de l'orateur en matière de culture nipponne]
"... et j'espère de tout coeur que cet évènement contribuera à renforcer l'amitié sino-française..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 2 Nov - 19:49 | |
| Oulà |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 2 Nov - 19:49 | |
| Alors là bravo et après les Japonais leur ont répondu , ??? en Chinois |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Dim 2 Nov - 23:09 | |
| Je pense que la traductrice (japonaise) a dû corriger d'elle-même, vu que personne n'a sorti son sabre... N'empêche, c'est dans ces moments-là qu'on regrette de ne pas pouvoir se transformer en courant d'air |
|
| |
Siphon
| Sujet: Re: Humour Sam 8 Nov - 15:27 | |
| Washington D.C., 21 janvier 2009.
Un petit monsieur se présente devant les grilles de la Maison Blanche. Il s'adresse au planton : "Bonjour... excusez-moi, est-ce que M. BUSH est là ?" Le planton : "Ah non, Monsieur, il n'est plus président, vous savez..." Le petit monsieur : "Ah, bon..." ; et il s'en va...
Le lendemain, le même petit monsieur revient, il s'adresse au même planton : "Bonjour, est-ce que M. BUSH est là ?" Le planton : "Non, Monsieur, comme je vous l'ai dit hier, il n'est plus président !" " - Ah, bon..."
Le surlendemain, le même petit monsieur se représente au même endroit... Le planton commence à s'énerver : " - Z'êtes bouché ou quoi ? Ça fait trois fois que je vous dis qu'IL N'EST PLUS PRÉSIDENT !!!"
" - Je sais... mais c'est tellement bon à entendre !" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 8 Nov - 15:32 | |
| C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. - Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien, revenez me voir… Quelques semaines plus tard, le type est a nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire: - Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me revoici. La secrétaire va parler au médecin : - Docteur, il Y a ici ce type a qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu, donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu. Le docteur lui répond: - Parfait mademoiselle, faites-le venir. Et la secrétaire lui répond: - C'est ce que j'ai fait, docteur, et il est reparti... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humour Sam 8 Nov - 15:34 | |
| C'est n'importe quoi... |
|
| |
Siphon
| Sujet: Re: Humour Sam 8 Nov - 15:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne "vient plus". - Docteur, je ne viens plus! Le médecin l'examine et lui donne des cachets. - Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien, revenez me voir… Quelques semaines plus tard, le type est a nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire: - Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me revoici. La secrétaire va parler au médecin : - Docteur, il Y a ici ce type a qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu, donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu. Le docteur lui répond: - Parfait mademoiselle, faites-le venir. Et la secrétaire lui répond: - C'est ce que j'ai fait, docteur, et il est reparti...
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 8 Nov - 23:59 | |
| Mouais, alors c'est quand que je viens chez le docteur, j'ai mal à la tête d'avoir lu çà, OK je reviens demain çà va être minuit l'heure du crime, celui de Docteur qui ne reviendra plus lui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 18:33 | |
| - Verbena a écrit:
- Bon...
Alors, le truc a été improvisé et enregistré hier après-midi. J'ai tenté de le mixer vaguement ce matin. Vous l'aurez compris en écoutant ce somptueux morceau qui enterre Zappa, Coltrane, et Satriani, que j'ai bac+12 en guitare, un BTS de basse, et un CAP de fraiseur/chanteuse. Pour ce qui est de ma méthodologie de travail et mes intentions artistiques, c'est "maintenant que j'ai branché la guitare, faisons *bling* *bling* avec les doigts et voyons quelle ânerie en sort..."
A vot' bon coeur, comme on dit : http://www.zshare.net/download/18947066bf2b8956/
Maintenant je vais me souler la gueule. :chope: Il paraît que Madame Verb' a commis un nouveau méfait... Et comme avec les bons vieux 45t, la face B serait la version instru... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 19:05 | |
| OUI ! LE NOUVEAU SINGLE EST ARRIVE !! (direct, dans tous les bacs - ceux destinés au recyclage) Version crétidiote iciBonus, la version instrumentale, gratis ! Les premières réactions : - "Jamais une batterie midi n'a sonné aussi midi, même à quatorze heures !" (Rock Hard) - "Enfin le renouveau de la chanson à texte Française" (Telerama) - "Calogero en est jaloux !" (Télé 7 Jours) - "Un solo de guitare avec des moufles incroyable de technicité" (Muzik) - "La wah-wah bruitée à la bouche ? Un apport considérable qui fera vibrer l'auditeur ! Et en plus ça me coûte moins cher..." (Pascal Nègre) - "What the fuck ??" (James Hetfield) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 19:06 | |
| Là, tu t'es surpassée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 19:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 19:11 | |
| Le plus dur ça a été le mix : je devais faire au moins aussi pourri que le dernier Metallica |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 20:01 | |
| Tiens ben j'en profite pour signaler que je vends un Mac (pas comme les prostituées) !
Ça, c'est du spam ciblé et intelligent :idea: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 20:02 | |
| - Brett a écrit:
Ça, c'est du spam ciblé et intelligent :idea: Effectivement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 21:43 | |
| - Brett a écrit:
- Tiens ben j'en profite pour signaler que je vends un Mac (pas comme les prostituées) !
Ça, c'est du spam ciblé et intelligent :idea: quoi ca ? |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Humour Mer 12 Nov - 21:52 | |
| Il est bô en plus et a mixé plein d'albums géniaux PowerMac G5 4x2,5 GHz (oui, c'est un Quad Core, grosse bestiole), 4,5 Go de DDR2 (d2... hahaha). Pour le prix, ce sera par MP si ça t'intéresse car ce serait indécent (oui, le pb des Mac quand même c'est leur prix à l'achat, mais un avantage c'est que la côte argus reste assez élevée malgré tout - comprendre un PC au bout de 2 ans c'est invendable, un Big Mac tu peux encore le vendre à 50% du prix neuf). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 7:54 | |
| fais péter le prix pour info mais je sens que ca va être trop cher pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 13:17 | |
| Bande de maudits floodeurs/spammeurs ! Sinon, le meilleure scène de baston de l'histoire du cinéma, c'est ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Siphon
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 13:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bande de maudits floodeurs/spammeurs !
Sinon, le meilleure scène de baston de l'histoire du cinéma, c'est ici ! Mais... mais... c'est TOI qui joue le mec en chemise bleue !!! (ce qui donne une idée de l'âge de ce chef d'oeuvre... ) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 14:59 | |
| Ouch ! Colossal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|